Une nuit avec les Sole Regret, Tomes 3 & 4 : Ravis-Moi & Effleure-Moi

Amanda connaît bien la réputation de séducteur de Shade, le chanteur des Sole Regret. N’est-il pas l’ex-mari de sa sœur Tina, qu’il a trompée à plusieurs reprises ? Amanda pourrait détester ce don Juan, pourtant elle rêve de ses glisser dans ses draps. Aussi, quand Shade l’invite à passer une soirée avec lui, son fantasme est sur le point de se réaliser…

Après douze ans de mariage, Caitlyn découvre que son époux l’a trompée avec une étudiante. Autant dire que la femme d’affaires qu’elle est n’a pas dit son dernier mot ! Décidée à s’enivrer avec le premier venu, Caitlyn se rend dans un club libertin, où elle rencontre Owen, le bassiste des Sole Regret…

— En parlant d’éducation…, dit Owen en s’adressant à Adam et Gabe.

Oh, mon Dieu ! Il n’allait tout de même pas leur raconter ce qu’il lui avait fait subir le matin même, n’est-ce pas ? Elle en mourrait sur place.

— Devinez en quoi Caitlyn est diplômée ?

Elle laissa échapper un soupir de soulagement.

— Vu la taille de ses nichons, je dirais en pom-pom girl, ricana Gabe.

Caitlyn baissa les yeux sur sa poitrine, moulée dans le tee-shirt trop petit de Jenna.

— Contrairement à une croyance populaire, expliqua-t-elle, une forte poitrine est un véritable handicap pour une pom-pom-girl. Cela déplace son centre de gravité, ça la gêne durant ses mouvements et à force de sautiller comme ça, elle peut même en avoir mal au dos.

Pour accentuer ses propos, elle fit une petite démonstration en sautillant sur place.

Tous les regards masculins se fixèrent sur sa poitrine. Même si elle n’était pas trop largement pourvue, ses seins tressautèrent en rythme.

— Où est ta veste ? demanda Owen. Il fait un peu frais dans le bus.

Elle leva les yeux vers lui. La petite lueur de jalousie qui brillait dans ses yeux le rendait encore plus séduisant.

Deux en un: Deux belles (peut-être trop petites) histoires dans un même roman. Beaucoup de sensualité, d'amour et de PASSION. Un superbe entre-deux, à lire, qui vous fera passer un charmant moment.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#nuit #PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

les membres de ce groupe sont toujours aussi attachants dommage que ça finisse étrangement, on reste sur notre faim

On retrouve un peu les personnages des deux tomes précédents et on s'attache assez vite aux héros de ces deux derniers numéros sans trop de peine.

Un livre à la hauteur de premier, sans aucun doute.

Je trouve juste dommage d'avoir arrêté là, j'aurais aimé un épilogue sur chacun.

La troisième histoire est tournée autour de Shade le chanteur du groupe. Le personnage de Shade dans le premier tome ne m’avait pas vraiment attirée. Il pensait que baiser tous ce qui bouge. Il ne s’intéresse pas aux personnes autour de lui. Dans le tome 2, on le découvre attendrissement et père de famille d’une petite fille de quatre ans. Les moments passés avec Julie, sa fille est attendrissement. C’est la plus belle chose de sa vie. Derrière ses lunettes, il y a un homme tendre et mature. Il cache bien son jeu.

Il rencontre Amanda, la sœur de son ex-femme dont il tombe amoureux. Tina son ex-femme est une femme exécrable. Il est toujours en colère auprès de Jacob « Shade ». On apprend à le connaitre à travers cette relation d’une nuit avec Amanda. Le conflit avec son ex-femme est compliqué car malheureusement Julie est au milieu de ces querelles.

Est-ce que pour protéger sa fille ? Plus si sûr en fin de compte ?

J’ai beaucoup aimé ce personnage de Shade très controversé dans le tome 1. Je n’amait pas l’image qui renvoyait. J’aurais aimé qu’on voit comment Amanda et Shade et Julie leur journée au zoo.

La quatrième histoire est avec Owen le dernier membre du groupe. Avec son amie Kellen, ils vont dans un club échangisme. Caitlin veut oublier son ex-mari. Dès qu’elle rencontre Owen sont univers change radicalement.

La fin me laisse sur ma faim tout de même.

Ces quatre histoires sont sympas à lire. Bon moments de détente.

que dire de ce livre qui je l'avoue a été plus que pénible d'en venir à bout et en toute honnêteté, je l'ai survolé !

j'ai lu la 1ère histoire avec Shade et la seconde j'ai lu quelques pages et paginer à grande vitesse pour lire la fin mais de toute façon il n'y a aucune fin quelle tristesse ! le titre était clair : une nuit avec les Sole regret mais quand même chaque membre du groupe a l'air d'avoir eu le cerveau retourné grâce à une femme il aurait été cool de la part l'écrivain de ne pas nous laisser sur notre fin et nous écrire un happy en ou du moins un "end" !!! déçue :(

Deux histoires une nouvelle fois plus érotique que romantique. Si le livre dégage beaucoup de sensualité la quasi absence de sentiment rend les histoire nettement attrayante et un peu décevante mais je suppose que c’est mon côté romantique qui parle. L’érotisme est au rendez-vous mais il ne faut pas en attendre plus, autant au niveau de l’intrigue que des personnages.

Non mais je rêve !! ça ne peut pas "finir" comme ça !!! et encore "finir" est un bien grand mot. une fois de plus une série sans "fin" ou on a pas la suite... ok le titre "une nuit avec...." mais à ce moment là pourquoi laisser les doutes planer ?

non vraiment je suis très déçue d'autant qu'aucune suite n'est annoncée

Deux tomes pleins de découverte intéressantes sur les personnages de Soles Regret.

Mais on en veut plus et surtout découvrir le personnage de Kellen

Ravis-moi nous raconté l histoire de Shade /Jacob , leader du groupe , que nous avions rencontré dans le tome1, il se rend à l'anniversaire de sa fille où il se prend la tête avec son ex femme Tina et est raccompagné par la soeur de cette dernière Amanda.

une soirée de X , 2-3 cas de conscience et hop le livre se termine , rien de bien transcendant.

Effleure-moi, nous plongeons dans le monde Owen, coureur notoire de jupons (suis en train de le lire, suite de l avis plus tard )

Ce lit vite, rien de nouveau .

J'adore! À quand la suite?

Une nuit avec les Sole Regret, Tomes 3 & 4 : Ravis-Moi & Effleure-Moi

• France : 2014-05-07 - Poche (Français)

Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-15T09:26:13+02:00
Eijili l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-17T22:16:06+02:00