Retrouve-moi, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-02-18T07:42:24+01:00

Son âme sœur est coincée en 1963. Pourront-ils se retrouver et s’aimer ?

Comment vivre une histoire d’amour quand l’homme de vos rêves sort tout droit du passé ?

Emily Green, jeune créative dans la publicité, découvre par hasard une porte qu’elle n’avait jamais vue auparavant dans le building de sa société. Poussée par une curiosité dévorante, elle ouvre cette porte et se retrouve alors dans une étrange entreprise où les employés tapent sur des machines à écrire et fument dans les bureaux ! Mais plus étrange encore, la jeune femme rencontre un homme intriguant et plein de charme qui lui fait une proposition inattendue.

Emily sait bien qu’elle devrait refuser mais poussée par un étrange désir, elle signe le contrat les liant désormais l’un à l’autre… au-delà du temps.

Choix du cœur ou pire erreur de sa vie ?

Oubliez vos certitudes ! Sensualité, suspense, une histoire d’amour qui défie le temps !

Découvrez sans attendre Retrouve-moi, la nouvelle série de Gabriel Simon !

Volume 1 sur 6

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre série !

Extrait ajouté par cdv25 2016-02-18T07:43:02+01:00

Il est là, devant moi. Ses yeux intenses se plissent de nouveau en un sourire franc et curieux :

– Ne nous sommes-nous pas déjà…

– Rencontrés, oui, dis-je en essayant de ne pas avoir l’air trop empressé.

– Oui, sur le…

– Rooftop, oui, l’autre soir. Un soir de pleine lune.

Mais pourquoi je précise ça ?

Il semble plutôt amusé par ma réponse.

– Et vous n’aviez pas de…

– Cigarette, oui, l’interromps-je encore une fois.

– Et vous avez l’habitude de toujours terminer…

– Les phrases des gens ? Oh non, bien sûr que non !

Qu’est-ce qui me prend ? Je fais n’im-por-te quoi…

– Suivez-moi donc dans mon bureau. Nous allons discuter travail.

Quoi ? Discuter ? Son bureau ?

Et sans que j’aie le temps d’articuler quoi que ce soit, il passe devant moi en s’attendant à ce que je marche dans ses pas.

Que faire ? Il se trompe manifestement de personne. Ce n’est pas moi qu’il attendait. Ce serait le moment de lui dire, là, maintenant, tout de suite, qu’il y a méprise, et que je me suis perdue…

Mais en même temps une petite voix me susurre de jouer le jeu : et si je ne disais rien et suivais cet homme sexy à se damner… comme si j’étais celle qu’il attendait ?

Commentaire ajouté par Susu76 2020-05-11T19:58:00+02:00

Ayant lu par volume, mon avis se retrouve dans l'intégrale du roman.

Commentaire ajouté par Nene33 2017-03-05T17:35:33+01:00

1er tome très court qui ne m’a pas complètement embarquée. Il nous présente une héroïne pétillante, drôle et sympathique. Pourtant il y a quelques longueurs de sorte que la rencontre avec le héros arrive assez lentement, et la romance s’installe assez vite sans réelles nuances, ni jeu de séduction entre les personnages. De fait j’ai survolé certains passages car je me suis un peu ennuyée.

Mais comme c’est très bien écrit, je vais persévérer pour voir si le rythme accélère un peu, s’il y a davantage d’actions et si leur histoire prend un peu de profondeur…

Commentaire ajouté par Mariondlms 2016-06-01T14:16:48+02:00

Le plus excitant dans ce livre ce n'est pas l'attirance entre Max et Emily mais le retour dans le temps de la jeune femme!

Commentaire ajouté par iroise1 2016-04-21T20:17:28+02:00

C'est au moment où ça se termine que ça devient intéressant ! Dommage

Commentaire ajouté par virgo76 2016-04-14T09:39:21+02:00

Un peu dérouté au début par ce faite de vivre a deux époques différente, mais on se laisse prendre et on fini par apprécier l'histoire.

Allez au deuxième tome pour en savoir plus

Commentaire ajouté par Lili1989 2016-03-18T10:13:13+01:00

Comment expliqué ce que je ressens concernant ces deux tomes ? Ah oui, j'ai complètement adoré!

Quelle idée de génie d'inclure un "retour dans le passé". Je vous avoue que je ne m'attendais pas du tout à cela, je m'attendais à une histoire comme les autres, mais pas du tout. Chutttt, je ne dis plus rien pour ne pas vous dévoiler la meilleure partie.

Le début du premier tome nous apprend un peu plus sur la vie d'Emily et de son boulot jusqu'au moment où elle rencontre Max et tout va s'enchaîner. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emily, l'auteur nous détails une femme forte, qui boss beaucoup pour satisfaire sa patronne Voldemort (j'adore le surnom, je pense qu'il aime Harry Potter), mais qui aime aussi être avec ses amis et surtout elle adore le vintage (elle va être servie).

Quant à Max, je l'ai trouvé mystérieux, mais très attirant pour un homme qui aime s'habiller en vintage et il est très gentil. Il travaille pour une boîte de pub et leur deuxième rencontre est intéressante et originale.

L'histoire a été écrite par un homme et j'avoue que j'ai été conquise par sa plume et son imagination. Sa plume est fluide, légère et concernant les détails, ils nous gâtent.

Enfin, bref, j'ai hâte de savoir comment cette histoire va tourner et savoir si elle va rester dans cette époque-là. J'ai tellement accroché que j'ai lu les deux histoires en une journée et demie. On est vite accro à l'histoire que l'on en veut plus et j'avoue que c'est grâce à la plume de l'auteur et à son imagination que je suis addict à cette histoire. Coup de coeur assuré!

Commentaire ajouté par fredmerck 2016-03-13T13:23:57+01:00

Un pied en 2016, un pied dans les sixties de Mad Men...

Une romance sympa à lire, à peu près crédible (même si l'heroïne, qui en parle pourtant, n'a toujours pas eu l'idée de googler la boîte de son James Franco vintage, ni de vérifier l'étage)

Rendez vous à l'épisode 2?

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-02-24T18:44:44+01:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, l'histoire est originale et prenante ! J'ai hâte de lire la suite.

Retrouve-moi, Tome 1

• France : 2016-02-22 (Français)

MicMag le place en liste or
2021-01-24T18:30:34+01:00
loona10 l'ajoute dans sa biblio or