Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Lore Olympus, Tome 6

Description ajoutée par Laurinoushka 2024-01-30T15:45:45+01:00

Cache-cache mortel aux Enfers…

Zeus est en chasse et sa proie n’est autre que Perséphone… Heureusement Hadès a une longueur d’avance sur lui et la retrouve avant !

Ce temps passé seul à seul, cachés des autres les rapproche. Perséphone lui raconte enfin la vérité sur ce qui s’est passé au Royaume des mortels et Hadès lui en apprend davantage sur son passé avec Chronos.

Mais même Hadès ne peut arrêter la course folle de Zeus, appuyé par Appolon, Menthé et Thétis en sous-marin. Héra, elle, choisit son camp suite à la confirmation de Perséphone sur son intuition et décide à son tour de faire sa chasse au dieu, Apollon étant sa cible.

Mari et femme se font face, et la guerre ne fait que commencer. Car le secret que cache Perséphone sur Apollon est sur le point d’être lui aussi, bientôt révélé aux yeux de tous…

Extrait ajouté par cute_little 2024-05-23T23:22:35+02:00

Pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir été brisée en mille morceaux.

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2024-05-22T23:08:01+02:00

Excellent on approche du moment où les complots sont révélés et où les méchants commencent a payer....mais on approche aussi du procès...

Commentaire ajouté par lapageinattendue 2024-05-20T16:54:42+02:00

Que de révélations dans ce sixième tome ! La saga gagne en profondeur et on ne s'en lasse pas !

Commentaire ajouté par Azuriea 2024-05-16T10:31:59+02:00

Je suis complétement addict à cette série.

La romance et l'intrigue se développent et forcément on a envie d'en savoir plus. Je me fais violence depuis la sortie du tome 1 pour ne pas regarder sur Webtoon, mais ça me démange haha.

J'adore cette histoire et les dessins sont sublimes.

Commentaire ajouté par Aelurus 2024-05-16T06:15:44+02:00

L'histoire entre Hadès et Perséphone continue et elle commence à prendre un tout nouveau tournant, celui des pouvoirs de Perséphone et de ce qu'elle est réellement. On ressent l'implication différente de tous les différents protagonistes et surtout ceux qui vont essayer - une fois encore - de la manipuler dans leur interêt.

L'histoire n'est donc plus uniquement romantique, elle prend en consistance et j'aime beaucoup ce nouveau virage.

Commentaire ajouté par Dixi10i 2024-05-15T21:12:11+02:00

Ce tome 6 est encore, et toujours, un véritable chef d'œuvre.

Un régale pour les yeux et pour le cœur.

Je recommande tellement ce Web toon.

Je n'en avais jamais lu avant, mais je ne regretterai jamais de m'y être lancée.

Les personnages sont si attachants, l'histoire s'enchaîne si facilement, le développement des personnages est bluffant, les dessins et les couleurs sont époustouflant.

Une véritable pépite.

Commentaire ajouté par Reeve 2024-04-07T12:23:19+02:00

Beaucoup plus focus sur l’évolution des sentiments entre Hades et Persephone, j’ai adoré le scénario.

"Lore Olympus, Tome 6" est sorti 2024-05-15T10:53:19+02:00
background Layer 1 15 Mai

Lore Olympus, Tome 6

• France : 2024-05-15 (Français)
  • USA : 2024-05-07 (English)

Kebab le place en liste or
2024-05-26T19:21:08+02:00
Launy l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-19T22:43:25+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !