No Control - Tome 4

Description ajoutée par Lolilol2501 2017-04-08T23:27:26+02:00

L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter. " Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu'il ne l'aura pas conquise. Mais ce dernier ne s'était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.

Extrait ajouté par Eleana2731 2018-12-15T14:06:25+01:00

– Toute star qui se respecte devrait avoir son propre quizz. Et rappelle-toi ce que tu me disais : la folie, c’est subjectif.

Elle lève les yeux au ciel et se relève.

– La folie, oui. Pas le narcissisme. Ça, c’est inquiétant.

Commentaire ajouté par titine59400 2018-08-28T14:06:59+02:00

Très bon dernier tome et très bon final ! Beaucoup d'émotion dans ce livre. J'ai vraiment passé un bon moment !

Commentaire ajouté par FranceB 2017-12-12T05:44:49+01:00

Ce tome est rempli de douleur, de désillusion mais aussi de questionnements, de passion et de compréhension. Un choc d’émotions et de chamboulements qui va vous bouleverser.

Achille va vivre des moments difficiles, mais tellement nécessaire.

J'ai adoré découvrir Nash et tout ce qu'il va se produire ensuite, c’est un de mes passages préférés.

Ma chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/nisha-editions/fanny-cooper/no-control-tomes-1-2-fanny-cooper.html

Commentaire ajouté par ubik72 2017-12-09T12:45:49+01:00

On connaît enfin toute l'histoire et elle est émouvante. Mais je garderai surtout le souvenir d'une belle alchimie, de situations cocasses, de répliques mordantes.

Bref, bons livres.

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2017-09-25T19:54:47+02:00

Une très belle fin d'histoire :) Bravo les personnages étaient attachants, drôles...On en demanderai même un peu plus.

Commentaire ajouté par Sydney1378 2017-04-16T19:34:16+02:00

L'histoire aurait mérité d'être approfondie. J'ai l'impression que ça commençait à peine, que le véritable sujet n'est pas traité et que la fin arrive bien trop tôt . Quelques tomes en plus n'aurait pas été de trop car les personnages sont tous attachants et qu'on a envie de leurs histoires soit développées comme il se doit. Tant pis mais c'est une bonne série malgré tout.

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2017-04-10T18:22:11+02:00

Dès réception du service presse de l’ultime opus tant attendu, je l’ai dévorée d’une seule traite, dans mon train en partance pour Paris, pendant tout le long du voyage, j’avais le sourire aux lèvres, exit la fatigue, le manque du sommeil, j’étais sur mon petit nuage en bonne compagnie, ! A coup sûr, Achille et Summer sont l’euphorie assurée !

Dans ce final, Achille prend la poudre d’escampette après les révélations de sa belle pour réfléchir à son avenir avec elle, l’abandonner à son sort mais comment concevoir vivre sans elle ? Lutter main dans la main quitte à revivre un horrible remake de sa douloureuse enfance ? Choix cornélien pour notre craquant rockeur ! Sa retraite lui portera t-elle conseil ? Fera t-il le bon choix ? Dans les deux cas, il souffrira, mais des deux maux, lequel est le moindre ?

Terminus les filles, vous êtes arrivées à bon port ! Mais pas d’inquiétude, Achille reste toujours Achille, et je ne le voudrais pas autrement, l’amour n’a pas enseveli son narcissisme qu’on adore d’ailleurs, et vous attend pour un questionnaire bonus pour gagner sa Haute Altesse sérénissime, alors parez-vous de vos plus beaux atours et faites la queue, qui sait ? Une parmi vous, sera peut-être sa prochaine histoire compliquée !

Avec des étoiles plein les yeux que j’arrive au mot fin de ce magnifique final où tous les ingrédients d’une romance réussie se mettent en place me laissant rêveuse et conquise !

Un final de toute beauté à la hauteur d’un talent qui se confirme et s’impose de lui -même !

No Control est une romance addictive haute en couleur, où sensualité exquise et émotions font un mélange explosif, à lire sans attendre !

Mya

Vlamaro l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-17T16:48:38+02:00