Samurai deeper Kyo, tome 17

Description ajoutée par Gkone 2011-03-21T08:13:07+01:00

Le combat entre Akira et Saisei commence à la deuxième Porte! Face au génie d'Akira, Saisei va devoir dévoiler sa véritable identité!! Quelle sera l'issue de ce combat entre ces deux samouraïs qui transcende le temps?

Extrait ajouté par LolieToons 2016-05-06T16:56:18+02:00

Kyo, ne fais pas de manières...Dans ton état, tu n'a pas à te battre contre ces minables car... je suis là pour te protéger.

Commentaire ajouté par Marie-A 2023-03-19T12:37:57+01:00

Saisei se dévoile un peu plus dans ce tome. Les dessins sont toujours aussi magnifiques.

Commentaire ajouté par Debie91 2017-04-12T18:10:15+02:00

Que d'émotions et de révélations dans ce tome ! Saisei est indéniablement un personnage très charismatique. Et je me surprends à aimer de plus en plus Akira.

Commentaire ajouté par CindySB 2016-07-14T14:53:29+02:00

J'ai adoré l'histoire de Saisei ! Belle et émouvante, je suis même triste de son dénouement ! En revanche, je déteste Saishi ! Et je suis étonnée du peu de temps qu'a duré son combat avec Akira

Commentaire ajouté par Mhynhuie 2015-05-21T19:23:24+02:00

Une façon de palier à cette curiosité psychologique qu'est la complexité des personnalités tout en faisant passer à la file des pages et des pages d'actions et d'humour! De fait on n'en n'est que plus exacerbé, car enfin cette histoire n'est pas tant attirante que ces personnages d'autant plus attachants qu'ils ne tiennent pas le rôle du "gentil", un concept que je soutiens totalement, simplement parce que toutes les conséquences qui en découlent tiennent à une originalité sans faille, de la part en tout cas de ces mangakas que je ne connaissais pas autrement. Très bonne série qui ne demande pas d'effort de lecture, un break, mais qui en même temps nous fait rêver par la faculté incroyable qu'elle a d'explorer les recoins de l'inattendu et du mystère. Bravo!

Commentaire ajouté par Jujudu87 2014-06-26T16:58:23+02:00

Une série que j'adore ! J'aime beaucoup la couverture de ce manga que je trouve très jolie.

Commentaire ajouté par pauline85 2014-02-20T13:30:29+01:00

je trouve que ce livre est bien, je l'ai découvert par une amie qui m'avait dit qu'il était bien et elle avait raison. Donc je vous le conseil.

Petit à petit, on avance dans l'histoire de Kyo et ce que l'on y découvre est... troublant

Commentaire ajouté par elana55 2013-04-21T22:02:28+02:00

Dans ce tome, Akira aura vraiment prouvé sa valeur et sa force!! Spoiler(cliquez pour révéler)Il aura réussi a vaincre Saisei, qui n'était finalement qu'une morte vivante, et puis aussi Saishi malgré son étonnant pouvoir de résurrection. Pour cela, il nous aura montré plusieurs de ses techniques secrètes qui sont pour le moins impressionnantes!! Finalement Akira n'est pas qu'un monstre d'indifférence... Il commence à éprouver des sentiments. Tant mieux, ça lui permettra de devenir plus fort! Bref, un tome génial et qui fait bien avancer l'histoire.

Commentaire ajouté par kyokomyo 2013-04-21T18:37:55+02:00

le mangaka a un excelent talent ! l'histoire, les dessins, les personnages, tout est super !!! :)

Commentaire ajouté par Enimia 2013-03-22T19:45:33+01:00

Pour les amateurs d'action, je le recommande il en a juste en quantité intéressante!

Samurai deeper Kyo, tome 17

• France : 2004-10-16 - Poche (Français)

Meny-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-22T18:20:34+01:00
tofiso l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-31T18:34:26+02:00
Kmylle le place en liste or
2020-12-15T20:02:32+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T16:06:23+01:00