Mon patron, ce con, Tome 3 : Le Contrat

Description ajoutée par Clochouette 2022-08-09T17:15:42+02:00

Et voilà, il a signé ! Je dois bien avouer qu’il a été coriace, le patron, mais c’est bien connu, quand Clémentine veut, Clémentine obtient.

Donc, je vais maintenant pouvoir abuser de son sublime corps sans avoir peur qu’il ne se mette à hurler comme une fillette oubliée dans une maison hantée. Enfin, je vais y aller doucement, il a encore parfois l’air d’un coulrophobe sous le chapiteau d’un cirque. Bref, du sexe, du sexe et encore du sexe sans la moindre prise de tête ni le moindre attachement.

Un plan parfait à la Clémentine. Allez, il est l’heure de s’envoyer en l’air !

— Entrez !

Apparemment, je ne suis pas la seule qui soit de mauvaise humeur ce matin. Putain de pluie ! J’ai dû être un ours dans une autre vie, j’ai juste envie d’hiberner et d’attendre le printemps prochain.

Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi je n'arrive pas à trouver ce tome en version broché? Il est disponible en numérique mais impossible de le trouver autrement...

bah là il va me falloir du temps pour sortir de l'environnement de ce livre et ses personnages. Une pépite surtt la Clem, et quelle gueule!!!! j'ai ri à chaque page .

un livre à relire surement, on ne se lassera jamais de l'humour qu'il contient.

j'adore.

Ce tome est une vraie conclusion et correspond exactement à ce que j’attendais pour ce final !

Encore une fois, j’ai adoré ma lecture. C’est très frais, plein d’humour et ça donne le sourire. La plume de l’auteure est vraiment agréable à lire ! Elle décrit très bien les actions, les sentiments, les réflexions et les réparties qu’on a l’impression que les scènes se passent devant nos yeux ! Une chose est certaine, l’auteure ne manque pas d’imagination 😂

En plus des moments drôles, ce tome s’attarde un peu plus sur le passé de nos personnages et on comprend ainsi mieux leur caractère. Derrière l’humour et les sourires, se cachent en réalité des personnes sensibles. J’ai beaucoup aimé découvrir ces facettes de Clémentine et d’Ezra.

Malgré quelques lenteurs par moments, j’ai apprécié le rythme de leur relation. Cela crée encore plus d’authenticité 😉et j’adore ce couple bien assorti. Mais je suis encore plus fan des supers colocs de Clémentine 😉

En bref, c’est une lecture feelgood, très rafraîchissante, pleine d’humour et sans prise de tête 🥰

J'ai passé un super moment mais ce qui a remonté la note c'est l'humour. J'ai trouvé qu'il y avait quelques redondances. Mais j'ai bien ri. Une Trilogie sympa à consommer sans modération 😉

🌸 On ne se lasse pas de Clémentine, toujours égale à elle-même et toujours aussi déjantée, mais avec ce plus : elle a enfin eu ce qu’elle convoitait, user et abuser du corps d’Apollon de son sexy boss… et bien la connaissant, ça promet 🔥🤣

🌸 Ezra est plus sur la réserve et se demande où tout ça va les mener… Il sent déjà le coup foireux, peut-être n’est-il pas si insensible que ça au final ? Il a du mal à passer à l’action sans se poser de questions, j’ai bien aimé ses hésitations et sa réaction quand il se rend compte de la naissance de ses sentiments.

🌸 Leur relation est claire : du sexe pour du sexe ! sans attachement et sans sentiments, mais si tout était aussi simple… On sait déjà qu’avec ces deux personnages hauts en couleurs, on en restera pas là et nous ne serons pas déçus du voyage 😅

🌸J’ai eu un peu de mal avec ce dernier tome, j’ai eu parfois l’impression de tourner en rond, avec un peu de longueur à certains passages… pourtant sur le fond cette fin est top, et les personnages sont tellement drôles, les principaux comme les secondaires qui sont tout aussi importants pour moi, ces colocs sont à mourir de rire. Je me suis attachée à toute cette joyeuse équipe, donc on lâche pas, et au final, on passe à leur côté malgré tout un moment sympathique 😉😊👄

J'ai trouvé cette dernière partie très longue, heureusement les personnages sont attachiants donc on s'accroche.

On tourne un peu en rond les 3/4 du roman mais les personnages étant drôle ça passe. Toujours aussi drôle et impertinent, un bon moment de lecture.

Mon patron, ce con, Tome 3 : Le Contrat

• France : 2022-11-04 (Français)

Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-12T12:05:49+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-10T11:22:50+01:00