Cerise (Intégrale)

Description ajoutée par LesLecturesDeMelanie 2019-01-11T12:37:18+01:00

Une mère hippie, un père inconnu, une carrière d'avocate ratée... Je m'appelle Cerise Desrosiers.

Amoureuse, elle pense que sa vie va enfin ressembler à un conte de fées. C'est sans compter sur la cruauté des hommes (surtout Julian !) et le retour inattendu de son père...

Je m'appelle Cerise Desrosiers.

Déjà, avec un nom pareil, je ne pars pas gagnante... Ajoutez à cela une mère hippie dingue de son chihuahua obèse, un père inconnu et une carrière d'avocate ratée et tadam... Vous obtenez ma vie!

Malgré tous ces handicaps, j'arrivais à peu près à m'en sortir jusqu'à ce que les problèmes s'enchaînent! D'abord il y a eu Julian Ford avec ses petites phrases qui font mouche et son sourire en coin, puis le retour de mon père. Et me voilà maintenant coincée à Dublin pour récupérer un héritage qui devrait me rendre millionnaire.

Ça vous paraît idyllique ? Détrompez-vous ! C'est juste le début des ennuis !

Et ce Julian que je retrouve tout le temps sur mon chemin. Ah ce Julian !

Commentaire ajouté par reader10 2023-11-08T07:57:54+01:00

J'ai commencé ma lecture avec beaucoup d'espoir, persuadée que je passerais un bon moment. Je venais de refermer un autre roman de l'auteure que j'avais apprécié.

Ici, ça démarrait bien. Ensuite, on vire dans une histoire grotesque/burlesque et vers le milieu du roman, je me suis ennuyée comme jamais. J'ai fini par feuilleter les pages au moins une sur cinq.

Un roman beaucoup trop long pour ce qu'il raconte.

Commentaire ajouté par la-devoreuse-de-livres 2022-09-07T00:46:25+02:00

Un très bon moment de lecture. Tous les éléments sont réunis pour une romance au top. Parce qu'il y a Cerise et sa vie chaotique mais remplie d'humour, parce que l'histoire se déroule à Dublin mais surtout parce qu'il y a Julian qui se trouve tous le temps sur le chemin de Cerise.

Laurie Pyren sait vraiment créer des personnages masculins très distrayant et surtout très sexy 😆.

Encore une lecture coup de cœur.

Commentaire ajouté par Estelle-209 2022-04-27T07:37:04+02:00

Une romance avec beaucoup d humour. Une plume très sympathique j ai adoré les combats intérieurs de cerise avec l avocate la midinette l héroïne... ca apporte une touche d autoderision que j adore.

Commentaire ajouté par Kikilola 2022-02-12T12:29:25+01:00

Une lecture parfaite pour se détendre et bien rigoler.

Commentaire ajouté par Elisotte 2019-09-04T14:59:38+02:00

C’est un coup de cœur ! Et il n’y a pas grand-chose à ajouter. En effet, je n’ai pas repéré de points négatifs majeurs. Les personnages sont passionnants et drôles, dès le début l’histoire ne traine pas et nous sommes très rapidement plongé dedans (et surtout accro à elle) et la plume de l’auteur est vraiment bonne, humoristique et légère. Alors a part une fin que j’aurais aimé voir plus approfondie, je n’ai rien ajouté. Autant dire que ce livre est presque parfait quoi ! Mais j’ai quand même une petite question pour les éditeurs et l’auteure : Sommes-nous d’accord que ce n’est pas un feel-good ? (J’ai lu à plusieurs endroits que s’en était un alors je me pose la question) Il est vrai que ce livre est plein de rebondissements, d’humour et j’ai passé un excellent moment à le lire. Mais il est quand même basé sur une histoire d’amour où les sentiments et les émotions sont forts. C’est d’ailleurs comme ça que je les ai vécus. Donc, après que mon cœur est fait plusieurs tours de montagnes russes (pour mon plus grand plaisir), j’ai plus eu l’impression que ce roman était une romance classique qu’un feel-good. Bref, à part ça, rien à redire.

Commentaire ajouté par Lauhra 2019-08-17T13:20:55+02:00

J'ai adoré cette histoire! C'est une romance mais pas que! Puis on est rapproché du monde juridique vu que Cerise est avocate et c'est vraiment intéressant! J'ai aussi bien ris

En train de lire

C’est une lecture vraiment agréable à lire , on rigole , on vit avec les personnages ! Une lecture parfaite pour l’été que je relirais sans soucis !

Commentaire ajouté par Cindy-42 2019-05-23T14:33:50+02:00

Une petite romance sympa, mais sans plus... Je me suis légèrement ennuyé vers le milieu du roman. On trouve des moments assez drôle, et la relation de nos deux protagonistes est jolie mais il manque ce truc qui fait que c'est beau ! Avec une couverture et un résumé aussi bien, je m'attendais à mieux malheureusement...

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2019-05-14T20:44:45+02:00

Je dois reconnaître que le résumé et la jolie couverture de ce roman m’ont très vite donné envie de découvrir la plume de Laurie Pyren.

Tout commence quand Cerise Desrosiers, jeune avocate se retrouve à traiter avec un client plutôt désagréable qui n’est autre que Julian Ford, un homme d’affaires pas très aimable.

Les événements vont se succéder de manière plus ou moins inattendue et Cerise va se retrouver à devoir partir à Dublin pour gérer une affaire de succession qu’elle n’avait absolument pas prévue…

Je me suis bien attachée aux personnages et même si par moments ils ont pu avoir des réactions agaçantes, j’avais hâte de savoir ce qui allait se passer pour eux !

Mention spéciale pour le chihuahua de la mère de Cerise qui aura bien su me faire rire !

J’ai beaucoup apprécié cette lecture que je vous recommande et j’espère avoir l’occasion de lire d’autres romans de l’auteure !

Commentaire ajouté par LaBooktillaise 2019-05-08T18:25:45+02:00

Ma Chronique : https://labooktillaise.wordpress.com/2019/04/15/cerise/

Je remercie les éditions Nisha et cætera pour l’envoie de ce livre.

Qu’est-ce ce que ça fait du bien de lire des romances feel good. Je suis une adepte de Sophia kinsella. Un peu de romance et beaucoup d’humour et c’est exactement ce que j’ai retrouvé chez CERISE plus de l’action et 4 personnalités déjantées.

Nous faisons la connaissance de Cerise… oui c’est son vrai prénom, un brin particulier donné par une mère un peu hippie et libertine sur les bords. Cerise est une jeune avocate qui rêve de faire plus. Elle souhaite que sa carrière avance mais malgré le soutien de sa meilleure amie, elle doit faire face à un boss peu commode. Ajouté à cela une personnalité trop douce, la vie n’est pas toute simple avec Cerise Desrosiers.

Matez le jeu de mot. Cerise et roses. Un brin de folie je vous dis mais son prénom lui va comme un gant.

Apres avoir essuyé un échec de plus, Cerise fait la connaissance d’un nouveau client au cabinet. Julian Ford. Beau, grand et sexy et surtout indéchiffrable.

Midinette se pâme pour lui

Mégères dit tout de suite NON avocate souhaite faire son boulot et héroïne attend pour voir

Parce que oui (et c’est pour moi l’un des points fort de ce roman) nous sommes dans la tête de cerise mais aussi dans celle de ses facettes. Midinette, mégères, héroïne et avocate ponctue le roman à coup de phrase drôle et folle et j’ai énormément aimé ça (je vous rassure Cerise n’est pas folle).

Cerise pensait avoir une vie simple et paisible mais d’une coup les problèmes s’enchaînent. elle est raide dingue de Julian et pour couronné le tout, un fantôme du passé apparaît : son père… Le pire ? (ou le meilleur) elle hérite d’une riche fortune d’un homme quelle na jamais connu et doit se rendre à Dublin.

Elle va rencontrer sa famille, ses origines, la vérité et aussi une personnalité plutôt troublante. Julian est souriant et à la fois distant, tout simplement adorable par moment mais le beau irlandais cache bien des choses.

A partir de là, l’aventure ou souvent les ennuis commencent.

Je me suis totalement amusé avec ce livre. il est addictif et je lai dévoré. L’auteur a une très belle plume et nous entraîne dans l’histoire, on a même pas le temps de voir le temps passé.

Ce que j’ai aimé en plus c’est qu’il y avait vraiment beaucoup d’action et de suspense. je ne m’attendais pas à ça. Cerise devra faire des choix et parfois elle sera remplis de doute concernant sa relation avec Julian mais c’est sans côté sur l’aide de sa meilleure amie et de ses nouveaux alliés. Alors entre secrets et magouilles, Cerise sera souvent perdu, souvent perdante mais elle est persévérante.

Je recommande vraiment ce livre. C’est une romance plein de surprise, qui vous fera rire.

Cerise (Intégrale)

• France : 2019-04-11 (Français)

Maycy l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-11T00:27:55+01:00

• Cerise, Intégrale - Français