Tori Dawson, Tome 3 : Deux sorcières et un whiskey

Description ajoutée par Underworld 2021-07-21T08:15:58+02:00

Dans ce nouveau tome plein d'action, Tori va devoir faire face au chaos si elle veut en sortir en un seul morceau !

Il y a trois mois Tori a été embauché dans un bar qui sert de QG à une guide de mythique, genre mages, druide, demon et tout le reste. Petite humaine dans un monde de puissant mais ça risque de s'arrêter car le mpd, la police des police magique enquête sur les derniers événements et ça risque de chauffer. Cependant, tout passe au second plan quand deux sorcière parviennent à manipuler Tori pour accepter d'enquêter sur des disparitions. Donc voilà notre humaine favorite et ses trois meilleurs amis mages dans un parc pour empêcher un nouvel enlèvement. Malheureusement les sorcières n'ont pas tout dit et voilà que Tori se retrouve lier à un seigneur fae avec plus que quelques semaine à vivre car elle ne peut survivre à ce lien.

Troisième tome et encore un coup de cœur pour cette saga. C'est frais, léger et pleins d'humour avec une héroïne sans pouvoir mais un grand cœur et un caractère bien trempé. Elle vit dans un monde qui n'est pas le siens mais où elle a trouvé son chez soi. Son collocataire fae est trop drôle, il me fait pensé à dobby.

J'adore tellement que je n'ai pas réussi à attendre la traduction. Vivement le tome 4

Sortie prochaine

"Tori Dawson, Tome 3 : Deux sorcières et un whiskey" sort 2021-12-08T05:42:27+01:00
background Layer 1 08 Décembre

Tori Dawson, Tome 3 : Deux sorcières et un whiskey

• France : 2021-12-08 (Français)

• Two Witches and a Whiskey (The Guild Codex: Spellbound #3) - Anglais