W.i.t.c.h., tome 21 : Le Coeur de Kandrakar

Description ajoutée par x-Key 2010-11-06T14:10:05+01:00

Le nouveau défi des W.I.T.C.H. est de taille : redonner espoir et confiance à la Gardienne du

Cœur. Malgré le soutien de ses amies, Will n'a plus la force de lutter. Depuis que Nérissa lui a volé le Cœur de Kandrakar, la jeune fille se sent abandonnée et honteuse. Pourtant, Will n'est pas seule et une étoile dans le ciel ne brille que pour elle. Il suffirait qu'elle ouvre son cœur...

Les cours avaient commencé depuis longtemps lorsque Cornelia vit entrer Will en classe de Maths. Critique, elle remarqua tout de suite que quelque chose n'allait pas chez son amie.

On aurait juré que la Gardienne du Cœur s'était habillée dans le noir : son chemisier en coton était boutonné de travers, son pull à l'envers et son col tout fripé. Une catastrophe !

Quant à ses cheveux, n'en parlons pas ! Une vraie tignasse de rocker ! L'influence de son copain chanteur, sans doute, mais quand même...

"Je sais bien que la perte du Coeur l'a chamboulée, se dit Cornelia, mais elle pourrait au moins se donner un coup de peigne !"

Sans compter qu'avec ses vingt minutes de retard, elle avait peu de chances de décrocher le tableau d'honneur !

- Euh... excusez-moi, monsieur Horseberg, balbutia Will d'un air confus.

Le professeur de maths ajusta ses lunettes rectangulaires sur son long nez chevalin.

- Votre présence ici nous honore toujours, mademoiselle Vandom.

Un tome remplit d'émotions et d'actions. La guerre est aux portes de Kandrakar. Un bon tome qui annonce une bataille finale ardue.

Will est en pleine lutte intérieure et ne sait plus comment gérer tout ce qui lui arrive, même avec l'aide de ses amies. Parfois, il faut juste effectuer une introspection avec soi-même pour s'en sortir...

Dans ce tome, on apprend encore de nouvelles choses sur les anciennes Gardiennes, et la menace est de plus en plus présente... L'histoire de l'étoile m'avait beaucoup plu à l'époque !

Un nouveau tome assez sombre au final, puisque Will est vraiment dépressive. Il n'empêche que cette série m'avait vraiment plu.

Un tome moyen, dont je ne suis pas fan, la saga s'essouffle par moment c'est dommage.

Nostalgie, nostalgie... ça me manque ces tomes ! Où est-ce qu'ils sont chez moi ? u_u

Une belle histoire très attachante que j'ai adoré lire quand j'étais petite fille

Une histoire riche en émotions, qui s'améliore vers la fin.

Saga que je lisais petite, je ne regrette pas de les avoir lus ..

Tres bon que j'ai lu en primaire. Je le conseille a toutes les petites filles !

Xail l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-29T17:28:59+02:00
Chidou l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-04T18:21:52+01:00
Erilyon l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-18T21:49:24+02:00