On t'aura prévenue

Description ajoutée par jujube 2010-08-13T19:26:58+02:00

D'abord un homme arborant une queue-de-cheval, qu'elle croise une première fois dans un bar branché de Manhattan. Puis son père, qu'elle n'avait pas revu depuis des années - et pour cause... Tous deux la mettent en garde. " Fais très attention, Kristin ! " Mais se méfier de quoi ? De qui ? Et pourquoi ? Depuis peu, la vie de cette photographe new-yorkaise de 26 ans a pris un tour pour le moins... surprenant. Les clichés qu'elle développe sont différents de la réalité... Et chaque matin, ce même cauchemar qui la réveille en prise à la terreur : quatre cadavres évacués du Fàlcon Hotel. Jusqu'au jour où la scène se déroule vraiment sous ses yeux... A moins que... James Patterson, numéro 1 mondial du suspense, a tissé une intrigue que n'aurait pas reniée Stephen King, le maître incontesté du frisson. Vous voilà prévenu...

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-07-10T14:14:15+02:00

Je viens de me rendre compte que, depuis que Michael m'a appelé, cette chanson ne me trotte plus dans la tête. Toujours ça de gagné ! Tout compte fait, je ne suis pas en train de devenir folle... — Euh... Kristin, tu es toujours là ? L'espace d'une seconde, j'hésite à lui parler de cette musique. Et puis non. Ça n'a vraiment ni queue ni tête. — Ouais, je suis là.

Commentaire ajouté par evabst 2020-05-21T09:12:54+02:00

Je l'ai lu très vite parce-que je voulais absolument arriver au bout pour comprendre. Et finalement, je suis même pas sûre d'avoir tout compris ? C'était assez spécial.

Commentaire ajouté par Emilie-Augereau 2016-02-28T20:14:29+01:00

Une histoire qui nous tient en haleine du début à la fin et qui se lit très vite grâce à ses chapitres courts.

J'ai bien aimé malgré le côté "surnaturel".

Commentaire ajouté par lily51 2014-06-09T16:45:48+02:00

Je ne suis une nouvelle adepte de James Patterson, j'avais dévoré ses Women Murder Club, je me suis donc dis pourquoi pas essayé d'autres livres. J'avais envie de changer de cadre vu que je lis rarement des thrillers, mais j'aime beaucoup ça, il faut cependant tomber sur les bons livres.

Que dire de ce tome, j'ai été scotchée par la fin, le roman est assez sombre je trouve, avec tout ces morts, on a juste l'impression que Kristen perd la tête. J'avoue que je m'étais douté de la fin, mais pas de la toute toute fin -comprendont ceux qui l'ont lu- du coup j'ai vraiment apprécié. Hâte de lire les autres tomes que j'ai dans la pile.

Commentaire ajouté par TORTLE222 2013-08-13T11:41:34+02:00

Un bon James Patterson comme je les aime : suspens, scénario tenant en haleine, ...Bref encore un thriller dévoré en peu de jours !!! !!! !!!

Commentaire ajouté par Bennii972 2012-12-13T20:21:16+01:00

Une histoire un peu complexe. J'ai du relire plusieurs fois la fin pour bien comprendre. Sinon c'est un livre assez bon.

Commentaire ajouté par juju189 2012-11-27T22:55:57+01:00

J'ai du mal à avoir une opinion tranchée sur ce livre. Je ne sais même pas si j'ai compris la fin... Bref, comme tous les lives de Patterson, ce roman est prenant limite addictif mais je l'ai lu tellement vite que j'ai dû oublier quelques détails importants pour la compréhension. Je vais certainement le relire bientôt...

Commentaire ajouté par nesriine 2012-08-24T16:57:06+02:00

Alors...un bon livre avec une intrigue assez compliquée, c'est mon premier livre de patterson et je ne suis pas déçue du tout, une fin originale et inattendu, des personnages surprenant, je le recommande.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2012-07-29T14:51:24+02:00

Comme tous les livres de Patterson,il est génial.On n'arrive pas à lâcher l'histoire

Commentaire ajouté par love-lecture 2012-07-07T14:46:28+02:00

j'ai adoré!c'est le premier James Patterson que je lis, et je ne suis pas déçue.je dois tout de même avouer que je n'ai pas tout compris a l'histoire,mais je conseille ce livre a tout le monde!

Commentaire ajouté par onirisme 2012-06-23T14:00:28+02:00

Un livre plein suspens qui prend une tournure trés inatendue. Un livvre qui tourne autour de l'amour et de l'infidélité pour au final se finir en meutre. Cette histoire à quelque côtés hors du commun qui lui donne un petit plus.

Un livre trés divertissant qui se lit trés facilement.

On t'aura prévenue

• France : 2011-01-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-04-01 (Français)
  • Canada : 2011-02-11 - Poche (Français)

Nam2004 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-19T20:20:28+02:00
Ehmyra l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-01T07:58:22+01:00