ReLIFE, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2017-04-22T18:44:34+02:00

Pour Arata, pas facile de se remettre dans le bain ! Les vieilles habitudes ont la vie dure, et le programme de terminale est bien loin... Bref, les premiers contrôles de l’année ne sont pas une réussite, sans compter le savon magistral que lui passe son professeur principal en trouvant des cigarettes dans son sac !

Heureusement, le jeune homme lie rapidement connaissance avec plusieurs élèves de sa classe, dont Kazuomi Oga, Rena Kariu et Chizuru Hishiro. Cette dernière, extrêmement timide, a beaucoup de mal à se faire des amis : notre “redoublant” décide alors de lui donner un coup de pouce, mais la tâche promet d’être ardue...

Extrait ajouté par marine_livraddict 2017-08-02T15:14:21+02:00

Yoake: A propos, je t'ai vu regarder les filles, tout à l'heure! Inukai t'a arrêté à temps! Je ne peux pas t'empêcher d'éprouver des émotions, mais si tu pouvais éviter d'enfreindre la loi...

Arata: Qu'est-ce que tu racontes?!

Yoake: Il n'y a que la vérité qui fâche!

Commentaire ajouté par Blacko225 2022-05-26T20:08:03+02:00

Un tome qui se termine sur un climax de ouf... Je suis impressionnée par la plume de l'auteur

Commentaire ajouté par memeJ 2019-01-27T22:47:18+01:00

Arata arrive tant bien que mal à s'intégrer dans sa classe, il noue des amitiés et se préoccupe des personnes qui l'entourent.

J'ai hâte de connaître la suite et de voir son évolution ainsi que celle de ses amis.

Commentaire ajouté par Yonarin 2018-12-27T12:54:32+01:00

Un très bon tome qui me rend addict. L'humour est très bien placé bien que l'expérience est sérieuse.

Commentaire ajouté par Moridiin 2017-12-30T00:37:11+01:00

J'ai beaucoup plus apprécié ce tome que le précédent ! J'accroche mieux à Arata, qui passe moins pour un branleur et plus pour un bon samaritain. Et puis il m'a bien fait rire avec ses articulations qui craquent lol ^^ un vrai papi ^^

Et j'aime vraiment le côté épuré et coloré des dessins, c'est visuellement très très joli ! Même si j'ai quand même du mal à m'y retrouver dans les personnages, mais ça, c'est comme à l'habitude dans les mangas ^^

Commentaire ajouté par Na09 2017-11-23T20:23:24+01:00

J'adore des amitié se crées puis j'aime l'humour qui se dégage de se manga.

Commentaire ajouté par Loismangatitude 2017-11-06T09:30:42+01:00

C'est super, les personnages sont tous très attachants et très drôle et la fin de ce tome nous hype tellement que j'ai acheté le tome 3

Commentaire ajouté par 15Lina15 2017-02-13T22:31:38+01:00

On en apprend encore un peu plus sur la personnalité des personnages secondaires mais cela permet aussi de mettre en valeur le héros qui s'inquiète pour ses nouveaux amis. Bien qu'étant un adulte à la base, Arata a tous les critères d'un héros de shônen, ce qui pourrait être une faiblesse mais n'en est finalement pas une.

Toujours avec de l'humour, et de la romance en plus, ce nouveau tome reste en accord avec le premier et l'auteur commence à développer son histoire, soulevant plus de questions qu'elle n'en résolu.

Commentaire ajouté par Shiranu-chan 2016-12-14T18:16:02+01:00

Ce deuxième tome confirme l'impression que j'avais au volume précédent. Ce webcomic est une vraie bouffée d'air frais !

Tout me plait ! Les personnages, l'histoire, l'humour, les dessins...

Un bon manga à lire lorsqu'on ne se sent pas très bien ! J'ai vraiment envie de voir comment tout va évoluer au fil des tomes

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-09-09T09:48:59+02:00

J'adore ReLife. Cette série apporte un véritable vent de fraîcheur avec son scénario assez novateur (pour un shônen je veux dire). On ne se concentre pas seulement sur Arata Kaizaki, mais aussi sur les autres lycées qui l'entourent et, dans ce tome, notamment sur Kariu et son caractère de compétitrice acharnée. Et vu la fin que l'auteur nous a servi... je ne peux que trépigner d'impatience en attendant le troisième tome !

Cette série regorge de surprises, de mystères... J'ai hâte que l'auteur lève le voile sur chacun d'eux.

ReLIFE, Tome 2

• France : 2016-08-18 (Français)

CatJosh l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-03T20:18:06+02:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-17T21:33:08+02:00