Samurai deeper Kyo, tome 35

Description ajoutée par Gkone 2011-03-21T08:20:35+01:00

Face à Hishigi et Fubuki des Quatre Sages, la situation de Kyo est critique, c'est alors que la véritable puissance des yeux rouges de Kyo se révèle !!

La main diabolique de l'ex-roi rouge provoque l'extermination de tous les membres du clan Mibu, pourtant censés être ses alliés !?

Mais alors que Kyo est fou de rage, le plus redoutable des tueurs entre en scène. Il s'agit d'une personne qui le connaît bien !!

Extrait ajouté par LolieToons 2016-05-09T10:28:17+02:00

Je donne volontiers mes convictions et mon âme au diable !!

Je n'ai que faire de convictions, si elles ne me permettent pas de sauver le clan.

Commentaire ajouté par Marie-A 2023-03-19T14:15:04+01:00

Un tome dans lequel on en apprend beaucoup sur le passé d'Hishigi et Fubuki. Leurs révélations sur leurs motivations à sauver le clan Mibu sont un peu particulières mais pourquoi pas. Une belle amitié les lie en tout cas jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par Debie91 2017-04-14T22:58:15+02:00

J'ai un tout petit peu moins aimé ce tome... Les justifications de Fubuki et Hishigi m'ont paru assez "baclées" et bizarres. Bon il y a tout de même de très beaux combats.

Commentaire ajouté par Jujudu87 2014-06-26T17:58:56+02:00

Des combats puissants comme on les aime ! Super série qui rend accro ! J'adore ! Belle couverture.

Commentaire ajouté par elana55 2013-04-25T20:43:40+02:00

Un tome vraiment émouvant! Il est tellement triste... Spoiler(cliquez pour révéler)Kyo le démon s'est enfin éveillé! C'est impressionnant la force qu'il peut avoir! Ensuite il faut qu'Hishigi meurt... C'était très triste! Surtout de voir Akari le pleurer... C'était quelqu'un de bien finalement... Malgré tout ce qu'il a fait. Il s'est sacrifié pour ses amis. Fubuki découvre lui aussi le vrai sens de la vie... C'était triste de voir Tokito à la fin... La pauvre! Elle venait à peine de se rendre compte que c'était son père et elle doit le perdre! mais il se sera sacrifier pour la sauver.... Un geste très beau est vraiment noble de sa part...Par contre il faut que la cruauté du roi rouge reprenne le dessus! Et que Kyoshiro souhaite se battre avec Kyo... Bref, un tome très émouvants mais qui nous enseigne de belles leçons de vie. le graphisme est toujours aussi soigné et il me tarde de lire la suite pour découvrir la conclusion de cette merveilleuse série!

Commentaire ajouté par kyokomyo 2013-04-21T19:48:20+02:00

tome interessant, les dessins sont superbes et l'histoire prenante les combats sont superbes eux aussi :)

Commentaire ajouté par Valkyane 2013-03-22T19:36:19+01:00

''J'adore ce manga, il est drôle et il y a de l'action. On trouve vite un attachement différents a chaques personnages. L'histoire est géniale et les dessins sont superbes'' moi , je ne lai pas aimé... mais tu as quand même raison au niveau des dessins

Dans ce tome-ci les combats sont de plus en plus gigantesques!!!Surtout le combat des deux sages contre kyo et d'autres!On découvre aussi un peu plus sur le clan Mibu et l'histoire assez triste de Fubuki et Hishigi

Commentaire ajouté par Lyress 2012-04-15T20:46:50+02:00

Excellent manga sur les samouraï. Un classique manga à lire si vous avez l'occasion!!

Commentaire ajouté par danoline 2012-03-13T23:01:03+01:00

Le combat entre Kyo et Fubuki et Hishigi s'avère difficile, mais Kyo s'en sort toujours!! A la fin, on en connaît un peu plus sur le triste passé de Fubuki et Hishigi.

Commentaire ajouté par shakespeare 2011-10-23T18:54:15+02:00

J'adore ce manga, il est drôle et il y a de l'action. On trouve vite un attachement différents a chaques personnages. L'histoire est géniale et les dessins sont superbes.

Samurai deeper Kyo, tome 35

• France : 2007-10-05 - Poche (Français)

Saiyu l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-03T16:58:34+02:00
Meny-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-22T18:22:30+01:00
tofiso l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-31T18:35:43+02:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T16:08:21+01:00