The Hunter, Saison 1

Description ajoutée par dafodil 2017-12-10T03:32:58+01:00

Aaron Blake.

Oui, oui, oui, il est beau, avocat, très riche. Sur papier, c'est l'homme parfait. Mais croyez-moi, Aaron Blake est le plus gros sac d'embrouilles qu'il m'ait été donné de croiser!

Dans une vie antérieure, j'ai dû être très très méchante. Genre parrain de la mafia, tueur à gages ou même suppôt de Satan. Sinon, pourquoi le karma s'acharnerait-il sur moi dans cette vie-ci?

J'allais tranquillement sur mes 30 ans, avec un boulot et des amis sympas. Une vie bien normale pour une fille normale. Jusqu'à ce que je le rencontre, lui.

Je lui ai pourtant dit : " désolée, mais ça va pas être possible. " Mais monsieur doit aimer le défi parce qu'au contraire, il a décidé de se mettre en chasse et de faire de moi sa proie.

Je m'appelle Jen Moran, et ce golden boy va me rendre chèvre!

Extrait ajouté par zenith 2018-02-19T18:15:07+01:00

– Alors, comme ça, vous êtes la personne qui a osé abîmer sa précieuse Porsche ? lance-t-elle avec un petit sourire. Je lève les mains dans un geste d’innocence. – Il l’a abîmée tout seul comme un grand. Ma voiture était en arrêt au milieu de la route et la sienne a foncé dedans. – Ce n’est pas sa version des faits, dit-elle en gloussant. Cette femme me plaît. Sous son allure sévère se cache une bonne dose d’humour. – Je suppose que faire un constat avec lui ne va pas être une partie de plaisir… soupiré-je. – Ça aurait été bien plus sympathique si vous aviez fait cela chez Chester. À mon tour de rire. – Certainement pas ! Je ne me laisse jamais inviter par une personne avec qui je dois négocier. Ce serait comme démarrer les échanges avec une reconnaissance de dettes

Commentaire ajouté par littlesister 2022-07-24T17:57:40+02:00

Sans intérêt…

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-10-26T12:54:02+01:00

Une lecture sympathique, drôle. Les pages s'enchaînent fluidement. Le personnage de Jen est plein d'humour et on en redemande. Pas de prise de tête.

Commentaire ajouté par Melanie-35 2019-09-11T21:19:40+02:00

Rafraichissante, drôle, une lecture sympa avec des personnages au caractère trompé. J'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par eprinali 2018-04-15T20:04:21+02:00

Ce premier tome est intéressant, il raconte la rencontre entre Aaron et Iphigénie que tout le monde appelle Jen.

Ce livre est bourré d'humour ! J'adore le tempérament de Jen qui derrière son caractère cache un coeur brisé par David un avocat. Et donc quand elle rencontre Aaron, avocat lui aussi et bien elle va sortir l'artillerie lourde pour se protéger.

Un seul bémol: il faut attendre la suite...........

Commentaire ajouté par FranceB 2018-01-18T10:30:33+01:00

Un livre passionnant et addictif, dès les premières pages !

Des personnages qui ont du caractère, de la malice, de la répartie, ... c'est juste fabuleux !

A dévorer d'urgence !

Ma chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/nisha-editions/the-hunter-laurie-pyren.html

Commentaire ajouté par vivi 2017-12-19T09:24:48+01:00

Un premier tome bien sympathique.

Les personnages sont intéressants et il y a une bonne dose d humour.

J ai bien aimé.

The Hunter, Saison 1

• France : 2017-12-07 (Français)

vivir le place en liste or
2023-08-25T22:21:05+02:00