Les mages de Westil, tome 2 : Le voleur de portes

Description ajoutée par TexBill 2014-08-07T19:17:57+02:00

Depuis qu’il a dérobé les portes de Loki, Danny North est le plus puissant portemage de deux mondes, le nôtre et celui de Westil. Ce qui ne fait pas de lui le plus heureux des lycéens : les dieux exilés sur Terre le traquent toujours pour le circonvenir ou le tuer, et Danny se demande à présent s’il n’a pas commis une terrible erreur en ouvrant sa grande porte entre les mondes…

Car, en s’emparant des pouvoirs de Loki, il s’est aussi chargé de terribles responsabilités en toute ignorance. Sur Westil, Boulette, alias Loki, en est bien conscient. Et, tandis qu’il se débat avec une reine perfide, une maîtresse éconduite et des intrigues de succession, il doit faire la paix avec Danny. Parce que, avant qu’il ne soit trop tard, il faut à tout prix lui apprendre pourquoi les portes avaient été fermées et quelle menace les belmages font peser sur les mondes.

Le Voleur de Portes fait suite à La Porte perdue dans le cycle des « Mages de Westil ».

ENFANT VOLÉ

Certain jour de novembre, en début d’après-midi, à supposer que vous vous soyez garé devant Kenney Burgers à Buena Vista, Virginie, ou que vous veniez d’entrer dans la trattoria de Nick, ou encore chez Todd, réputé pour son barbecue, vous auriez pu jeter un regard distrait en direction du lycée Parry McCluer, en haut de la colline. Après tout, il faut bien regarder quelque part, hein ?

Après un premier tome mettant en place le cadre de cette histoire, voici la suite attendue. Une suite plus rythmée plus vivante avec des personnages plus travaillés et une intrigue prenant de l'ampleur. J'attends la suite avec impatience.

J'ai cru que c'était la fin quand j'ai fini le livre. J'ai hâte de lire la suite.

Comment finira Danny ? et Loki ?

Je suis sûr d'une chose, les amis humains seront le'éspoir et les héros de Danny et les famille seront la pour mettre de l'huile sur le feu. Comment je peut en être ? Je ne le peux pas mais je suis sûr de ma théorie.

Les mages de Westil, tome 2 : Le voleur de portes

• France : 2014-03-20 (Français)

al61 l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-20T13:14:25+01:00