Partials Sequence, Tome 0,5 : Isolation

Description ajoutée par muipi 2015-04-05T22:27:35+02:00

Deux décennies avant les événements de partiels, le monde a été enfermé dans une bataille pour la survie différente: une guerre mondiale pour les dernières réserves de pétrole restant sur la planète. Ce était pour l'isolement guerre que le gouvernement américain a contracté la ParaGen Corporation pour fabriquer les Partials-notre dernier espoir de reconquérir l'indépendance énergétique de la Chine. Et ce est sur ces champs de bataille que les graines de la destruction éventuelle de l'humanité ont été semées.

Isolement nous ramène à la ligne de front de cette guerre, une époque où l'ambition de l'humanité a largement dépassé sa prévoyance. Heron, un soldat partielle nouvellement formé qui se spécialise dans l'infiltration, est envoyé en mission loin derrière les lignes ennemies. Ce qu'elle y découvre a d'importantes conséquences, non seulement pour la guerre Isolation, mais pour les partiels et les humains.

Une prise puissant de notre monde au bord, Isolation donne aux lecteurs un aperçu de l'histoire à partir dans laquelle est né les Partials ainsi que des indices sur où la séquence partiels se dirige.

“What I want you to do is think long and hard about this. You made us to kill and conquer, and we are doing it better than you ever anticipated. Far better than you could ever do yourselves. You are no match for us. Do not make us your enemy. Confirm.”

Envies

Pour ceux qui ne comprennent pas trop ce truc de "Tome 0,5", il s'agit d'une autre manière de dire prequel.

Pour ce tome, il s'agit donc de l'histoire de la Guerre d'Isolation, qui se déroule près de 20 ans avant le 1er tome de la trilogie.

Intéressant, on apprend ce qui a démarré la guerre (guerre pour les réserves de pétrole restantes à travers le monde puisque le Moyen-Orient n'existe plus). On est dans la tête d'une Partial et on voit un peu comment leur rébellion à commencé.

Quand sortira t il en France ????

Merci d'une réponse...

À quand la sortie en français ? :)

Envies

Une histoire vraiment sympa qui nous éclaire un peu sur les partials, leur création, leur entraînement et la guerre de l'isolation, tout ça vu à travers Heron. Alors bien sûr, c'est beaucoup trop court.

On voit clairement que bien avant la fin de la guerre et leur "retour au pays" tout était réuni pour une révolte des partials.

Envies

WHAT?? qu'est ce que ce tome 0,5?? quelqu'un peut m'en dire plus ?

Partials Sequence, Tome 0,5 : Isolation

• USA : 2012-08-28 (English)

• Partials, Book 0.5 : Isolation - Anglais