Tory Brennan, Tome 6 : Trace Evidence - A Virals Short Story Collection

A collection of four short stories based on the Virals series from New York Times bestselling authors, Kathy Reichs and Brendan Reichs!

Fans of the Virals series will be thrilled with this companion volume that includes three short stories originally published as eSpecials as well as an all-new, never-before-seen Virals adventure! Shift, Swipe, Shock and the new story Spike give further glimpses of the Virals' world as they work with Tory's famous great aunt, Temperance Brennan, to solve more mysteries, take look at where it all started before they became Virals, and get to the bottom of an attempted sabotage at Kit and Whitney's wedding.

Quelqu’un pourrait me dire c est c est en français ou en anglais s’il vous plaît

Je ne savais pas à quel point j'avais besoin de ce livre dans ma vie jusqu'à temps que je le commence! Viral est l'une de mes séries favorites et ces nouvelles n'ont fait qu'embelir le tout.

La première nouvelle, Shock, est l'arrivée de Tory dans sa nouvelle vie sur Morris Island et comment elle a rencontrée les gars. Je ne pouvais pas m'arrêter de sourire comme une folle en la lisant! C'était tout ce que j'espérais

Viens ensuite Shift, où un vol à été commis au LIRI et les viraux s'en mêle pour résoudre l'affaire. Je pense que ça a été ma nouvelle préférée parce qu'on a droit au point de vue de chaque viraux dans leur propre chapitre! Hi est hilarant et Ben est adorable! On y voit aussi Tempe, le personnage principal de ses romans pour adulte.

La troisième est Swipe, un vol mais cette fois ci au ComicCon de San Diego. J'ai adoré tout le côté geek et les références à plusieurs séries télé et à des films. Parmis toutes les nouvelles, c'est celle que j'ai le moins aimé, mais elle est tout de même excellente!

Et pour finir, Spike! J'avais réussi à être en paix avec la fin du 5ème, mais cette nouvelle a réouvert la plaie! Elle se passe un an après, lors du mariage de Kit et Whitney avec tout le monde présent. La nouvelle était fantastique et me fait tellement souhaiter pour une suite de la série! Je veux d'autre aventures des viraux!

Pour tout les fans de la série, ce recueil de nouvelles est un must! Retrouver Tory, Ben, Shelton et Hi a été un bonheur et m'a rappelé à quel point j'aime cette série!

Excellent recueil de nouvelles! J'ai trouvé la troisième ordinaire, mais les trois autres compensaient largement! J'était très contente qu'on puisse avoir un aperçu après les événements de Rival!

Tory Brennan, Tome 6 : Trace Evidence - A Virals Short Story Collection

• USA : 2016-02-02 (English)

flo78p le place en liste or
2020-08-01T20:44:28+02:00
Laella le place en liste or
2016-09-24T23:23:34+02:00