Summer Games, Tome 1 : Droit au but

Description ajoutée par Sophie74 2017-03-17T08:23:01+01:00

A Rio pour les jeux Olympiques, Andie Foster, 21 ans, sportive olympique a passé plus de temps à s'entraîner qu'à investir dans sa vie sentimentale. Prête à vérifier si les rumeurs libertines sur le village olympique sont vraies, elle rencontre Frederick Archibald, nageur olympique britannique, déjà engagé dans une relation. Andie cherche donc à rester à distance mais difficile de s'éviter.

Extrait ajouté par Roxibus 2017-10-04T10:18:12+02:00

Je respirai profondément et fis défiler la page pour ouvrir un message de ma mère.

Maman : Quand Mémé avait demandé une photo, elle ne voulait pas dire ce type de photo. (C'est trop tôt pour plaisanter ?) Je suis désolée, ma chérie. Tout cela finira par se tasser. Nous t'aimons. Appelle-moi.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-06-30T17:09:02+02:00

très beau et va très vite. on se demande des fois si cela arrive en vrai le véritable amour tu le reconnais tout de suite.

Commentaire ajouté par Kouet 2021-04-05T20:00:21+02:00

Bof franchement, comme dirait ma grand-mère "ça ne casse pas 3 pattes à un canard"

J'ai aimé dévoré ce livre.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2020-02-09T15:29:29+01:00

Une lecture sympathique et divertissante.

Commentaire ajouté par Shamii 2019-06-30T21:29:53+02:00

Un petit tour par les jeux olympiques qui fait du bien au sein d une romance, dans laquelle on sent que les difficultés peuvent survenir et que tout n’est Pas « simple » .

Agréable et rafraîchissant nous plongeons dans l univers des JO de rio, avec les athlètes qui donnent tout y compris leur santé sans rien laisser paraître pour le prestige, traqués par les journalistes qui interprètent leur moindre fait et geste!

Se lit très bien en été !

Commentaire ajouté par ODE53 2018-11-18T15:10:07+01:00

Histoire vraiment sympa. Vetdion compte de fée moderne. J'ai adorée la petite soeur Georgie.

Le scénario est peu probable je trouve mais cela reste une jolie histoire.pour le moment le tome un a ma préférence.

Commentaire ajouté par sabnatha 2018-05-22T21:23:32+02:00

Un chouia moins addictif que le 1er tome ! Mais ... on passe un bon moment. L'humour déjanté du précédent livre, présent à quasiment toutes les pages, Ne l'est pas ici. Bien que nous avons le plaisir de revoir Kinsley et Becca, toujours aussi fofolles !

Au milieu des JO une histoire d'amour somme toute plus ou moins facile.

Agréable à lire.

Je continue sur le 2ème tome.

Dans le même style que (pour le jeu) j'ai meme etait heureuse de retrouvé les personnages. Pleins d'humour une plume fluide je recommande.

Summer Games, Tome 1 : Droit au but

• France : 2017-09-27 (Français)

Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-07T06:49:36+02:00
efht l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-05T00:59:27+01:00

• Settling the score - Anglais