Sherlock
avatar de Sherlock
Je suis en train de lire
Le Rouge et le Noir
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut !!! Moi, j'adore Sherlock Holmes, et la science de la déduction, qui, je trouve, se retrouve dans la graphologie, une science des plus intéressantes. A l'image de Tolkien, j'adore la philologie et je voudrais devenir écrivain ! Mais si vous aimez la déduction, alors on est fait pour être copains !!!
Et bien sûr, j'adore lire, car cela me permet, comme beaucoup, de m'évader et de m'inventer une autre vie auprès de mes héros : Sherlock, Cyrano, Gandalf, Severus, ...
Mon but : publier mes livres et devenir coureuse automobile !
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
"À la fin de l'envoi, je touche" Cyrano, Cyrano de Bergerac

"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre, Frodo ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugements" Gandalf, Le Seigneur des Anneaux

"Tu as les yeux de ta mère" Severus Rogue, Harry Potter, tome 7
2023-11-20 16:53:15
2022-10-24 08:25:15
2021-07-25 19:22:55
2020-07-21 18:26:05
Alibenlilou l'ajoute dans sa biblio
Alibenlilou le déplace en liste
2020-07-19 13:08:21
2019-07-26 19:04:17
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Sherlock

Booknaute Chevalier
88%
Compagnon en AventureInitié en HistoireInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Sherlock est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Booknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (31)

bb_perrine a écrit :
24-07-2014
Oui oui, je suis la fille qui répond un an après aux messages!
09-07-2014
Salut dsl un peu de pub, je viens de poster une histoire, passe faire un tour si tu as la temps et laisse un com merci
lien ---> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=198983&p=11939523#p11939523
13-09-2013
Dsl voila l'histoire que je t'ac=vais promis !!
:P
13-09-2013
J'ai poster une nouvelle va voir et commente stp
13-09-2013
Salut, désoler de ne te le dire que maintenant mais je vais poster l'histoire je te renvoies un message quand c'est fait. Merci de tes commentaires.
minii_panda a écrit :
08-09-2013
Et un petit message pour squatter un peu ton mur :)
minii_panda a écrit :
08-09-2013
Et un petit message pour squatter un peu ton mur :)
17-08-2013
Lady-Stardust a écrit :
01-08-2013
Excellente nouvelle... les lectures communes reprennent !
Pour participer, rendez-vous sur la page :
viewtopic.php?f=52&t=159423&p=4508233#p4508233
C'est bien connu, plus on est de fous, plus on rit !!!
Alors soyons nombreux à participer ;-)
28-07-2013
Hop Miss !
Je me souviens en effet de toi, j'ai vu Star Trek que j'ai plutôt bien aimé. Je dois avouer que je n'avais absolument rien vu de Star Trek avant de voir le dernier sorti, donc je ne peux effectuer de comparaison, mais j'ai trouvé le début magnifique et le reste du film suivait la route, les acteurs étaient géniaux et voilà.
Tiens d'ailleurs, un truc me turlupine, ton pseudo n'était pas MissSherlock ? Ai-je halluciné ? Possiblement, j'attendrai impatiemment ta réponse.
Sur ce, il se fait tard, je vais donc aller dormir, en te demandant d'abord tes impressions sur Star Trek, si tu l'as vu, évidemment.
Allez, zoum !
Bonne journée :D
19-05-2013
Hey ! :-)
Aucun problème pour l'installation à Londres ! Je commence à faire mes valises et je débarque dans deux jours ! Et non je n'étais pas en vacances, pourquoi ? Toi oui ? Par contre, pour le moment, je suis en vacances :-) ! Logique tu vas me dire, on est dimanche... Mais demain, congé ! x) Et non je n'ai pas vu le Hobbit... Toi oui je suppose, il est bien?
05-05-2013
Plus de place ^^ J'ai encore quelques trucs à te dire ;-)
Je suis plutôt d'accord avec toi, Benedict Cumberbatch est bien/beau dans le rôle de Sherlock ! Je l'imaginais plus comme ça que les précédents, qui sont beaucoup moins... bien ! x) Je trouve ça génial de l'avoir remodernisé, le Sherlock de la société moderne ma plaît beaucoup ^^ La série est super bien faite en plus, tu trouves pas ?
Sinon, pour ton énigme je veux bien un PETIT indice, parce que là je commence à être désespérée, j'ai beau le retourner dans tous les sens je ne trouve que des mots sans queue ni tête, tu es très douée pour inventer des énigmes ! Parce que là je rame et bien comme il faut ;-)
05-05-2013
Je n'ai qu'une chose à dire: DESOLEE ! x)
Je t'ai un peu abandonnée tout comme j'ai un peu abandonné booknode, et oui les exam's approchent, ma prof de français est une vraie peau de vache et n'arrête pas de nous donner des devoirs écrits, en plus j'ai particpé aux portes ouvertes de mon école et ça m'a pris comme qui dirait pas mal de temps ^^ Je ne vais t'embêter plus que ça avec mes histoires mais bref, j'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour te répondre... C'était bien Londres ? J'ai été une fois en Angleterre mais je ne suis pas allée dans la capitale. Tu n'as pas de difficultés dans les sciences? Ca te dis de me faire des cours particuliers de physique ? x) Moi j'ai de problèmes nulle part sauf en physique où j'ai quelques lacunes et en néerlandais ( je ne pense pas que tu connaisses cette langue, et c'est tant mieux ! Je pense que c'est la langue la plus... horrible du monde, pleine d'exeptions, et très moche ^^ )
Mono9000 a écrit :
02-05-2013
Hey!!
Bien sur que je m'en souviens. J'ai eu plaisir à débattre avec toi sur Bilbo. ^^
02-05-2013
Hop hop !
Je t'oublie pas, j'oublie jamais les gens qui ont bons goûts ;)
Roukia a écrit :
29-04-2013
coucou toi <3 !!!! :D
12-04-2013
Oh j'ai oublié ! Tu as été voir Jeremy Ferrari ! Je t'envie ! ;-) C'est ton humoriste préféré ?
12-04-2013
Salut :-D
Comme tu l'as si bien deviné, je suis toujours en galère avec ton énigme qui est assez énigmatique ^^ * ok je sors --> [], non je reviens :-D * J'ai compté les lettres de ta phrase, j'ai cherché après une nouvelle de Sherlock qui s'intitulerait les cassettes ou quelque chose de ce genre ... J'ai pensé à un livre de Sherlock ("La vallée de la peur") où il doit résoudre une énigme à chiffre, mais ce n'est pas ça ... (du moins je ne pense pas ^^). Bref. Voici ce que'ai trouvé : tu t'appelle Cnwya ou Xmdbz ou Semsc voir peut être Sehll, ce qui peut donner Shell si on change l'ordre des lettres remarque ^^ T'appellerais tu Cocillage en anglais x) ? À moins Ue ce ne soit le diminutif de Rachel (j'avoue je ne trouve pas donc j'invente ^^ , c'est plutôt pathétique ^^) Mais je ne désespère pas :-D Comment ce sont passé tes examens blancs ?
03-04-2013
Je réfléchis, je réfléchis, ne t'inquiète pas pour ça !
Sur pottermore mon pseudo est AcajouFelicis4226, je t'ai demandée en ami :-)
02-04-2013
Oui je suis sur pottermore, je fait partie des poufsouffles et toi ?
Qu'entends-tu par les cassettes? Tu veux parler des films? Cette question est peut-être complètement à côté de la plaque mais je ne m'y retrouve pas ^^
31-03-2013
Ok je suis partante pour l'énigme ! :-)
30-03-2013
Il n'y avait plus de place dans le message précédent, heureusement que tu aimes lire ;-) !
Sinon, la suite :
- La bio, j'adore tellement que je voudrais travailler dans cette branche plus tard, peut-être dans la recherche ou alors medecin urgentiste
- L'escalade, un sport un peu étrange et peu courant, j'avoue.
- L'humour, j'ai la chance d'être dotée d'un humour -très- archaïque (comme si la gaucherie ne suffisait pas ^^ ) et donc pas toujours terrible, je m'escuse déjà pour les blagues plutôt nulles que tu risques de devoir supporter ;-).
- ...
Je pense qu'après avoir lu tout ça, tu risques de penser que j'ai encore un plus gros problème que toi, je vais donc m'arrêter là :-).
Ali (au fait, tu t'appelles comment ?)
30-03-2013
Waw ! Impressionant ! A 8 dans une twingo ! :-)
C'est étrange le nombre de choses que l'on a en commun !
- Sherlock Holmes (bien sûr !)
- J'ai toujours voulu faire du tir à l'arc
- La mythologie greco-romaine (je suis en option latin-sciences)
- Les maths, j'adore ça, j'ai même été sélectionée aux OMB (olympiades mathématiques belges, je suppose que tu ne connais pas) cette année (mais non je ne suis pas hyper fière ! Qu'est-ce qui te fais dire ça? )
- Je hais la physique à un point inimaginable (franchement savoir combien de temps mettra une pierre à tomber du haut de la tour de Pise dans le vide, je trouve ça plus qu'inutile... Qu'est-ce que ça peut nous faire ? A ce que je sache la tour de Pise n'est pas le vide ...)
- Le sens de la répartie... Ah, quelle qualité ... que je n'ai pas ! Je suis plutôt nulle, même carrément pitoyable à ce jeu là ^^ Ça doit être bien pourtant ;-)
- Mon père a son diplôme de criminologue ( Ok, c'est cherché un peu loin mais il n'empêche ! ^^ )
27-03-2013
Bon ok... Je suis vraiment très gauche... J'ai encore envoyé mon message sans faire exprès... Je finis donc : soit aimer la mythologie.
Encore désolée ^^ le tactile ça a ses avantages et ses inconvénients !
27-03-2013
D'après mes statisques depuis juin 2012. Je ne suis pas vraiment ce que l'on peut appeler un "ancien" membre mais je suis bien contente d'avoir trouvé ce site ^^ ,il est vraiment très pratique ! J'ai vu que tu avais aimé L'Odyssée, perso je suis très fan de la mythologie je pense que c'est ton cas aussi ? Il faut dire que pou s'attaquer à Homère, il faut soit vouloir s'interessetà tout
26-03-2013
*booknode ? Désolée, je suis un peu -beaucoup- gauche... x)
26-03-2013
Moi aussi j'adore Sherlock Holmes ;-)
C'est la première fois que je croise quelqu'un de mon age qui aime Sherlock ! Ça me fait plaisir, ça veut dire que je ne suis pas la seule a avoir ce gout ^^ Ça fait longtemps que tu es inscrite sur vooknode
dartagnan a écrit :
04-03-2013
Salut c'est papa !!!
Roukia a écrit :
02-03-2013
a vrai dire en biblio on a pas de livres en commun, mai y en a certin qi me plaisent, c vrai que c une belle biblio !!!
mais la plu bele, c toaaaaa ma chérinounette damour !!!!! <3<3<3 ;D