Wolves of Dawn, Tome 2 : Varg

Description ajoutée par chivas 2023-09-14T15:53:14+02:00

Personne n'échappe aux crocs de la meute...

Varg, le Geek des Wolves Of Dawn, est envoyé avec le Nettoyeur sur les traces du bras droit du cartel pour appliquer la vengeance du MC. Pour cela, les deux bikers vont devoir faire équipe avec l'unité marshal chargée d'arrêter leur cible.

Un groupe, voilà bien tout ce que Varg déteste. Lui qui est incapable d’identifier les émotions ou d’exprimer les siennes ne considère les interactions avec les autres que comme une prise de tête sans fin. Alors, cette alliance risque de finir en bain de sang !

Mais c’était sans compter sur le chef de l'équipe, Nick. Cet homme étrange parvient à le lire avec une facilité déconcertante - et intrigante...

S'il s'est toujours fié à son instinct plutôt qu'aux apparences, Nick n’en reste pas moins un marshal et la sécurité de son équipe passe avant tout. Aussi est-ce avec une certaine réticence qu’il accepte de collaborer avec des bikers hors-la-loi... mais l’air acariâtre d’un certain loup l’attire plus que de raison, au risque de le détourner de sa mission.

Varg parviendra-t-il à sortir de sa zone de confort pour le marshal ? Nick préférera-t-il le loup à son badge, alors que l’objectif de celui-ci va à l’encontre de son serment ?

Extrait ajouté par Wbobby 2024-03-20T22:09:35+01:00

« D’ailleurs, tu devrais discuter avec Rag et Ashton. Ils t’assureront la même chose : à partir du moment où tu te prends autant la tête, c’est qu’il est déjà trop tard et que t’es foutu. C’est encore plus véridique pour toi. »

~ Börte à Varg

Commentaire ajouté par odeka33 2024-04-22T10:07:56+02:00

Un magnifique tome que nous offre Ren G. Des sujets difficiles y sont traités avec pudeur et sensibilité. En lisant la note de l'autrice, on comprend pourquoi. La maladie peu importe laquelle, a un impact sur le malade mais aussi sur l'entourage. Pour l'avoir vécu, je partage ses sentiments et la détresse que cela peut engendrer. Donc je remercie l'autrice d'écrire avec talent sur ces sujets.

Pour autant le tome ne se résume pas qu'à ces thèmes puisque il s'agit surtout de clore la traque de Lombardi et de venger les morts. Pour cela les Marshals et les bikers s'allient une nouvelle fois. Pour notre plus grand plaisir !

J'ai adoré cette partie même si j'avais parfois du mal à me remettre en tête les noms et rôles de tous les personnages. Mais une fois fait, j'ai savouré l'intrigue haletante et bien mené. La coopération entre forces de l'ordre et bikers, les recherches, les moments d'affrontements directs et les talents de Varg pour débusquer Lombardi et ses hommes vont payer. Tout ça m'a tenue en haleine tout du long.

Et j'ai surtout apprécié les deux personnages principaux. Nick et Varg ont presque réussi à détrôner Rag et Lucky. Ces deux personnages m'ont touchée et émue. Leur histoire personnelle à chacun n'est pas facile et la maladie a parfois pris trop de place à différents niveaux. Grâce à l'autrice, j'ai d'ailleurs beaucoup appris sur ce thème ou corrigé des choses que je croyais vraies.

J'ai adoré la manière dont Nick apprivoise Varg et celle dont Varg s'ouvre peu à peu au Marshal. Les deux sont juste parfaits ensemble. On découvre Varg derrière le masque. C'est un homme intelligent, gentil, généreux et protecteur avec ceux auxquels il tient. On ne peut que l'aimer. Et Nick est un homme bon et aimant avec un fort tempérament et de l'amour à revendre. Les rapprochements, les questions et interrogations de Varg, les moments intimes tout m'a plu.

On n'imagine plus Varg sans Nick assis seul dans son coin, renfrogné et envoyant bouler tout le monde. Enfin la dernière partie de ma phrase n'est pas correcte. Varg sera parfois renfrogné (et c'est comme ça qu'on l'aime, Nick ne dira pas le contraire) et il enverra encore bouler son entourage. Mais il n'est plus seul car il a trouvé sa place auprès de Nick dans meute.

Hâte maintenant de lire le tome sur Sköll et les autres sur les Wolves. Ça promet !

Commentaire ajouté par Segolya 2024-02-17T10:29:08+01:00

Coucou!!! ☺️

L’avis de ce soir c’est le tome 2 des Wolves of Dawn: Varg de @rengwolf !!!!

Mes images ?

La Harley c’est les motos du MC! Donc ben pas le choix 😉

L’ordinateur c’est parce que c’est l’objet rassurant de Varg.

Et les cookies c’est parce que son réconfort c’est souvent très souvent les sucreries !!!!

La romance ?

Varg est une personne avec un syndrome Asperger. Ce que j’aime chez lui c’est son manque de compréhension des émotions et des règles sociales. Ce qui rend ses action et réactions très authentiques.

Nick les prend comme elles viennent. Et surtout ce qui est très important c’est que ça lui fait du bien. Il n’a pas besoin de faux semblant.

Et cette relation est tellement belle et vraie. Ils sont juste eux mêmes sans filtres et fioritures !!!

Hors romance ?

C’est compliqué puisqu’on arrive sur la fin de la traque de Lombardi. Donc il y a pleins de choses qui se passe.

Mais le plus important c’est que dans ce tome on voit chouchou bébé d’amour Sköll!!!!!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ma scène préférée ?

La scène de la coiffure 😍

Commentaire ajouté par Sabrina47 2024-02-10T19:07:11+01:00

Clairement le meilleur tome des deux séries (WITSEC et Wolves of Dawn) confondues! J'ai adoré le personnage de Varg (un vrai coup de coeur!). Ses particularités le rendent encore plus précieux et j'ai adoré suivre ses raisonnements. Ses ressentis étaient parfois poignants et m'ont vraiment touché. D'un autre côté j'ai adoré la patience de Nick et le respect qui l'a envers les différences des autres. Son histoire m'a elle aussi touchée et leur duo m'a bouleversé. Ce tome a été un vrai coup de coeur! <3

Commentaire ajouté par ondamania 2023-11-23T06:25:57+01:00

Après la série Witsec, j'avais du mal à quitter ces personnages et cette aventure.

Les Wolves, leur meute et leur histoire même obsession.

Après Ashton et Ragnarok, nous retrouvons Varg, le Geek, qui va lui aussi céder à l'appel de l'amour.

Virginie et Nick nous font rêver avec leur amour.

Tolérance, vengeance, action et volupté nous guident tout au long de l'histoire.

Wolves of Dawn, Tome 2 : Varg

• France : 2023-09-21 (Français)

Cam0001 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T06:59:37+01:00
Vardit le place en liste or
2024-01-03T23:35:38+01:00