Piper Fallon, Tome 4 : Plus chaud que l'enfer

Description ajoutée par Alexiia 2023-05-11T16:10:54+02:00

Chasseur de sorcières.

Démon furieux.

Reine de New Chicago.

J'ai porté de nombreux noms au fil des ans. Après une décennie passée à cacher qui je suis et ce que je suis, j'ai finalement mis les pieds dans la lumière pour ouvrir la voie à un avenir meilleur.

Je m'attendais à être défié pour le droit de gouverner, mais pas comme ça. L'arrivée de Lorcan dans notre monde change tout.

Diriger signifie sacrifier. Servir.

Mais arrive-t-il lorsque le prix est trop élevé ? Quand c'est quelque chose que vous ne pouvez pas donner ?

C'est soit le début d'une nouvelle ère, soit la fin d'une ère. Un seul faux pas suffit pour décider lequel.

FORGED BY FURY est le quatrième et dernier tome de la série DEMONS OF NEW CHICAGO.

La série ne fait pas partie de mes préférées, beaucoup de point m’ont gênés et pourtant, j’ai aimé en lire la fin.

Cette série a de nombreuses qualités : une intrigue intéressante et bien déroulée, une héroïne qui au début m’a beaucoup plu, une fin! Ça change tellement des séries à rallonge qui s’essouffle mais sont poursuivi pour ne s’arrêter que par arrêt des éditions.

J’ai aimé globalement le déroulement de l’intrigue, j’ai apprécié l’évolution des différents personnages.

Une série «  doudou » à lire pour se poser, aucune réflexion nécessaire juste se laisser porter par le plaisir de la pause.

Un très bon dernier tome ou l’on voit Piper se débattre avec ses derniers ennemis.

Il y a de plus un épilogue digne de ce nom.

À lire pour passer un très bon moment

Un dernier tome à la hauteur de mes espérances, une belle histoire et une belle fin pour les personnages.

Dernier tome d'une saga que j'ai beaucoup apprécié !! 😊

Une page qui se tourne... Piper me manquera, et bien sûr ses amis qui l'entourent et son Atman également !!

Une bonne fin pour Piper elle le mérite tellement!!

Mais, car bien sûr il y en a un lol 🤣 car il y aurait tellement a faire pour avoir un tome 5, c'est bien dommage que cela ce termine ainsi..

Sortie récente

"Piper Fallon, Tome 4 : Plus chaud que l'enfer" est sorti 2023-11-27T16:12:12+01:00
background Layer 1 27 Novembre

Piper Fallon, Tome 4 : Plus chaud que l'enfer

• France : 2023-11-27 (Français)
  • USA : 2022-02-11 (English)

eillie l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T08:27:48+01:00

• Forged by Fury (Demons of New Chicago #4) - Anglais