Médiéval, Tome 2 : Interdit

Description ajoutée par Nevia14 2013-10-22T22:41:01+02:00

Dans les Terres contestées, on l'appelle "Ambre l'Inacessible", une beauté chaste aux cheveux d'or qui craint l'amour incroyable prophétisé à sa naissance...et la mort qui l'accompagnera inévitablement. Et voilà que Ducan lui apparaît dans l'obscurité, comme cela avait été prédit, un guerrier blessé amnésique, mais animé par le feu de la passion et irrésistiblement attiré par l'enchanteresse candide qui devine la vérité d'un simple toucher. Leur amour est une légende en temps de guerre. Mais lorsque Ducan retrouve la mémoire, il voit Ambre comme une ennemie. Pourtant, il ne peut abandonner l'amante qui a guérir son corps et son coeur. Et il défiera jusqu'à la mort les forces redoutables qui ont proclamé leur amour.

Extrait ajouté par MarianePG 2013-11-18T22:57:48+01:00

Ambre regarda l’étranger, comme si elle pensait trouver sur son visage des runes qui lui révèleraient son identité. Mais elle ne vit que ce qu’elle savait déjà. Il avait les traits durs, très masculins. Cela l’attirait, inexplicablement. Seul l’ambre avait eu un effet aussi puissant sur elle auparavant. Elle voulait respirer le souffle de l’inconnu, s’imprégner de son odeur unique, absorber sa chaleur… Elle voulait savoir de quoi il était fait, savourer sa masculinité… Elle voulait le toucher.

Elle n’en revenait pas. Elle, Ambre l’Inaccessible, voulait risquer la douleur en touchant un étranger.

[...]

Cependant, elle voulait toucher l’étranger. Ce désir se faisait de plus en plus pressant, oppressant même, lui permettant à peine de respirer. Elle avait besoin de le connaître. Jamais elle n’avait eu tant besoin de connaître quelque chose — pas même son vrai nom, ses parents perdus, ou son héritage caché. Ce besoin féroce l’effrayait plus que tout. L’étranger l’appelait dans son silence, fredonnait à son oreille d’une voix que nul ne pouvait entendre, l’attirait d’une force telle qu’elle ne pouvait l’ignorer.

Commentaire ajouté par venusee 2018-09-17T04:22:37+02:00

J'ai moins apprécié que le premier tome, j'ai trouvé qu'il y avais trop de longueur et trop d'informations donc j'avais du mal a suivre, peut être a cause de mon manque d'intérêt.

Commentaire ajouté par Alize-1 2017-04-29T07:26:17+02:00

Un livre agréable!

Je l'ai aimé pour son histoire d'amour et son originalité.

Par exemple, le fait qu'il y est une prophétie reliée à leur histoire d'amour et qui complique un peu tout et n'oublions pas les autres complications qui arriveront plus tard.

Une romance pour le moins émouvantes. Notamment, car les émotions et les réactions des personnages sont très fortes surtout celles de Duncan et de Ambre.

J'ai décidé de placer cette histoire en catégorie or, car quelques passages m'ont déplus et j'ai trouvé parfois que les choses arrivaient trop bien c'est-à-dire quand Simon déclare qu'il va épouser Ariane et que cela règle le problème de mariage pour Duncan du coup il n'a pas a épouser Ariane et, donc il peut rester avec Ambre.

Bref, malgré ses défauts et ses qualités cela reste tout de même une bonne romance agréable et bien divertissante. Bonne lecture!

Dans l'instant présent de la nuit où un amour naît, pur et éblouissant, rien n'est impossible. Ambre n'ayant pu toucher physiquement une personne sans souffrir, ne peut que tout faire pour s'attacher cet homme duquel le toucher est un aphrodisiaque même s'il y est son ennemi. Dans ce livre, on retrouve les personnages du précédent livre et les émotions suscitées sont très fortes. Un délice émotionnel et sensuel.

Commentaire ajouté par lulu2010 2015-09-25T00:45:41+02:00

Très important d'avoir lu le premier pour apprécier à sa juste valeur ce second tome. Très belle histoire fort romantique et sensuelle. Une écriture qui est toujours fort actuelle même si le livre a été écrit dans les années 1990. Je vais certainement acquérir également le dernier tome dès sa sortie.

Excellent 2e Tome de la série Médiéval! On se retrouve rapidement dans le feu de l'action! L'histoire d'amour et de passion est superbe! À lire absolument!...(de toute façon, on ne peut faire autrement si on a lu le 1er)

Médiéval, Tome 2 : Interdit

• France : 2016-10-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-09-14 - Poche (Français)

Pepsi51 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-29T12:30:13+02:00