Code : Breaker, Tome 13

Description ajoutée par wopla 2017-06-03T17:06:56+02:00

Feu d'artifice entre le nouveau feu qui habite Ôgami et le son de Yûki ! Mais quelle sera la réaction d'Ôgami et Sakura quand ils découvriront l'identité de cøde : revenger ?

Ogami parvient à vaincre son adversaire en dépit de son bras arraché. Doté d'un nouveau pouvoir, le feu incendiaire des limbes, il va devoir affronter Heiké, l'un des membres fondateurs de l'Eden.

Extrait ajouté par Papillonlecteur 2017-07-03T16:51:23+02:00

Les gens meurent mais les objets restent. C'est pour ça que je me débarrasse des choses en premier.

Commentaire ajouté par Lou-30 2019-03-21T19:38:03+01:00

que de surprises dans ce tome ! La suite du combat entre Ogami et Yuki, et la révélation du visage de code revenger ! On en apprends aussi sur Heiké et les origines d'Eden, de quoi nous tenir en haleine encore longtemps !

Commentaire ajouté par wopla 2016-11-18T21:15:03+01:00

Fin du combat entre Ogami et Yuki dans ce tome. Alors qu'Ogami fait fasse aux conséquences de ses nouveaux pouvoirs concédés par Emperor, il nous est enfin révélé le visage du code name: Revenger, du dernier des codes: re et de la véritable identité d'Heiké ! A Suivre !

Commentaire ajouté par Azamoon 2016-10-19T19:30:17+02:00

Un tome que j'ai adoré (comme tous les autres ceci dit) ! Les nouvelles flammes apportent à Ogami un côté sombre que j'ai beaucoup aimé ! L'histoire de Yuki donne de la tristesse à cette histoire (impossible de le détester du coup). Les origines de l'Eden commencent à se dévoiler et apportent ainsi des révélations croustillantes qui rendent ce tome addictif !

Commentaire ajouté par mai96 2016-04-28T16:10:24+02:00

Un tome avec beaucoup de suspense et d'action. On est pas mal surpris.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-30T18:34:39+02:00

Encore plein de surprise... C'est se qui est plaisant et en même frustrant...

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2015-09-18T11:18:51+02:00

Énormément de suspens et des révélations, un tome très intéressant qui se lit d'une traite !

Commentaire ajouté par darkness 2015-04-21T19:10:25+02:00

Fondateurs de l'Eden et Code : Revenger ! On accumule les révélations ! La tension monte, monte, monte !

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2015-04-15T14:49:28+02:00

Un 13e tome surprenant ! On découvre les fondateurs d'Eden et beaucoup d'autres informations.

J'adore le code Emperor il est mieux qu'avant.

Commentaire ajouté par fanlivre77 2014-12-31T16:26:15+01:00

Plein de suspense et de révélation dans ce tome tout aussi génial que les autres !

Commentaire ajouté par Eleanara 2014-11-26T06:43:33+01:00

Une nouvelle fois... Le rythme est sacrément rapide, tout se suit, sans qu'on ait le temps de souffler. On ne peut pas, tant on est pris par l'histoire. C'est ce qui m'arrive à chaque fois. Ensuite, on assiste à pas mal de révélations et, de scènes d'action...

Spoiler(cliquez pour révéler)Le combat entre Toki et Ogami est subjuguant. Ils sont vraiment forts. Ogami ne cesse de s'améliorer, tout comme Toki. On peut ainsi se rendre compte de l'ampleur de leurs progrès. Sinon, on apprend que Aoba est un code-name (ça, je m'y attendais) et Big Sugi, un re-code (ça, je m'y attendais pas. Pis en plus je me souvenais même pas de lui). Heiké nous surprend également dans ce tome. Je savais qu'il tenait une haute place, mais de là à être fondateur et immortel... Ca m'a étonnée. Aussi, que la mère biologique de Sakura fait partie des 4 fondateurs.

Le suspens est insoutenable, parfois... Je veux la suite, je veux tout savoir, c'est incroyable. Cette série est magique.

Code : Breaker, Tome 13

• France : 2013-01-30 (Français)

Jojoki l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-20T01:55:25+01:00
EvaeBU l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T20:01:45+01:00