Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 895
Membres
1 023 634

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Passion Xiveri : Unis pour la vie, Tome 2 : Convoitée par le seigneur de guerre de Nobu



Résumé

Je n'ai qu'un désir – le tuer – mais il veut faire de moi son âme sœur Xiveri.

Kiki n'acceptera jamais de se donner à ce monstre à la peau violette et de voir en lui son âme soeur Xiveri. Les extraterrestres lui ont déjà trop pris.

Piégée sur son hostile planète enneigée, elle a décidé de se battre. Elle combattra le dénommé Okkari avec ses mains et ses poings. Elle combattra la flamme qui les consume, elle et lui. Elle combattra la douleur dans sa poitrine, dans ce creux douloureusement vide qui n’abrite plus de coeur.

Ce cœur, que l'Okkari croit pouvoir posséder…

…et pour lequel il est prêt à se battre.

¤°´*`°¤,¸¸,¤°*°¤,¸¸,ø

Convoitée par le Seigneur de guerre de Nobu est le deuxieme livre de la Passion Xiveri, une romance extraterrestre de science-fiction. Tous les livres font la part belle à la mixité et les mondes présentés sont tous différents. En outre, les intrigues amoureuses, passionnées, destinées à un public adulte, ont toutes une fin heureuse.

#PassionXiveri #ElizabethStephens #romanceextraterrestre #livrefantasy

Afficher en entier

Classement en biblio - 42 lecteurs

extrait

- Déshabillez–vous !

Ma voix est cinglante, torturée. Mes vêtements ont été noués si près du corps et avec tant de liens que je ne parviens pas, d’abord, à les ôter. Toutefois, je persévère, et lentement, je dénoue les liens. Je ne laisse aucun de ces monstres extraterrestres m’aider. Il faudrait pour cela qu’elles me touchent et mon estomac se rebelle à l’idée. Une fois que les deux premières femelles sont nues au point de frissonner et de devenir bleues – enfin, d’un bleu encore plus bleu – j’aboie :

– Échangez. Prenez les habits l’une de l’autre. Déchirez des morceaux de vos vêtements et donnez–les à quelqu’un d’autre. Il faut échanger votre odeur avec le plus de personnes possible.

J’arrache des bandes de mes propres vêtements et je les distribue aux femelles. Quand j’arrive à la cheffe, je lui mets une bande de tissu dans la main et lui demande :

– Tu comprends ce que je suis en train de faire, n’est–ce pas ?

Elle sourit et hoche la tête. Ses crêtes brillent d’un orange bizarre, taché de stries argentées. Si je devais deviner, je dirais qu’elle est plus excitée qu’autre chose.

– Vous êtes intelligente, répond–elle, je comprends maintenant pourquoi l’Okkari a organisé la Course de la Montagne pour vous. Il souhaite repartir avec vous. Il veut que vous sachiez que votre âme sœur Xiveri prendra soin de vous.

Elle baisse le ton et se penche en avant, mais je recule. Je ne veux pas m’approcher trop près. Son souffle forme des nuages pendant qu’elle parle, des nuages blancs qui planent entre nous un instant avant que le vent ne les chasse.

– Il nous a raconté des histoires à votre sujet, poursuit–elle. Il a dit que vous êtes une guerrière, que vous avez combattu un khrui. Je vois qu’il disait la vérité. Votre odeur nous rendra désirables pour plus de mâles. On dit que les femmes humaines sont très fertiles. Peut–être que les mâles vont sentir la fertilité en nous, et peut–être que, par la volonté de Xana et de Xaneru, nous le serons en effet.

Je retiens les insultes sur ma langue et l’envie grimper dans un putain d’arbre comme un épouvantail raconte des histoires sur moi maintenant ? Il chante mes louanges ? Il a l’audace de parler de moi et de me qualifier d’héroïque alors qu’il n’a fait que détruire celle que j’étais ? J’aimais celle que j’étais. Je l’aimais tellement plus que celle que je suis devenue : cette... cette personne froide et distante.

– Tiens.

Je laisse tomber le morceau de tissu entre nous et je m’éloigne d’elle, avant de me tourner vers la dernière femme restante. La salope.

– Donne–moi tes vêtements.

Ses crêtes sont noires, mais je vois l’hésitation dans son regard.

– Donne–moi tes vêtements ! Ta cheffe vient de dire qu’on n’a pas beaucoup de temps. Tu veux être chassée par l’Okkari, n’est–ce pas ?

– Comment le sais–tu ? Demande–t–elle.

Je ris et elle grimace. Je ne peux pas lui en vouloir. Le son de mon propre rire me dégoûte aussi. Il n’était pas comme ça avant. Il était haut et léger, il attirait les regards des garçons de la colonie et les sourires des anciens. Il était communicatif. Maintenant, le rire s’échappe de ma bouche aussi infecté qu’une maladie, accompagné de grognements.

– Je suis aussi une putain de voyante. Maintenant, donne–moi tes habits.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Une très bonne lecture avec toujours un accent super intéressant sur l’interculturalité. J'adore ce vaste univers qui promet encore beaucoup de bonnes lectures!

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé ce tome, et cela m'a étonné mais je crois que l'ai presque préféré au tome 1. Kiki est vraiment touchante et forte, son évolution au cours du livre est vraiment super, elle surmonte chaque épreuve avec courage. Et Kinan était tellement gentil et patient avec elle, j'ai adoré le fait qu'il ai confiance en la force de Kiki, il n'a jamais douté du fait qu'elle pourrait tout vaincre. Leur relation a mis du temps à se mettre correctement en place mais j'ai aimé chaque étape. Je recommande !

Afficher en entier
Diamant

kiki est une humaine guerrière. Elle l'est devenue pour se protéger des chasses des extraterrestres : une partie cruelle d'entre eux. Quand elle est séparée de ses amies humaines de la colonnie, elle va déverser toute sa haine sur ceux qu'elle considère comme ses ennemis. C'est une battante malgré son passé. Elle va attirer le respect du peuple de la planète Nobu, plus particulièrement de leur roi. La romance est d'accord passionnelle puis tendre.kiki revient de très loin et il faudra bcp de patience pour l'apprivoiser.

Afficher en entier
Argent

Moins bon que le 1er mais bien quand même. Je m'attendais à une autre histoire avec Kiki... Je ne sais pas mais en tout cas je n'était aussi conquise qu'au 1er. Pourtant je commence enfin à me familiariser avec le vocabulaire de ce monde (et heureusement qu'il y a un lexique au début!!)

Afficher en entier

Date de sortie

Passion Xiveri : Unis pour la vie, Tome 2 : Convoitée par le seigneur de guerre de Nobu

  • France : 2022-08-25 - Poche (Français)

Activité récente

janylup l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T16:11:04+01:00
Lou0016 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-14T22:50:17+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 42
Commentaires 4
extraits 2
Evaluations 13
Note globale 8.54 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode