Les Loups de Stockton, Tome 5 : Dis-moi la vérité

Description ajoutée par Valfe 2018-09-24T18:09:13+02:00

L’Agent spécial Niclas Draig est en mission… du moins, il est censé l’être. Mais quand il est envoyé à Stockton avec son équipier, Jack, afin d’enquêter sur ce qui ressemble à l’œuvre d’un tueur en série, il se retrouve face à son compagnon, dès qu’il entre dans le bureau du Capitaine. Un compagnon dont la délicieuse odeur est gâchée par la déception lorsqu’il ment effrontément au visage de Nico.

Le Capitaine Anthony Reynolds est lassé par la manière dont le monde surnaturel joue avec la loi et sa propre vie. À dix-huit mois de la retraite, la dernière chose à laquelle il s’attend quand le FBI entre en jeu est d’avoir une telle réaction vis-à-vis de l’un des agents. Lorsque ledit agent l’attaque deux semaines plus tard en l’accusant de mentir, Tony sait que sa vie est sur le point de changer. Il traîne depuis suffisamment longtemps avec des êtres paranormaux pour savoir exactement ce que le mot compagnon signifie. Mais cela ne veut pas dire qu’il doit l’accepter.

Un instant d’inattention, un coup de dents, et la vie des deux hommes bascule. Leur accouplement pose de nombreux problèmes et… un bonus inattendu. Un enlèvement, une bombe, la famille intrusive de Nico… Tony et Nico vivront-ils leur happy end ?

— Avez-vous cherché dans les clubs et les bars ? demanda-t-il plutôt à Dimitri.

— Oui, dans chacun d’eux, même le Leathers, mais aucune trace de son odeur au-delà d’un rayon de dix mètres depuis sa voiture, soupira Dimitri.

— Vous réfléchissez comme des flics, déclara Alina.

Adair et elle avaient refusé d’aller se coucher, restant assis avec Nico et Tony pendant qu’ils attendaient des nouvelles.

— Nous devons voler. Nous couvrirons plus de terrain.

— Il n’y a pas de lune, c’est vrai, convint Nico. Mais comment allons-nous le tracer ?

— Attendez une minute, dit Tony en posant sa fourchette. Vous prévoyez de voler au-dessus des rues de Stockton sous votre forme de dragon ? Et si vous étiez repérés ?

— Aucun OVNI n’a été aperçu à Stockton depuis des années, fit remarquer Kalel. Ça ne fera pas de mal d’en voir un. Vous ne brillez pas, n’est-ce pas ? Des lumières bleues ont été aperçues il y a plusieurs années dans le ciel.

C'est le tome que j'ai préféré dans cette saga, on en apprend plus sur le capitaine Reynolds, Tony pour les intimes, que l'on avait rencontré dans les autres tomes mais sur qui on ne savait pas grand chose.

Un plaisir de retrouver le personnage de Kalel que j"adore, il apporte un petit grain de folie. Dommage qu'il n'y ait pas de tome sur lui !

Dans ce tome j'ai trouvé que l'histoire est partie un peu dans tous les sens et comme d'habite l'intrigue de fond à été très rapidement résolue. Toutefois, comme dans les tomes précédents, j'ai beaucoup aimé les personnages et j'ai pris plaisir à suivre leurs aventures et leur histoire d'amour.

Mon 2ème tome préféré! J'ai adoré faire la connaissance du "boss" de Shane et Dimitri. Lui qui commence à en avoir marre du monde surnaturel, il est loin de s'attendre à avoir une âme sœur et quel âme sœur! J'ai trouvé Tony vraiment attachant et drôle. On se rend compte qu'il n'a pas eu la vie facile non plus. Nico est vraiment sympa aussi (surtout ses discussions avec son côté animal! XD) et attachant. J'ai adoré aussi sa famille complètement dingue et la petite surprise à la fin. Belle conclusion de cette série.

Un cinquième tome qui relève un peu le niveau ! Excepté le premier livre, c'est celui que j'ai préféré.

L'histoire reste très classique et rapide mais il y avait dynamique entraînante et un couple très attachant.

Tony est génial. J'ai adoré ce personnage. Il est mature, fort, droit ... vraiment il m'a beaucoup plu. Son couple avec Nico fonctionne bien, ils se complètent.

J'aurai juste aimé qu'il y ait une vraie confrontation avec son ex-femme et le compagnon de celle-ci, histoire de bien les envoyer bouler pour leurs bêtises.

J'ai beaucoup aimé que cette fois, le côté métamorphe soit une entité à part, consciente, avec laquelle Nico interagit. C'était plutôt marrant. Le côté famille encombrante aussi.

Au final, ce roman clôture bien cette série !

Un très bon livre que je n'ai pas peu lâcher avant la fin. Une belle clôture pour cette saga.

Génial .

Magnifique histoire qui courroie l ensemble des tomes

Bonjour est ce que quelqu'un connais la date de sorti en français svp?

Les Loups de Stockton, Tome 5 : Dis-moi la vérité

• France : 2018-09-23 - Poche (Français)

sandr l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-12T21:57:43+02:00
Ma-ka l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-14T21:00:08+01:00
Nuts0 l'ajoute dans sa biblio or