Nijika : Actrice de rêve, Tome 4

Description ajoutée par Gkone 2013-01-16T10:01:34+01:00

Nijika explore le destin d'une jeune fille dont le rêve est de devenir une grande actrice. De castings en petits rôles, Nijika va montrer l'étendu de son talent en incarnant des personnages différents...

Extrait ajouté par Naw-munge 2020-08-19T15:59:19+02:00

Tout le monde s'est pris au jeu de Nijika !! Moi-même je n'ai fait que suivre son tempo.

Commentaire ajouté par nath58140 2021-01-02T20:39:36+01:00

Un tome encore plus sympa que les premiers, un autre point positif je n 'ai pas du tout pensé au rapprochement avec le manga Kilari dans se tome.

L'histoire montre que bien qu'elle joue très bien et qu'elle est très doué Nijika reste une enfant de 12 ans.

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-03-04T15:45:20+01:00

Un manga niais. Un peu rose bonbon, paillettes, et bla bla bla ... c'est un manga pour les gamines de 6 ans !

Commentaire ajouté par eno34 2015-08-13T21:47:10+02:00

Une suite tout aussi bien que les trois premiers tomes des aventures de Nijika. Ce tome donne envie de lire le tome 5.

Encore une fois un super tome de Nijika !

J'adore toujours le petit Kapitama avec ses onigiris ! (ça à l'air trop bon...)

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-03-15T14:11:42+01:00

Très bien.tu le monde. Peu le lire ( de 11ans à 15ans)

Commentaire ajouté par aureane 2015-02-24T20:00:39+01:00

J'aime beaucoup Ria ! Je trouve qu'elle est ... Super ! Il n'y a pas d'autre mot... Et j'ai beaucoup aimé ce tome ! J'attends le tome 5 !!

Commentaire ajouté par Katerine 2015-02-24T18:20:07+01:00

Un tome assez bien qui donne envie de lire la suite.

J'ai trop hâte de lire la suite , j'ai adoré le moment Spoiler(cliquez pour révéler)où Ria découvre le lien de parenté mère/fille qui unit Nijika à Saori Fujimya et que Nijika ne se rend compte de rien !!!!

Je me mets directe au prochain tome :) Nijika est dans un tout autre domaine que celui de Kilari, tout comme cette dernière le personnage est attachant et l'on en devient vite acro ! ^^

Nijika est un manga vraiment bien!

Nijika : Actrice de rêve, Tome 4

• France : 2014-02-05 - Poche (Français)

Fadiese l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-09T21:29:50+02:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T21:06:01+01:00

• Nijiro prism girl 4 - Japonais