Lost_in_my_books
avatar de Lost_in_my_books
Je suis en train de lire
Scholomance, Tome 1 : Éducation meurtrière
Ma progression
106 pages lues sur 381
Mis à jour 0000-00-00 00:00:00
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour bonjour :) Moi, c'est Stéphanie. Depuis toute petite, j'adore lire; avec parfois des petites périodes de pause littéraire mais comme on dit, on revient toujours sur ses premières amours!

Objectifs 2023 :
Diminuer ma PAL papier (603 livres)
Diminuer le nombre de sagas en cours
Lire + 10.000 pages (avec le boulot, c'est pas facile!)
voir plus

2024-04-23 17:42:51
2024-04-22 20:41:28
2024-04-21 22:22:51
2024-04-21 12:46:35
crisba l'ajoute dans sa biblio
crisba le déplace en liste
2024-04-18 01:17:57
2024-04-07 18:10:44
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Lost_in_my_books
Livres dans ma bibliothèque : 1737

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
27%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Lost_in_my_books est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 140 couvertures de livresMembre PremiumDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidParticipation au Challenge communautaire pour une annéeABC Challenge bouclé pour une annéeChallenge Halloween bouclé pour une annéeChallenge Journées spéciales bouclé pour une annéeChallenge Personnel bouclé pour une annéeChallenge Summer Cocktail bouclé pour une annéeBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (465)

DeadlySin a écrit :
01-08-2021
Bonjour !

Alors déjà un tout grand merci pour ton message :)
Je prends bien note de tes conseils. C'est vrai que les Hauts de Hurlevent me tente depuis quelques temps.

Pour moi, c'est important de rendre hommage au travail des auteurs ; Après tout, sans eux, tous ces livres que nous adorons n'existeraient pas.

Très bonne journée et bonnes lectures !
Nelouchou a écrit :
24-05-2021
Hello ! Pour répondre à ta question concernant Platinum End, je les ai effectivement mis en diamant mais je pense que je vais les rétrograder tous en or. Effectivement, les 6 premiers tomes sont chouettes, après je trouve que ça part un peu en cacahuète. D'ailleurs, j'en suis au tome 13 et ça fait 3 tomes que je m'ennuie parce que les discours sont trop théoriques, voire théologiques. Les discours sont aussi un peu capillotractés mais... bon ça reste une série intéressante à lire. Peut-être que je n'étais tout simplement pas dans le bon mood pour lire ces derniers tomes en fait ! Je te conseille, si tu peux, de ne pas les acheter et de te les procurer en bibliothèque pour ne pas regretter d'avoir payer pour les derniers tomes mdr.
hurricane-var a écrit :
23-12-2020
Merci merci pour ces nouvelles suggestions ! J'ai une ami qui a lu Charley et a été déçue de la fin alors je me tate, mais les deux autres m'ont l'air pas mal, je mets en WL !
hurricane-var a écrit :
27-11-2020
Coucou ^^
Je vois que tu as aimé "Les étoiles de Noss head". Si tu cherches une romance fantastique tout aussi géniale, je te conseille la saga Quand dansent les âmes. J'ai dévoré le 1er tome, et il mérite d'être lu ^^
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir :

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse :)
Tify a écrit :
02-06-2020
Eh bien pour tout te dire, je l'avais commencé pour la LC en janvier 2017 sauf qu'un jour je l'avais posé sans jamais le reprendre (j'avais pas avancé beaucoup, j'etais à une cinquantaine de pages, j'ai d'ailleurs retrouvé mon marque-pages de l'epoque) mais je ne sais pas pourquoi je n'avais pas continué parce qu'en le reprenant et en le recommencant récemment j'aime bien. :D

Je viendrais t'en dire plus sur mes impressions dans quelques jours quand je l'aurais fini ;)
31-07-2019
Bonjour à toi, élève de Poudlard !

Aujourd'hui est un jour spécial à l'école des sorciers. Une consigne bonus a été dévoilée par les professeurs de Poudlard sur le challenge Harry Potter.

Va vite découvrir de quoi il s'agit, les directrices te souhaitent bonne chance !

07-05-2019

Chlawee a écrit :
06-11-2018
Salut ! :) Désolée pour la publicité...
J'écris un roman fantastique qui me tient vraiment à cœur, qui est quand même pas mal orienté bit-lit, avec de la romance. Je publie un chapitre toutes les semaines sur le forum. Voici le résumé :

"Imaginez un monde dans lequel les créatures surnaturelles sont légion. Un monde dans lequel humains, vampires, élémentaires, sorciers, fantômes ou bien sirènes cohabitent, tout en connaissant l'existence des uns et des autres.

Imaginez un monde dans lequel une sylphide qui affronte jour après jour le regard des humains, vint en aide à un efrit ayant subi une violente agression.

Imaginez un amour puissant au-delà des mots, et les démons du passé plus forts que tout. Imaginez un ennemi plus déterminé que jamais."

Je voulais savoir si ça t'intéressait ! :) Si non, pas de problème !

Voici le lien au cas-où :
Bonne semaine à toi !
Hey comment sa va ?

Pareil pour moi pour le coup, ça fait un bail que je suis plus venu... Et puis aussi avec WhatsApp on discute en directe, je trouve ça mieux ^^

Oui j'ai bien remarquer que ce n'était pas mon but (contrairement à moi sur le tour d'écrou, mon commentaire n'est pas constructif et très salé, j'avais pas envie de trop développer sur un livre que j'ai absolument pas aimer ^^)

Ah, finalement il se rapproche du diamant ! ^^

Ben du coup, maintenant je suis passé au tome 3 de la série Autre-monde, et je surkiff cette série, j'adore, j'ai du mal à m'arrêter de lire ^^

Oui, maintenant tu en a encore 2 de plus (la nuit des temps et le tour d'écrou) mais rien ne t'y oblige ^^
tyka a écrit :
03-11-2018
Coucou, Merci pour ma couleur, je serai donc dans l'ambiance. Bonne journée :o)
tyka a écrit :
01-11-2018
Coucou Boutchoune, pour la troisième édition de décolore ta pal tu es juste au dessus de moi c'est donc à toi qu'il revient de m’offrir mon cadeau de noël :o) aller je ne serais pas gourmande cette année (je ne mettrai pas sur la liste du père noël des vacances à Bora Bora) Juste une couleur. Si tu pouvais me la donner mi novembre afin que j'organise mes lectures de décembre en conséquence. merci bonne journée
31-10-2018

Galah a écrit :
28-10-2018
Hello,

Petit changement d'avatar je vois, il est très joli ! :) je vais devoir m'habituer, ça fait toujours un peu bizarre tellement on s'habitue à l'avatar des membres :)

Sinon les lectures ça va? t'as un peu plus de temps avec le w-e ?

Bonnes lectures ;)
juliebch a écrit :
21-10-2018
Alors je te donne ma couleur préférée :) le bleu !
J'ai cru voir que tu en avais dans ta pal :D
Bonne lecture :)
juliebch a écrit :
21-10-2018
Bonjour Boutchoune !
Je viens de voir que c'est moi qui doit te donner la couleur de ton mois de Décembre :) N'hésite pas à me demander quand tu voudras l'avoir !
Bonne journée :)
15-10-2018
Hey comment sa va ? :)

Oui, c'était justement dans l'espoir d'obtenir ton invitation à diner... lol du coup merci pour l'invitation, j'accepte volontiers :D

Oui, j'ai lu ton commentaire, c'est dommage, mais ça arrive d'avoir des déceptions... Mais au moins tu à fait un commentaire constructif même si le livre ne t'a pas plu :D

Ah je ne me souvenais plus si tu avait commencer le tome 1 ou pas, mais oui, quand tu en aura l'occasion, n'hésites pas à continuer :)

Oui c'est ça, donc ma version il y a 12 enquêtes. J'ai bien aimé, c'est simple à lire de petites enquêtes sans trop de prise de tête. J'ai écrit mon commentaire si tu veut aller voir :)

Oui à très vite ;=)

Bonne journée à toi aussi (couverte pour ma part ^^, mais ensoleillée lorsque je lis Une Rose au Paradis... J'adore ^^)
10-10-2018
Salut Ô grande reine Boutchoune, je te vénère ! xD

Comme ça tu cherche toujours Helena ?
Ben j'espère que tu tiendra ton délai ^^ D'une part pour qu'on puisse faire notre LC à trois :) et d'autre part parce que ça fait un moment que tu es sr ce livre et que j'ai l'impression que ça commence à te saouler un peut ^^

Oui fini :)
Non, enfin j'avais bien prévu ça, mais au final je me suis mis sur Les Enquêtes d'Hercule Poirot :) J'avais pas envie de me relancer dans du jeunesse tout de suite (Autre monde c'est quand même un peut jeunesse...), j'avais envie de lire quelques chose de plus posé, adulte un peut :) Donc j'ai repris Agatha Christie un peu :)
Mais oui, j'avais franchement adoré le second tome de Autre monde, l'univers (bien que ce soit pourtant la planète Terre que nous connaissons bien ^^) est vraiment fantastique :) Tu n'avais pas lu le premier toi encore je crois ?

Oui c'est jamais facile de faire un bon commentaire :) Mais tu y arrivera :D

Bonne journée à toi ! :D

08-10-2018
Salutations ! :)

Ah c'est dommage, le résumé avait pourtant l'air bien pour ce livre, je lirai en tout cas volontiers ton avis sur ton livre une fois terminé. Préviens nous sur WhatsApp quand tu as fini, on se lancera sur Une Rose au Paradis comme ça :D

Du coup comme dit sur WathsApp, je suis sur L'étrange vie de Nobody Owens, j'ai commencer Samedi, et je vais le finir ce soir, je l'ai dévoré, (faut dire il est pas très gords non plus ^^) celui-ci j'aime bien comme livre c'est une jolie histoire bien sympathique :)

Sinon après je vais me mettre sur Autre-monde tome 3, en attendant que tu ai fini ton livre (Ca se lit vite autre monde, donc parfait en attendant) :D Impatient de voir ce que ça donne cette fin de première trilogie :D

oui, tu net'était pas trompée, et du coup, je regrette mon achat... Mais bon, on peut pas savoir à l'avance si sa va nous plaire ou non :) Du coup je l'ai bien mis en "pas apprécié", et je viens tout juste de mettre mon commentaire ;)

Bonne journée , A ++
zarg a écrit :
05-10-2018
Désolée, je viens seulement de voir ton message sur mon mur à propos de Lady Helen. Je suis complètement à côté de la plaque en ce moment :)
Vu tous les commentaires, je pensais que ce livre me plairait mais en fait j'ai été assez déçue de la tournure de l'intrigue. Je m'attendais à quelque chose de plus original.
lolita143 a écrit :
05-10-2018
Bonjour, je ne veux pas gêner si mon commentaire gêne je supprimerais. Viens aimer mon groupe facebook pour passionnés de lectures : https://www.facebook.com/groups/2171563456434096/?ref=group_header
04-10-2018
Du coup je suis pressé d'en avoir fini avec American Gods et de pouvoir me lancé dans un livre qui j'espère me plaira mieux.

D'ailleurs,je pense avoir fini fin de semaine, que penses-tu de lire Une rose au Paradis après ? Tu aura bientôt fini ton livre toi aussi je suppose ?
04-10-2018
Hey :D

Oui, je suis content que ce soit fini, il me reste à finir la peinture du lit en bois, et s'en sera fini pour la chambre :) Ben oui, surtout que ça faisait 1 an et demi que j'avait tout arracher au mur mais que c'était en attente depuis ^^

Mon livre oui j'ai avancé, mais très lentement... Par manque de temps d'une part, mais aussi parce que c'est ennuyant à mourir... Franchement je subis la lecture, vivement la fin... J'en suis au 3/4 et ça reste plat comme rythme, pas d'action, des passages longuets, une intrigue pas intéressante... bref vivement que j'ai terminé, pour le moment il est destiné à aller dans la partie "pas apprécier" de ma bibliothèque... Mais je vais le finir quand même, je l'ai acheté neuf, je serais encore plus dégouté de pas le finir ^^

Et toi ton livre, bien ou bien ? ^^

Ok sa marche, pas d'urgence tkt :)

Oui moi c'est pareil, surtout depuis que je lis mon livre, j'ai pas envie d'y retourner à chaque fois c'est pour dire...

28-09-2018
Salut !
Oui j'ai bien avancer, la chambre est terminée ! :D

Oui, moi aussi je me suis inscrit, je croise les doigts pour cette fois :) Lol si ça se trouve tu vas encore remporter le livre cette fois ^^

Oui, il est vraiment bien foutu ce film, bonne découverte, je n'aurai jamais regarder ce film sans que tu m'en ai parler en tout cas, donc merci :)
Oui, je vais peut être programme la lecture de Shuter Island prochainement pour voir ça :)

Ecoute, pour le moment je ne te le conseillerai pas (1/3 d livre environ). C'est assez longuet, pas plus de suspens que ça, j'ai plus l'impression de subir cette lecture pour le moment... A voir si ça reste ainsi tout du long.. Si c'est le cas, je serais soulagé d'avoir terminé ^^ Mais tu lira mon avis quand j'aurai terminé, on sais jamais, ça va peut être démarrer.. ou pas ^^

Ok, ben écoute, j'attend cette troisième page, et je lirai bien sûr ton avis final sur ce livre :)
Ok, pas de problème, j'attendrait ton avis :D

Bon week end à toi aussi :)
26-09-2018
Faudra que je lise et que je regarde Shutter Island aussi pour voir si comme tu le dis ça y ressemble :)

Du coup maintenant je suis sur America Gods comme je te l'ai dit sur WhatsApp, mais j'ai lu que 120 pages pour le moment puisque je n'ai pas lu pendant presque 2 semaines... pour le moment c'est complètement loufoque comme livre, mais ça va, j'accroche, sans plus mais je vais lire la suite quand même ^^

ET toi c'est bien Helena ?

Oui j'ai acheter Neverwhere, j'ai fait le plein de Neil Gaiman dans ma bibliothèque avec American Gods et Nobody Owens qu'il faut que j'aille retirer en magasin. J'ai aussi acheter le tome 3 de Autre Monde :D

Du coup moi aussi je vais être à la bourre pour lire la LC de septembre, surtout que American Gods est un petit pavé quand même (600 pages bien tassées et écrit petit... du coup les pages tournent pas vite ^^)

Sur ce bon après midi, hâte de te lire :)
26-09-2018
Salut sa va ?

Désolé j'ai eu une lonnnngue absence sur BookNode et en lecture... Avec la chambre à faire, plus plein de taf et les rendez-vous pour trouver une future nounou pour le petit, ben c'était compliqué" les deux dernières semaines... Mais ça devrait revenir à peu près à la normale ^^

Oui c'est un tirage au sort, donc forcément il y a des gagnants et perdants ^^

J'ai regarder le film Identity la semaine dernière, il passait sur Canal+ :D Du coup je comprend pourquoi tu faisait le parallèle avec Puzzle, ça y ressemble beaucoup, ce n'est pas la même historie (dans Identity ça se passe dans un Motel et il n'y a pas d'histoire de jeu) mais au final tout cela se passe bien dans la tête d'un malade, c'est vraiment ressemblant. J'ai du coup beaucoup aimer ce film, même ma femme l'a trouver bien foutu :D

Bon du coup c'était vraiment bien cette excursion dans Puzzle et dans le jeu Paranoïa, j'ai adorer ce livre.
13-09-2018
Hey !

Oui, c'est déjà un premier pas en attendant d'en gagner un :D
En effet, tu est bien chanceuse d'en avoir gagner autant :)

Ok, je ne connais aucun des livres que tu as remporter ^^

Oui, 2015 et 2016 tu en as gagner pas mal d'affilé, puis ça c'est espacer on dirait ^^

Comme moi aussi j'ai acheté un livre qui me faisait de l'œil pour l'opération, The Rain :D

Après chacun son truc, c'est sur que ça donne envie de lire un résumé, mais cette fois le fait de ne pas l'avoir lu, tout n'a été que surprise (les 300.000 €, le jeu...) du coup je ne savais absolument rien avant de commencer, et j'ai bien apprécier commencer sans savoir de quoi traite le livre :)

Ah non, je ne connais pas ce film, tu me dira quand tu aura fini le livre si au final ça y ressemble bien :D

Oui j'ai vue que tu avait pris un peut de retard ^^ Tu as bien avancer hier soir ? ^^

Bonne journée à toi :)
12-09-2018
Je pense que ça va être tendu... Les messages et les objectifs qu'ils ont a réaliser sont vraiment sombres, j'ai hâte d'en savoir plus et de découvrir qui va gagner ce jeu, mais aussi comment ça va se terminer...
Par contre, je ne voit pas trop le lien avec l'histoire du meurtre des 8 personnes 1 an plus tôt... A part l'évocation de ce crime par les "policiers" (on ne sais pas si c'était des vrais pour le moment...) lors du trajet vers l'hôpital, on en entend plus parler...
A voir par la suite :D

Disons que moi hier j'ai pas eu de mal à le fermé car je m'endormais dessus, pas parce que j'aime pas, mais j'était tellement crevé qu'il fallait que je dorme ^^ Je vais pouvoir lire plus ce soir :)

Merci :) Oui on a déjà une idée bien fixée pour le prénom :)

Ok, alors je vais vous demandé vos numéros par MP et je vais créer la conversation à 3 :)
12-09-2018
Coucou !

Ok, pas de problème tkt pas :D

Oui c'est sûr ça aurait pu être possible, mais non ^^
Ah oui quand même ! Moi cela fait deux fois que je suis présélectionne, c'est déjà pas mal :) Je suis inscrit depuis moins longtemps aussi ^^

Ben écoute va-y, je suis curieux de voir les livres que tu as gagner :) (Tu pensait pas que je te le demanderai ein... lol je suis sadique non ? ^^)

Oui je verrai tout ça passer ^^

Oui, je suis complètement pris dans ce livre aussi, et vu que je n'avait pas lu le résumé, je ne savait pas du tout qu'il s'agissait d'un jeu de chasse au trésor (en gros c'est ça ^^) du coup c'est un bonne surprise, car c'est vraiment prenant... En fait le résumé gâche un peut la découverte du livre du coup... j'ai bien fait de pas le lire, je ne savais absolument pas à quoi m'attendre comme ça :)

Sinon moi pour situer, j'en suis au chapitre 30, donc oui j'ai bien passé ce moment ou il arrive à l'ancien hôpital psychiatrique, et en effet, je vrai jeu commence.
jukebox_fr a écrit :
10-09-2018
Haha ! Non c'est uniquement pour les mariages où les gens viennent de loin où on fête sur plusieurs jours. Sinon en règle générale c'est cérémonie, vin d'honneur et repas le samedi et éventuellement un brunch le dimanche quand un lieu est loué exprès pour recevoir le mariage. Je sais qu'il y en a qui ne font qu'un truc le samedi, et parfois même dans un resto, ce qui limite la durée et les possibilités, mais dans ma famille et celle de mon homme on aime trop faire la fête et se rassembler pour se restreindre, alors c'est sur deux jours. Comme ça, ça passe un peu moins vite et on a l'impression d'en profiter un peu plus.

Pour Player One je pense que tu as vu le pire à présent, hormis un peu de lassitude éventuellement, je ne pense pas que l'opinion que tu t'es faite du livre jusque là changera beaucoup ;)

Oh, tu l'as fait où ton test pour savoir quelle est la meilleure maison ?