Noël avec…

Description ajoutée par Cindy-12 2023-12-08T22:05:21+01:00

Tu aimes les romances et la magie de Noël ?

Cette année, six autrices se sont réunies pour t’offrir six nouvelles autour du thème de Noël, dans des univers différents.

Pars à la découverte de ce recueil dont les bénéfices des ventes Amazon profiteront à l’association Aïda, qui offre des cadeaux de Noël aux enfants hospitalisés.

A Noël, comment réagirais-tu…

Si tu te retrouvais coincée dans ton entreprise, le soir du réveillon, avec ton boss ?

Si tu devais organiser le mariage de ta sœur, en compagnie d’un témoin aussi arrogant que sexy ?

Si une boule de Noël pouvait tout changer dans ta vie ?

Si tu devais cohabiter une semaine avec un homme que tu détestes et son ex ?

Si les rennes amenaient la magie de Noël ?

Si tu retrouvais ton amour d’enfance ?

Passe le plus beaux des Noël en compagnie de Sarah Fay, Zoey Arann, Millie S., Sandy Christine, Adèle K et Valérie Delahaye.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2024-03-17T21:10:01+01:00

Une succession de romances au format nouvelles pour mon plus grand plaisir ! L’occasion de découvrir de très jolies plumes malgré les histoires convenues. On plonge avec douceur dans le romantisme d’une rencontre, des premiers émois et de l’attirance évidente de deux êtres que parfois, tout oppose. J’ai adoré ma lecture ! Merci à toutes ces auteures d’avoir partagé leurs écrits ❤️

Commentaire ajouté par missblizz 2024-02-09T10:29:52+01:00

1. 18.12.23 Will et Éléanore
NOËL AVEC MA SOEUR, MON BEAU-FRÈRE ET LEUR MEILLEUR POTE

Une très belle histoire. Je me suis tout de suite laissé transporter par la plume fluide et addictive de l’auteure. C’est beau, poignant, rempli d’amour à gogo entre la préparation du mariage et la romance qui se passe !

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Zoey Arann

2. Maya et Anthony
Noël coincée avec mon boss
Ils auraient pu avoir toutes les clés en mains (ah non, Anthony les a perdues 🤪) pour passer un réveillon ailleurs qu’au bureau… mais tout ce n’est pas passé comme prévu.
J’ai souri en découvrant qu’à toutes les solutions trouvées par Maya, Anthony avait fait en sorte qu’elles ne soient pas réalisables. Très amusant.
⭐️⭐️,5/5

Sarah Fay

3. Noël avec toi et ton ex
Une retrouvailles entre anciens amis ? Tout ça dans un chalet, lors des vacances de Noël ? Tout y est pour créer une jolie romance. Ce qui m’a tant plu, c’est le regard que porte Swann sur Anna, le photographe et la musicienne.

⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Sandy Christine

4. La magie d’une boule de Noël
Tellement jolie. Un très beau coup de foudre. En 11 chapitres, Millie réussit à nous faire succomber. Dès les premiers instants, dès le prologue on s’attache à ce père de famille solitaire et à son fils.
J’ai beaucoup aimé l’idée du stand de Solène, et la délicatesse qui émane de cette femme.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Millie S.

5. Deux coeurs sous la magie de l’hiver
J’ai tout aimé dans cette romance. À commencer par la manière dont Gaëtane et Antoine se rencontre. C’est drôle et on s’attache très vite à ces deux personnages. J’aurais aimé que leur histoire dure sur plus de pages. Ma nouvelle préférée ! Vous comprendrez quand vous la lirez, il s’agit d’une nouvelle… si je vous en dévoile plus, vous saurez tout 😂

♥️/5

Adèle K

6. Les rennes du Père Noël
J’ai bien aimé l’idée. Un peu de fantaisie rajoutée alors qu’on ne s’y attend pas. Felicity et Kate appellent à l’attachement et on aimerait les défendre corps et âme contre Nils…

⭐️⭐️⭐️/5

Valérie Delahaye

Commentaire ajouté par Sissilovebooks 2024-01-21T22:08:31+01:00

Ces diverses petites romances sont agréables (+/- 50 pages chacune), certaines bien meilleures que d'autres mais les lectures reste fluides et sympathiques 👍

Commentaire ajouté par Karol29 2024-01-13T18:38:56+01:00

J’ai de suite été intrigué par cette couverture que je trouve absolument magnifique.

Elle m’a donné envie de découvrir chaque nouvelle et c’est pour cela que je me suis laissé tenter par ce recueil de Noël.

J’aime par-dessus tout, les romances de Noël et c’est toujours un plaisir d’en découvrir de nouvelles.

Je me suis donc plongée dans ces histoires qui m’ont transportée au fil des pages.

Elles m’ont toutes conquise, j’ai adoré les personnages, les histoires et surtout les plumes de ces incroyables auteures.

Ce recueil m’a permis de découvrir les plumes de Zoey, Millie et Sandy, de magnifiques découvertes et quel plaisir de retrouver celles de Sarah, Adèle et Valérie que j’aime toujours autant.

Je me suis attaché à chaque personnage, leur histoire m’a transportée et j’ai passé un agréable moment durant ma lecture.

Je ne peux que vous recommander ce recueil de romances de Noël.

Des histoires magnifiques, des plumes addictives et surtout, les bénéfices des ventes Amazon profiteront à l'association Aïda, qui offre des cadeaux de Noël aux enfants hospitalisés.

Une très belle occasion de vous laisser tenter !

Merci aux auteures pour ces histoires 🤍

Commentaire ajouté par AS_InBooks 2024-01-03T19:54:09+01:00

La maîtresse de cérémonie Zoey Arann nous convie à un mariage 💒

Eléonor a été embauchée par sa sœur pour organiser son mariage. C’est en se rendant au chalet dans lequel il va avoir lieu, qu’elle se retrouve à devoir partager l’organisation avec le témoin du marié. Seulement, les deux ne peuvent pas se voir en photo 😅 Enfin… jusqu’à ce que chacun se rende compte que l’autre est prêt à faire des efforts pour que ce mariage soit resplendissant. C’est donc entre les choix de menu, de déco et de plan de table que nos deux tourtereaux vont se découvrir plusieurs points communs 😉

La directrice Sarah Fay nous propose une nuit où tout peut changer ❤️‍🔥

Il n’y a qu’un patron et une employée un peu dévouée pour rester au bureau le soir du réveillon après 19h 🙄 Maya en a plus qu’assez des directives de son chef, elle rêverait presque qu’il s’étouffe avec. Néanmoins, après un énième tour aux archives, les deux se retrouvent bloqués ensemble, le gardien ayant fermé l’ensemble du bâtiment en le pensant vide. Pendant cette nuit plus qu’insolite, les langues vont se délier et certains sentiments inavoués vont sortir. Plus qu’à savoir s’ils seront le début ou la fin d'une relation 🤔

Sandy Christine a organisé une semaine au ski avec tous ses amis ⛷️

Annabelle n’avait pas vraiment envie de se rendre à la montagne, même si elle s’est laissé convaincre par sa meilleure amie. Arrivée sur place, les années ont beau être passées, certains comportements reviennent. Les piques entre Annabelle et Swan ? C’est comme s’ils ne s’étaient pas vus depuis la veille 🤭 Ils se cherchent à longueur de journée. Mais quand Swan rend un service à Annabelle pour son travail, il se rend compte qu’ils ont aussi toujours le même feeling 😏

Le stand de Millie S. au marché de Noël fait sensation et nous transporte dans une nouvelle aventure ☃️

Martin est veuf et père. Arrive la période des fêtes et la tradition de la crêpe au marché avec son fils. Sauf que cette année, il y a un nouveau stand qui va attirer leur attention. Solène peint des boules de noël, elle a profité d’une place disponible pour obtenir son propre chalet. Lorsque son regard croise celui de Martin et son fils, c'est le coup de foudre 😍 Chacun va aller de sa technique pour tenter de séduire les autres et former ainsi une nouvelle famille 🫶

Adèle K. fait sensation avec sa luge 🛷

Gaëtane est de retour dans le village de son enfance et elle compte bien y rester. Profitant des vacances de fin d'année pour s’occuper de son neveu et prendre du temps pour soi, elle décide de faire une descente de luge comme avant … Enfin, avant elle savait gérer sa vitesse et ne risquait pas de finir au fond du ravin 😂 Heureusement que cet homme l’a attrapée avant qu’elle ne dévale la mauvaise pente. Mais Antoine n’est pas n’importe qui ! Et si Noël pouvait transformer le passé en présent ? 🤫

La mère Noël Valérie Delahaye propose une visite dans un élevage de rennes 🥰

Niels est … le fils du Père Noël. Oui, rien que ça. Il est missionné par ce dernier pour trouver un renne qui puisse remplacer Furie, car il s’est tordu une patte. Il se retrouve alors à sonner à la porte de Felicity qui possède un élevage. Petit détail, Felicity est l’ex de Niels et on peut dire qu’il ne l’a pas quitté de façon très cordiale, puisqu’il a simplement fui du jour au lendemain 😒 Evidemment, elle ne prend pas son retour de manière bienveillante. Mais quand les excuses et les réponses commencent à tomber, Felicity va devoir choisir entre faire confiance ou pas 🫣

Commentaire ajouté par Christelletreguer 2023-12-31T21:07:52+01:00

J'ai vraiment adorée ce recueil sur la magie de noël, c'est vraiment génial d'avoir écrit ce livre avec 6 auteures. Elles racontent à leur façon la magie de noël, c'est minis histoires sont vraiment trop bien.

Commentaire ajouté par Nath13 2023-12-27T21:12:28+01:00

Un coup de cœur ❤️ pour ce recueil

🎅🏻 Nous allons donc découvrir 6 nouvelles, aussi pétillantes, les unes que les autres, toujours avec des paillettes dans les yeux et de jolis flocons.

🎄 Ouverture du bal avec Noël avec ma sœur, mon beau-frère et leur meilleur pote de Zoey Arann

🎅🏻 On est dans un enemy to lover avec William vs Eléonore, lui c’est le bûcheron beau goss à souhait et menuisier, il aime la nature la montagne et tout ce qui s’y rapporte, elle est wedding planneur, une citadine qui vit à 100 à l’heure. Organiser le mariage de sa sœur un mois avant la date, facile 😳, habiter le chalet de cette dernière pour les préparatifs, un bonus, mais la tuile arrive vite lorsqu’un colocataire s’invite dans la partie. Elle n’a qu’une idée en tête le faire déguerpir sauf que c’est le témoin et meilleur ami du marié et qu’il a une mission rénover la grange pour le grand jour.

Une cohabitation piquante commence, ils vont se chercher comme des adolescents et compter les points sauf que l’attirance est là 🥵 la tension est là et ça va faire de étincelles, ils ont une mission à réaliser pour le 24 décembre, ils vont tout faire pour atteindre l’objectif et si on saupoudre un peu de magie, il se pourrait que la guerre annoncée finisse en danse collé serré 😏

Et juste comme ça ce Noël est devenu le plus beau jour leur vie 🎄😍

🎄 On poursuit avec Noël coincée avec mon box de Sarah Fay

🎅🏻 On se retrouve avec Maya responsable marketing qui, à la demande d’Anthony son boss arrogant et trop sexy 🤤 pour sa santé mentale, à rechercher au sous sol, une devanture datant d’une époque lointaine pour une campagne de pub, sauf que le 24 décembre on devrait partir tôt pour festoyer mais c’est sans compter sur les superbes idées du boss et on se retrouve avec les araignées et autres insectes. Une inversion de chiffres dans sa trouvaille et la revoilà au sous sol avec son boss pour trouver le graal. Mais leur trouvaille leur vaudra de se retrouver enfermés dans l’entreprise, le vigile étant parti festoyer. Alors un système D se met en place, pendant que l’un grincheux tente de trouver une solution pour ouvrir les portes après la perte de ses clés, Maya se prépare à même le sol un petit lit douillet et un festin composé de gâteaux sucrés salés et bonbons multiples merci aux collègues. Et c’est ainsi que les circonstances vont les rapprocher, cette mésaventure va réunir ces deux être solitaires parce que ça crépite quand même pas mal depuis un moment, alors c’est le moment de faire tomber le masque et de laisser la tension monter crescendo 🥵🥵 on vous promet des étincelles, cette nuit va leur apporter de belles surprises.

🎄 Prochaine étape avec Noël avec toi et ton ex de Sandy Christine

🎅🏻 Annabelle se retrouve embarquée par sa meilleure amie pour une semaine au ski avec des amies de leur dernière année d’étude 10 ans après, histoire de se retrouver sauf que dans la bande nous avons Swann 🤤❤️‍🔥 le beau goss, le cruch d’Annabelle mais mais une petite aventure a été reléguée au rang d’amie 🤦🏻‍♀️ , et la surprise c’est la présence de Lana l’ex de ce dernier. La semaine risque d’avoir de belle surprise des masque vont tomber, des rapprochements surprenants vont avoir lieux, des règlements de compte et comme la magie de Noël est là, la cohabitation va dévoiler de belle surprise et d’autre moins bien🎄

🎄 La magie d’une boule de Noël de Milie.S

🎅🏻 Là dès les premières pages on est scotché 🥹 mais c’est pour mieux rebondir. Une magnifique histoire entre un père célibataire et une jeune femme qui préfère les hommes de loin. Mais alors que la jeune femme se retrouve dans un chalet au marché de Noël pour vendre ses créations, elle se retrouve happée par Valentin le petit garçon, grand fan de la période et des boule à neige de Noël. Une sublime histoire, émouvante à souhait, magnifique 😍. J’ai aimé retrouver notre Luce l’ami de Martin qui met son humour et ses réparties au service de Noël 🎅🏻🎄 et de l’amour, un petit coup de pouce pour aider ses deux solitaires 😉

🎄 Deux cœurs sous la magie de l’hiver de Adèle.K

🎅🏻 On se retrouve avec Gaétane revenue vivre dans ses montagnes et se réjoui de renouer avec la neige, c’est ainsi qu’elle se retrouve en luge à dévaler les pentes à grande vitesse sauf que l’enfant a grandi et les réflexes sont légèrement différents et elle fait un vol plané et se retrouver coincée dans la neige sans bobo heureusement sauf pour son orgueil 😅 , un jeune homme lui parte secours et qu’elle n’est pas sa surprise de se retrouver face à l’homme qui lui a brisé leur cœur 10 ans auparavant, son amour d’enfance 😍. Il est revenu aussi dans ses montagnes après une remise en question. Et si la montage, la féerie de ce mois de décembre leur permettait d’avoir une deuxième de chance, leurs retrouvailles est un signe du destin, et la magie de Noël va rendre leurs moments magiques 🎅🏻

🎄 Les rennes du père Noël de Valérie Delahaye

🎅🏻 Pour cette dernière nouvelle, on se retrouve avec Felicity, une éleveuse de renne en faillite, un promoteur prêt à tout pour faire fructifier sa fortune en lui faisant des visites inopinées pour la faire craquer et Niels celui qui lui a arraché le cœur en partant dans un regard en arrière alors qu’ils avaient des projets ensemble, mais qui a besoin d’être pour une mission de la plus grande importance mais il va devoir se montrer convaincant 😏. Et si un simple vœux ou une lettre au père noël pouvait leur donner le coup pouce qu’ils ont besoin pour une seconde chance, un miracle de Noël 🎅🏻.

❤️ Il n’y a pas de hasard que des rendez-vous 🎄🎅🏻

🎄🎅🏻 Ce recueil est juste sublime, avec des histoires aussi belles les unes que les autres avec la magie de Noël qui fera des miracles 🤩 je ne peux que vous la conseiller 😍

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-12-16T11:12:17+01:00

Tu aimes les romances et la magie de Noël ?

Si oui, six autrices va t’embarquer dans des univers différents dans six nouvelles autour du thème de Noël. Un recueil dont les bénéfices des ventes Amazon profiteront à l’association Aïda, qui offre des cadeaux de Noël aux enfants hospitalisés.

Noël avec ma sœur, mon beau-frère et leur meilleur pote de Zoey Arann

Eléonore à la responsabilité d’organiser le mariage de sa sœur. En arrivant sur place, elle se rend compte de la présence de William, ce qui n’était pas prévu au programme. Les joutes verbales vont rythmer cette ennemies to lovers.

Noël coincée avec mon box de Sarah Fay

Certaines circonstances font que Maya se retrouve enfermée au bureau la veille de Noël avec son patron grincheux, une nuit qui pourrait apporter pas mal de surprise pour nos deux protagonistes.

Noël avec toi et ton ex de Sandy Christine

Une semaine au ski avec des amies une bonne idée sur le papier, mais quand Swann que je déteste et son ex est de la partie, je ne suis pas sûr que cette semaine soit une très bonne idée tout compte fait.

La magie d’une boule de Noël de Milie.S

Une histoire très émouvante et très belle, et si une boule-de-neige pouvait changer le cours des choses et donner un coup de pouce au destin.

Deux cœurs sous la magie de l’hiver de Adèle.K

Et si un accident de luge pouvait leur donner une seconde chance ? J’ai adoré suivre leurs retrouvailles, c’était magique.

Les rennes du père Noël de Valérie Delahaye

Et si pendant cette lecture, tu assistais à un véritable miracle de Noël ?

J’ai passé un merveilleux moment avec toutes ces histoires toutes plus différentes les unes que les autres, des histoires pleine de douceur et de magie.

Commentaire ajouté par Angelalectures 2023-12-13T09:20:42+01:00

Ho Ho Ho

J'aime beaucoup les romances... Et Noël c'est toujours ce petit côté magique... Alors un livre en mode recueil avec pleins de petites histoires 😍 moi j'adore...

En plus on va retrouver divers auteur donc divers plumes dans celui ci. Certaines je connaissais déjà, d'autres c'est une découverte. Dans ce livre on va d'une organisatrice de mariage, à un photographe, passant par un boss etc... Ben oui je peux pas tout vous dire sinon c'est pas drôle... Mais bon sachez qu'on fini avec un élevage de renne s😍 c'est de saison non ?

J'ai passé un bon moment. Tout en douceur ce recueil ce lit a la suite ou une histoire par jour. Une lecture fluide et agréable.