Livres
458 599
Membres
412 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nouveaux talents Harlequin



Description ajoutée par anonyme 2013-10-16T16:48:13+02:00

Résumé

Sous le gui, Angéla Morelli

Quand Julie se retrouve coincée dans le hall de son immeuble, c’est Nicolas, son nouveau voisin, qui vient à son secours. Une aide qui la trouble infiniment, car Nicolas éveille en elle des émotions qu’elle croyait disparues à jamais, depuis qu’elle a perdu son mari, trois ans plus tôt. Aussi décide-t-elle de suivre son instinct, et de lui proposer de passer le réveillon de Noël chez elle…

Alice au bois dormant, Hélène Philippe

Lorsqu’elle découvre Simon sur le pas de sa porte, Alice sent son cœur s’emballer. Depuis qu’elle a renoncé à l’amour, elle vit dans une maison coupée du monde, avec pour seuls confidents une poignée d’anonymes sur Internet. Parmi eux, Simon, avec qui la correspondance est devenue, au fil des mois, d’une rare intensité. Et le voilà qui fait irruption, sans prévenir, dans sa réalité…

Passion sous contrat, Emily Blaine

Quand elle apprend qu’elle va désormais être l’assistante du séduisant Alexandre Kennedy, le grand patron, Sarah voit d’abord cela comme une bénédiction. Mais, très vite, il exige d’elle une disponibilité de tous les instants, et la soumet à une pression infernale. Pourtant, Sarah ne peut s’empêcher de se demander si cette façade dure et catégorique ne cacherait pas un tout autre homme…

L’Esclave et l’héritière, Anne Rossi

En montant à bord de l’Agoué, Zulie sent l’excitation la gagner. Si elle réussit à mener à bien l’expédition, elle prouvera à tous qu’elle est la digne héritière de sa mère. Aussi est-elle décidée à se concentrer sur son but, et uniquement sur lui. Sauf que, très vite, la présence à bord de l’homme de main de sa mère suscite en elle un trouble insupportable, qui risque de compromettre ses ambitions…

Afficher en entier

Classement en biblio - 22 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Andita 2015-04-28T13:37:34+02:00

Simon ouvre les yeux brutalement sans bien savoir ce qui l’a réveillé. Un coup d’œil au réveil : à peine 4 heures du matin, et le simple fait de tourner la tête déclenche déjà une de ses terribles migraines. Il soupire et s’assied sur le bord du lit. Inutile d’essayer de se rendormir maintenant. Par la large porte-fenêtre qui donne sur la terrasse, il observe un moment la dentelle lumineuse de la tour Eiffel, mais même ce spectacle ne le distrait pas longtemps.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par AMETHYST 2015-02-23T10:30:17+01:00
Lu aussi

1ère histoire: Alice au bois dormant (Hélène Philippe)

Je dois bien avouer que je suis agréablement surprise par cette petite histoire.

L'histoire est bien écrite avec une bonne idée de départ, les personnages sont agréables avec un côté assez attachants, le couple est émouvant tout en étant passionné, et tous ceci est pimenté avec une stimulante dose d'érotisme.

La relation du couple aurait peut-être pu être plus développé mais ceci-dit ça reste une petite romance sympa qui se lis rapidement (90 pages) et qui permet de passer un excellent moment.

2ème histoire: L’Esclave et l’héritière (Anne Rossi)

Bof, Bof, Bof...

Cette histoire est ennuyeuse et hyper frustrante... quant à la romance je la cherche toujours... les personnages ne sont même pas intéressants pour rattraper le tout (sauf peut-être le héros Chen)... quant à l'héroïne et superficielle Zulia, elle cogite plus aux parties de "jambes en l'air" qu'elle faisait avant avec son cousin qu'à Chen en le mettant de côté à cause de son statut d'esclave et de ses cicatrices (du moins les 3/4 du livre)... bref ce fût 55 pages interminables...

3ème histoire: Sous le gui (Angéla Morelli)

Bof, Bof, Bof...

Un peu trop de guimauve à mon goût... sans compter que cette histoire est frustrante car on reste sur sa faim... notamment sur l'avenir du "futur couple" (si on peut appeler ça un couple...).

D'ailleurs c'est pas vraiment une romance car c'est principalement le veuvage de l'héroïne qui est mit en avant (son deuil et son quotidien seule avec ses fils).

Bref 50 pages assez soporifique... qui avait pourtant du potentiel au départ.

4ème histoire: Passion sous contrat (Emily Blaine)

Vu que je déteste les triangles amoureux, autant dire que les 60 premières pages (sur les 110) m'ont royalement gonflée et paru très longues... (alors qu'il était pas question d'un triangle dans le résumé mais d'une femme attirée par son patron).

De plus j'aurais préférée que l'héroïne fasse son choix (entre Nicola et Alexandre) avant de découvrir le secret de Nicola car là on reste à se demander si elle a fait son choix car "faute de mieux"...

C'est le ressenti qu'on a: en gros on a l'impression que comme elle pouvait pas avoir celui qu'elle voulais depuis le début du livre elle se rabat sur l'autre...

Aurait-elle fait le même choix si les circonstances et les révélations sur Nicola avaient été différentes?

Du coup la romance perd en intensité...

Bien dommage... car la relation du "couple final" aurait pu être plus explosif... tant au niveau de leurs caractères que des circonstances et des épreuves qu'ils subissent...

Cette histoire (au vu du résumé et de l'idée de départ) avait pourtant du potentiel... ceci-dit ça se laisse lire quand même et ça permet de s'évader pendant 2 heures.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par helene31 2014-02-27T10:20:54+01:00
Bronze

Et bien ça fait plaisir de voir une maison comme Harlequin partir à la chasse de nouveaux talents. Nous regorgeons d'auteurs qui ont de belles histoires à raconter. Alors pourquoi partir en chercher outre atlantique.

Rien que pour cette initiative je soutiens cette maison en achetant leur parution.

Afficher en entier

Activité récente

nathsu l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-18T20:10:51+02:00
hopeeee l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-07T21:08:24+01:00

Les chiffres

Lecteurs 22
Commentaires 2
Extraits 1
Evaluations 3
Note globale 5.67 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode