Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un 4 juillet en chiens de faïence



Description ajoutée par Booksky 2023-03-12T10:09:42+01:00

Résumé

Dynamique et fan de rollers,

Aspen explore son nouveau quartier accompagnée de son fidèle compagnon à quatre pattes, Bear, un amour de doberman au caractère bien trempé.

Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle croise, dans une situation gênante cet ex-militaire aux yeux verts hypnotiques.

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Aujourd’hui je vous parle du dernier livre de @adele.k.auteure en auto-édition : Un 4 juillet en chiens de Faïence

Ce nouveau livre est un spin off the sont vraiment un Noël qui a du chien qui est sorti à Noël.

Je tiens à remercier de m’avoir renouvelé sa confiance et de m’avoir fait parvenir son roman en service presse numérique.

Encore une fois c’est avec plaisir que je plonge dans ce nouveau roman qui en plus, se lit très rapidement puisqu’il fait une centaine de pages.

Dans ce livre, nous allons suivre Aspen et Alejandro un ami de Dwain (Une saint Valentin comme chien et chat).

Aspen est une jeune femme avec un look atypique mais qui s’assume tel qu’elle est.

Alejandro est un ancien militaire traumatisé par ce qu’il a vécu et qui tente tant bien que mal de se remettre de son traumatisme.

Encore une fois, l’auteur aborde des sujets d’actualité tel que la reconstruction d’une personne après des traumatisme vécu.

Elle aborde aussi les difficultés d’une relation de couple, les non-dit notaement quand il y a une différence d’âge en jeu.

Ici on a un jolie ennemies to lovers avec de belles joutes verbales qui m’ont bien fait rire.

Bref pour conclure, une jolie lecture feel good à découvrir absolument.

Une auteure à découvrir également

Afficher en entier
Diamant

Encore un livre de cette auteure que j'ai dévoré. J'ai lu quasiment tout ces romans et elle a vraiment une plume addictive. Cette petite nouvelle est pétillance, merci Aspen pour ta joie de vivre et tes reparties qui m'ont tirées quelques rires. J'ai beaucoup aimé Alejandro. Son histoire m'a émue. J'ai vraiment eu mal au coeur pour lui qui souffre de stress post traumatique. Et que dire des chiens ? Ils m'ont aussi embarqué dans leur histoire. Difficile de ne pas fondre face à leur comportement. Hâte de lire d'autres livres de cet auteur qui aborde des thèmes qui ne me laisse jamais indifférente.

Afficher en entier
Lu aussi

Une petite romance très courte et très drôle qui se lit facilement et avec plaisir. J'ai passé un moment bien sympathique.

Afficher en entier
Diamant

[COUP DE ❤]

♡ Le feu d'artifice final ❤️

♡ Un 4 Juillet en chiens de faïence conclut à merveille la trilogie des nouvelles. C'est léger, c'est hilarant, c'est adorable.

♡ Aspen est déjantée et n'a pas la langue dans sa poche, tout au contraire d'Alejandro. Leurs joutes verbales font sourire, leur rapprochement est absolument craquant, la découverte de l'un et de l'autre est différente.

♡ Bear et Baby sont les stars de cette nouvelle. Dès le début, j'ai adoré leur petite romance, et tous les obstacles auxquels ils doivent faire face à cause de leur maître 😂

♡ Sans oublier, la special apparence de Cheyenne et Dwaine, nos héros du tome précédent ❤️

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Une nouvelle toute mignonne qui donne le sourire ❤️

Afficher en entier

Date de sortie

Un 4 juillet en chiens de faïence

  • France : 2023-03-20 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 8.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode