Samurai deeper Kyo, tome 19

Description ajoutée par x-Key 2011-07-01T16:42:50+02:00

Kyo explose de colère et affronte Chinmei à la "3e Porte"!! La "Planète noire" de Chinmei attaque le "Suzaku" de Kyo! Yuya et ses amis vont-ils frôler l'espoir ou le désespoir?

Extrait ajouté par LolieToons 2016-05-06T16:57:42+02:00

Vous êtes vraiment vils ! Que représente la vie d'un homme pour vous ? Tu parles d'amour et de paix...mais je suis sûr que les Mibu n'ont jamais versé une seule larme pour les autres.

Commentaire ajouté par Marie-A 2023-03-19T12:39:35+01:00

Toujours autant de suspense. Chinmei est un adversaire de taille pour Kyo.

Commentaire ajouté par Debie91 2017-04-12T18:14:32+02:00

Comme pour le tome précédent, j'avoue avoir un peu moins aimé ce tome. Je le trouve un peu trop lent et le personnage de Chinmei me tape sur les nerfs (ce qui doit sans doute être le but recherché, mais bon...)

Commentaire ajouté par Jujudu87 2014-06-26T17:05:29+02:00

Ce n'est pas mon tome préféré mais j'aime toujours autant cette série, je la trouve super en tout point ! Je vous la recommande !

Commentaire ajouté par pauline85 2014-02-20T13:34:18+01:00

c'est un bon tome, et cette collection à toujours de belle couverture . Je vous conseil ce livre si vous avez lu les autres tome sinon lisez les et après lisez celui-la

Le monde dans lequel ce manga nous entraine est vraiment très impressionant

Commentaire ajouté par elana55 2013-04-21T22:17:24+02:00

Chinmei est réellement un horrible personnage... Cruel sous ses faux airs de pacifistes...Spoiler(cliquez pour révéler)Le pire c'est qu'il n'est même pas mort quand Kyo l'a tranché!! Pourquoi?? J'espère vraiment avoir bientôt ma réponse. En plus il faut qu'un énigmatique personnage comme Fubuki fasse son apparition... Que de questions qui m'assaillent!! En tout cas ce qui est sûr c’est que le Susaku de Kyo est vraiment un coup puissant! Ensuite, c'est Tigre rouge qui s'occupe de Taihaku, le gardien de la quatrième porte! Un homme extrêmement puissant! Bref, vivement la suite!! J'adhère vraiment totalement à cette série!! Elle est parfaite en tout point!

Commentaire ajouté par kyokomyo 2013-04-21T18:45:24+02:00

tome le moins bon, je trouve le probleme c'est le personnage de chinmei, je le deteste tout simplement. :/ bon passons...

Commentaire ajouté par Enimia 2013-03-17T21:05:27+01:00

Ouais ... j'ai été réellement déçu de celui là.. comment décrire tout sa en un seul mot? Ennui! Je n'ai pas réellement aimer, c'est comme si je dormais réveiller...

Commentaire ajouté par Lyress 2012-04-15T20:47:03+02:00

Excellent manga sur les samouraï. Un classique manga à lire si vous avez l'occasion!!

Commentaire ajouté par danoline 2012-03-13T13:10:53+01:00

Chinmei est horrible dans ce tome!! Mais on découvre après que son passé est dur à lui aussi.

Samurai deeper Kyo, tome 19

• France : 2005-02-04 - Poche (Français)

Meny-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-22T18:21:05+01:00
tofiso l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-31T18:34:33+02:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T16:06:35+01:00