Psi-Changeling, Tome 12.1 : Liés par le destin

Description ajoutée par Emakhtila 2017-04-07T14:06:11+02:00

Liés par le destin #12.1 (VO : Flirtation of Fate)

Sept ans plus tôt, Kenji a brisé le coeur de Garnet. Désormais, les loups compagnons de meute doivent mener l'enquête sur le meurtre de l'un d'entre eux. Et plus Kenji voit quelle femme Garnet est devenue, plus il commence à nouveau à l'aimer. Mais même ses instincts les plus primaires ne peuvent être compatibles avec les plus sombres secrets qu'il cache...

Quand le regard sombre et velouté de Revel rencontra le sien, ce n’était pas celui d’un soldat vétéran à une lieutenante, mais celui d’un homme à une femme.

— Tu aurais deux minutes pour une discussion privée ?

— Oui, répondit-elle en sachant qu’il était inutile de reporter cette conversation. Allons dans mon bureau.

Elle avait vu des jeunes traîner sous leur forme lupine un peu plus loin dans le couloir. Ils n’épieraient pas sciemment leur discussion, mais tous les louveteaux avaient de grandes oreilles.

Revel se mit à parler dès qu’ils eurent leur intimité, sa voix grave posée mais puissante.

— Tu ne m’as jamais regardé comme tu regardes Kenji.

Prise de court par cette entrée en matière directe, Garnet rentra le ventre en serrant un poing.

— Tu nous as vus ensemble quelques minutes tout au plus.

L’idée que ses émotions soient aussi flagrantes agaçait sa louve. Garnet les assumerait peut-être une fois la situation résolue, mais, pour le moment, une grande part d’elle était encore en colère contre Kenji. Revel esquissa ce beau et lent sourire qui l’avait toujours attirée… mais pas autant que les yeux verts et le sourire narquois de Kenji.

— Je pensais vraiment qu’on serait bien ensemble, reprit-elle avant qu’il puisse parler. Je ne t’ai pas mené en bateau.

— Je sais. (Il posa une main sur sa joue.) Quant à Kenji et toi, je vous ai aussi vus danser tous les deux à la cérémonie d’union de Hawke.

Sans crier gare, il l’embrassa ; un baiser étonnamment chaud, mouillé et pénétrant, une main lui tenant fermement la mâchoire et la chaleur de son corps assaillant les sens de Garnet.

— Désolé. (Un sourire parfaitement impénitent.) Je devais essayer au moins une fois de te couper le souffle.

— C’est réussi, haleta-t-elle.

Mais même à cet instant, au fond d’elle, elle restait stable et vigilante. Si mignon, intelligent et dangereux soit-il, Revel n’était pas fait pour elle.

— Quand tu m’as proposé qu’on sorte ensemble, expliqua-t-il en la relâchant, je m’étais dit que ce qui a pu exister entre Kenji et toi s’était éteint, mais n’importe qui avec deux sous de jugeote verrait tout de suite que la flamme est toujours aussi forte entre vous. (Il lui caressa la joue du pouce.) Ce que je me demande, c’est pourquoi vous n’êtes pas encore ensemble.

— J’ai mes raisons, se renfrogna-t-elle.

— Si c’est à cause de sa période de coureur de jupons, tu devrais savoir qu’il mène une vie de moine depuis un an.

Le couple Kenji/Garnet est excellent ! Une nouvelle exquise sur fond d’enquête policière qui change radicalement des autres histoires de l’univers psy-changeling.

Quand à leur relation si puissante qu’elle en démange tout du long c’est une vrai bouffée d’émotion !

Couple totalement Snowdancer, deux loups dominants avec un passé commun, et un silence qui leur a fait du mal.

Étrange ce secret, ces non dits pour une meute si soudé.

Ça fonctionne parce que j’aime suivre les histoires d’autres membres de ces grandes meutes.

Voilà enfin l'histoire entre Kenji et Garett J'avoue que j'avais hâte de découvrir ce couple explosif Je ne suis pas déçue. On comprend ce qu'il se passe entre-eux sur fond d'une enquête interne concernant un meurtre Un très bon moment de lecture

Cette petite nouvelle nous permet d'en apprendre davantage sur deux lieutenants SnowDancer que l'on connaît très mal. Comme d'habitude, on n'est pas déçus.

Une petite enquête sympathique qui permet de tenir le rythme. Quant aux personnages je n'ai adhéré ni à Garnet ni à Kendji. Pour moi ils n'ont que peu d'intéret

J'ai adoré cette romance entre Kenji et Garnett. Ils s'aiment tellement forts qu'ils en sont venus à se quitter (même s'ils n'ont jamais vraiment été ensemble) pour de mauvaises raisons, et même des années plus tard leur amour est toujours aussi fort.

j'ai trouver cette histoire trop courte car j'ai adoré le personnage de Garnet ! je l'ai trouver attachante , combattante , on est loin des petites nanas fragiles qui incarnent les psis depuis le début de l'histoire avec Sasha .

La on a une vraie guerrière ..

j'ai un peu moins apprécié Kenji que j'ai trouver assez égoïste , comme beaucoup de male de l'histoire il s'octroit le droit de décider pour les gens .. bref je ne veux pas vous spoiler . cela reste un bon tome , quoique trop court .

Encore une histoire entre deux tomes.... J'ai adoré... Kendji et garnet font une apparition dans le tome avec Hawke et je suis contente de les découvrir dans celui ci

Je ne me rappelle ni de l'un, ni de l'autre.

Mais comme n'importe quel Tome de cette série, il est au top

Je venait à peine de les découvrir dans les tomes précédents que je voulais absolument savoir ce qu'il c'était passé!

Je n'ai pas été déçue...

Comme quoi le "silence" n'est pas un bon ami, on pourrait croire que les changeling le savent pourtant!

Psi-Changeling, Tome 12.1 : Liés par le destin

• France : 2017-03-17 - Poche (Français)
  • USA : 2016-08-23 - Poche (English)

missyla l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-18T18:44:44+02:00

• Flirtation of Fate (Psy-Changeling #12.1) - Anglais