Psychic Detective Yakumo, tome 10

Description ajoutée par Laure17 2013-12-09T16:35:33+01:00

Haruka est à la recherche de Yakumo. Dans l’espoir d’obtenir des informations sur l’endroit où il se trouve, elle s’est rendue au temple de son oncle, Isshin Saito. Elle y est rejointe par Ishii et Makoto Hijikata, qui sont de leur côté à la recherche de l’inspecteur Goto.

Alors que tous les quatre mettent en commun leurs expériences et leurs opinions pour tenter d’y voir un peu plus clair, ils font une découverte étonnante concernant le passé de Haruka...

Extrait ajouté par Nocturis 2017-03-22T17:42:39+01:00

Ishii: - Si ça s'ébruite, je peux dire adieu à mon travail. Mais qu'importe, ce n'est pas en tant que policier...que je veux sauver l'inspecteur Goto. C'est en tant qu'être humain !

Commentaire ajouté par Olimerick 2020-07-10T16:36:56+02:00

Dommage que les délais de parution en VF soient aussi longs ! Une série excellente, et un tome 10 particulièrement prenant... Beaucoup de révélations, un cliffhanger final insoutenable... Je suis bien contente d'avoir les 2 tomes suivants sous la main !

Commentaire ajouté par Alienor-1 2018-04-10T21:29:10+02:00

J'ai été transportée dans l'enquête. Le plus sadique, je n'ai pas la suite pour le moment!!!

L'attente jusqu'au tome suivant pour ceux qui ne l'ont pas promet d'être longue ! C'est sadique !!

Je suis contente qu'on puisse laisser la place aux autres personnages dans ce tome. Non pas que je n'apprécie pas Yakumo, il nous manque un peu ici, mais suivre Haruka, Ishii et Goto est sympathique.

Un tome riche en révélations !

Commentaire ajouté par Gabichou 2017-10-22T20:45:27+02:00

Un tome riche en suspense et en révélations ! On en apprend énormément sur le passé de notre héros Yakumo ainsi que sur son ami Haruka, l'enquête avance relativement vite maintenant qu'Ishii s'est décidé à se bouger ! Haruka de son côté va au plus près du passé de Yakumo, là où tout à commencé... Heureusement que j'ai le tome 11 dans les mains, l'attente serait insoutenable !

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-06-07T16:53:07+02:00

Une fin de tome comme je les déteste. C'est vraiment moche de nous faire ça !

L'enquête nous met à rude épreuve. Elle est plus que prenante, et vient révéler bien des choses sur le passé de Yakumo et ses parents, autant à nous qu'à Haruka. Je n'en attendais pas moins. On voit aussi d'avantage évoluer Goto et Ishii : tous les deux sont surprenants (dans le bon sens du terme).

Mais tout ça est stoppé net par cette fin purement et simplement sadique (oui c'est le mot). Et de savoir qu'il faut attendre un an avant la sortie du tome suivant est une torture...

Commentaire ajouté par Nocturis 2017-03-22T17:42:01+01:00

L'enquête part de nouveau sur les chapeaux de roues et nous offre pas mal de révélations sur Yakumo et sa famille sans oublier Haruka !! Et cette fin...c'est du sadisme pur et simple.

J'ai été une nouvelle fois agréablement surprise par l'attitude de Ishii qui s'affirme de plus en plus et, contrairement à ce qu'il pense, il est à la hauteur de Goto en tant que policier !!

J'attends donc maintenant le tome 11 avec beaucoup d'impatience et de crainte également en vue de la fin de ce tome...

Commentaire ajouté par LynnRenier 2017-01-10T15:34:20+01:00

La fin de ce dixième volume est tout simplement sadique pour nous lecteurs. C'est inhumain de nous faire ça, de nous faire patienter un an pour connaître la suite. Je suis accros, je sais. Mais un an, c'est tout de même long. Non? Surtout quand on sait comment se termine ce tome 10...

Psychic Detective Yakumo, tome 10

• France : 2016-03-02 (Français)

caqura l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-11T16:41:48+01:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-09T00:27:13+01:00
Lyanaa l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-01T19:55:47+02:00
DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-28T12:19:20+02:00