Nos différences, Saison 1 : Contre tout attente

Description ajoutée par mamour04 2018-11-12T12:42:12+01:00

Sarah Miland et Henry Walsh sont différents :

Lui, sexy et milliardaire a l'habitude que les femmes soient attirées et dans ses bras, mais il ne s'engage pas. Son passé l'empêche parfois d'avancer.

Elle, femme indépendante et déterminée rejette les hommes riche et sexy qui lui rappelle une histoire douloureuse encore très présente.

Sarah

J'aime les couleurs vives; il aime le noir.

J'ai des kilos en trop; il ressemble à un top model.

Je dis tout le temps ce que je pense (c'est plus fort que moi); impossible de savoir ce que lui pense.

Je suis son assistante (du moins temporairement); il est mon boss.

Tomber amoureuse de lui ? Moi vivante, jamais! Les beaux types sexy, j'ai donné et merci bien, mais je n'en veux plus.

Et puis, nous sommes tellement différents...

Henry

"Never fuck with the payroll'. Ma devise. Même si j'attire les femmes comme des mouches, je n'ai jamais failli à ce principe. Et voilà que Sarah Miland débarque dans ma vie avec ses chaussettes débiles et son franc parler.

Coucher avec son assistante ? Mauvaise idée. Très mauvaise, même. Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'y penser tout le temps...

Mais nous sommes si différents que cela nous mènerait à la catastrophe...

Ils n'appartiennent pas au même monde; ils sont aux antipodes l'un de l'autre.

Et pourtant... Derrière les différences peuvent parfois se cacher les ressemblances.

J ai adoré ma lecture c est léger et sa ce lis très vite

Livre pas très intéressant. Sarah est un excellent personnage et Henry est mou. Le livre s'est fini brusquement. Je lirai quand même le tome 2.

Henry un beau patron sexy , Sarah une employé modèle , une histoire impossible et compliqué et pourtant ...

J'ai eu un peu de mal avec cet histoire , je trouve trop déjà vu , j'ai eu du mal a comprendre certains passage du livre même si je me réjouissais de le lire

Apres ce n'est que mon avis personnel et beaucoup d'avis sont positif donc je pense que c'est moi qui est eu du mal a accrocher a ce livre

Tout de même , l’écriture est fluide , facile et atteint des lecteurs jeunes et je dirais moins jeune également .

Oui, il s'agit bien de la réédition de "Mauvaise Idée" (retravaillé) qui a été découpé en 2 saisons par la maison d'édition. La saison 2 sortira le 13 décembre.

Ce livre est une réédition partielle de "Mauvaise idée"

Insaisissable et méfiante. Voici deux qualités qui définissent le caractère de Sarah Miland selon Henry Walsh.

Henry, son nouveau patron, a beau creuser, il n’a rien pu déceler derrière le masque bien travaillé de son employée exemplaire. Professionnelle jusqu’au bout des ongles, un esprit d’analyse hors pair et un humour caustique. Des qualités qui ont conquis ce patron bien trop policé pour être honnête. Mais que qu’est ce qu’il cache derrière le miroir ?

Henry est un bon patron. Juste et inflexible dans ses décisions. Il peut être autoritaire et grognon quand cela ne se passe pas comme il veut . Mais aussi, affable et limite charmeur. Un brin lunatique qui souffle le chaud et le froid. De quoi déstabiliser le légendaire flegme British !

Mais derrière ses airs séducteurs, le danger suinte de tous les pores de sa peau. Et cela n’a pas échappé au radar aiguisé de Sarah. Et pour cause, chat échaudé craint l’eau froide. L’air chaud et limite bouillant qui émane de Henry qui lui fait craindre le pire.

Côtoyer son patron pendant deux mois, c’est l’épreuve dont elle a besoin pour tester ses limites ainsi que son cœur hermétique à tout sentiment amoureux. Que tu crois !

Mais apparemment, elle s’est trompée sur toute la ligne. Ce voyage d’affaires en Europe, sera la preuve que la tentation est bien plus forte que d’avoir le cœur brisé !

A ma lecture de ce premier tome de Nos différence, j’ai tout de suite reconnu la marque de fabrique de Laurie Pyren qui m’a charmée dans son premier roman The Hunter. À savoir, une héroïne intelligente, indépendante et déterminée à prendre sa vie en main après une mauvaise expérience. Elle manie l’autodérision et le sarcasme avec art. De caractère sociable et de coeur généreux.

C’est aussi une fille pleine de fêlures mais donne bien le change pour cacher sa fragilité sous une langue bien pendue. Pour résumer, une fille attachante à laquelle est plus facile de s’identifier. Car elle peut être madame tout le monde. Ses quelques kilos en trop ne la définissent pas et elle les vit bien. Enfin presque. Sa confiance en elle ne l’empêche pas de craindre le regard de l’autre. Être jugée pour son apparence est le cauchemar de toute femme surtout après une déconvenue amoureuse dont laquelle elle a laissé des plumes.

Quant à Henry, il ne cache pas son fort désir pour son employée, mais ce tome ne nous révèle pas grandes choses sur sa personnalité. Il cultive le mystère comme personne. Ce que je pense sera le pic de la deuxième saison. Faut croire que l’auteur nous réserve quelques surprises que j’ai hâte de découvrir.

Une superbe saison malgré le petit nombre de pages. Laurie Pyren a bien mené son affaire et a réussi à me passer le message voulu et titiller mon âme curieuse. Elle m’a embarquée dans l’univers de ses personnages avec sa plume fluide et la petite pointe érotique dosée à point . Une romance sexy et agréable que je vous recommande de découvrir en attendant la suite !

Mya

Nos différences, Saison 1 : Contre tout attente

• France : 2018-11-15 (Français)