Orange (Roman), Tome 3

Description ajoutée par nobodyel 2017-10-12T09:57:35+02:00

Naho et Kakeru se sont avoués leurs sentiments. Pourtant, ils ont décidé de ne pas sortir ensemble, malgré l'incompréhension de leur entourage. C'est avec cette situation plein d'ambigüité que s'approche la fin de l'année. Et à en croire les lettres du futur, un malaise va insidieusement s'installe entre les deux adolescents. Naho sent bien que certains évènements lui échappent… Est-il seulement possible de changer le futur et sauver celui qu'elle aime ?

Extrait ajouté par ANGEL66 2020-07-14T16:57:05+02:00

-Kakeru...

Elle devait lui dire.

Elle devait lui dire qu’elle voulait être avec lui.

Elle avait l’impression que son cœur allait sortir de sa poitrine si elle lui disait, mais peu lui importait, dorénavant.

Rassemblant tout son courage,elle demanda alors :

- Euh... Et... Et si on...Si on sortait...ensemble ?

Kakeru ouvrit des yeux ronds de surprise devant cette déclaration inattendue.

Commentaire ajouté par leplaisirdelire 2020-11-19T15:26:58+01:00

Beaucoup d'entre vous connaissent ce manga et je ne vais surprendre personne en disant que je l'ai adoré. Je dirais même que c'est un coup de cœur. On passe du rire au larme avec cette belle et émouvante histoire.

On trouve notamment une belle histoire d'amitié entre les personnages principaux. Mais également des sujets profonds et même dramatiques qui nous touchent forcément. On ne peux pas rester insensible face à cette lecture. Je me suis retrouvée emporté par l'histoire.

J'ai beaucoup aimé cette édition, chaque tomes se lisent rapidement. En plus on retrouve des extraits du manga au fil des pages!!

Commentaire ajouté par lenatiti 2018-05-10T20:15:36+02:00

Le "roman" Orange est juste fabuleux ! Une découverte pour moi qui a longtemps hésité à le lire ... et je ne regrette pas !!! Une petite pépite selon moi ! Je suis tombée radicalement sous le charme de l'histoire tellement il y avait de l'émotion, de l'amour à profusion ... et par moment Kakeru me faisait drôlement pensé à Kou de Blue Spring Ride, l'une de mes séries préférées ;-)

Tout y était dans ce roman !!! L'écriture, les textes, la façon de raconter qui nous met (pour ma part) la chair de poule et nous donne envie de continuer sans cesse cette lecture. Alors j'ai hâte que tous les tomes soient dispo en intégralité pour me les procurer et j'ai hâte, aussi, de pouvoir voir l'anime :-)

Orange (Roman), Tome 3

• France : 2018-01-11 (Français)