Wyzdom
avatar de Wyzdom
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Heyyy (Vive les lettres de fin d'alphabet)

- Qui es-tu?
- Bah Je suis moi
- Nannn sans blague?
- Oui, oui je te jure!
- Non... mais sérieusement!
- Je suis sérieuse je suis moi.

Un jour je ferais une présentation plus construit...
voir plus
A propos des livres
Quelques petites citations en anglais (Parce que c'est amusant)

“Every child in our world will know his name”

“Magic always come at a price”

“I know, I'm an idiot!" Leo moaned. "A brilliant idiot, but still an idiot.”

“Humans see what they want to see”

“In dreams, we enter a world that’s entirely our own.”

“I'm so happy, cause today I found my friends, there are in my head”

“Physically I am here. Mentally I am far, far away”

“So what if i'm crazy? The best people are.”

“You built up a world of magic because your real life is tragic”

“The most beautiful things usually belong to dreams”

“I go crazy cause here isnt where I wanna be”

A propos de tout
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Wyzdom

Booknaute Initié
45%
Initié en AventureInitié en fantastique
Votre compatibilité littéraire avec Wyzdom est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2016Booknaute Initié

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (43)

Lili_moon a écrit :
28-06-2020
Bonjour !!
Désolée de venir te déranger. Je fais un peu de pub pour moi et une amie. On s'est crée un compte sur Instagram. Si ça te dis et si tu as Instagram tu peux t'y abonner. Notre compte s'appelle : maux_descoeurs
C'est un compte dédié spécialement au citations, aux proverbes et aux poèmes que nous trouvons jolies. On partage pour le plaisir. On ne te force absolument pas à le faire mais seulement si tu es intéressé n'hésites pas. Se sera un plaisir que tu puisses lire toi aussi nos postes.
Merci d'avance de lire ce message et de le prendre en considération.
Bonne journée !
chocolinette a écrit :
02-11-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^
Je publie sur wattpad
j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
stellalex11 a écrit :
07-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit:
darkviki a écrit :
18-03-2017
Alors que le tome II va bientôt sortir, je te propose de découvrir la saga de fantasy médiéval / thriller Horrible prophétie.

Résumé: Un bateau fantôme arrive au port et déclenche une très ancienne prophétie. C'est le début de la fin... Lénora, jeune magicienne se retrouvera au cœur de l'horreur et devra y faire face. Seulement quand on est dans un monde sans fois ni loi, tout n'est pas forcément si simple...

Si ça t’intéresse, n'hésite pas pour avoir ton exemplaire dédicacé à me contacter en privé.
24-02-2017
30-01-2017
"Il y a pire qu'un garçon qui vous déteste : un garçon qui vous aime"

> La Voleuse de Livre.

Deuxième partie du chapitre 22 ! ET VEUILLEZ LIRE LE MESSAGE AVANT MERCI :)

29-01-2017
" Je disais que Saturne occupait certainement une position dominante dans le ciel au moment de votre naissance… Vos cheveux noirs… votre taille moyenne… Une perte tragique à un âge si jeune… Je pense ne pas me tromper, mon pauvre chéri, en affirmant que vous êtes né en plein hiver ?
– Je suis né en juillet, dit Harry."

> Harry Potter et la Coupe de Feu.

Chapitre 22 première partie postée ! :) Je suis encore désolée de l'irrégularité :/

01-01-2017
"Lorsque, remontant le temps, je repense au jeune sorcier de sept ans qui passait des heures dans sa chambre à démembrer des Horklumps, je lui envie les voyages qui l'attendaient : des profondeurs obscures de la jungle aux déserts étincelants, des sommets enneigés aux humides marécages, ce garçon à la saleté repoussante, couvert d'une véritable croute de Horklumps, allait se lancer, ayant pris de l'âge, sur les traces de tous les animaux décrits dans les pages suivantes."

> Introduction de "Vie et Habitats des Animaux Fantastiques", Newton "Newt" Artemis Fido Scamander.

Chapitre 21 de Lucy Weasley !

ET MEILLEURS VOEUX A TOUS :D
05-12-2016
"Si vous avez de la peine, si la vie est méchante avec vous, réfugiez-vous au cœur de la forêt, elle ne vous décevra jamais.
Chaque plante, chaque fleur, chaque arbre, chaque animal sont la preuve vivante de la toute puissance de Dieu et la forêt vous redonnera courage."

> Max, le père de Sissi, dans Sissi.

Chapitre 22 de Lucy enfin dispo ! =>
remdut a écrit :
27-10-2016
You and I, we're perfect for each other,
and I want to spend
the rest of my life with you
away from everyone else
and away from this spy life.
> Chuck , Chuck (TV serie)

Chapitre 19, partie 2 de Lucy Weasley posté par moi, Remdut (mesure exceptionnelle)

25-10-2016
"Mais… chanter
Rêver, rire, passer, être seul, être libre,
Avoir l’œil qui regarde bien, la voix qui vibre,
Mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers,
Pour un oui, pour un non, se battre, — ou faire un vers"
> Cyrano, Cyrano de Bergerac, Rostrand.

J'aime trop cette pièce.
Chapitre 19 de Lucy Weasley posté (avec un temps de retard, mais posté !)

ET REVEILLEZ-VOUS LES LECTEURS.
Keur <3
06-09-2016
"Speaking of Jamesie-poo. Lily, darling, stop teasing the poor boy about Benjy Fenwick. He's the awfully jealous sort. Gryffondor pride and all that jazz. Bloke spent so long trying to go out with you, sometimes I think he forgets that he's actually dating you and doesn't need to work so hard. Besides, I know you. Unless the bloke has a head of scruffy black hair, amazing Chaser abilities , and andswers to "James", you barely notice he's alive. Don't even try to argue with me ! You and James are like an old married couple".
- Fiancée, suite de Boyfriend, de Molly Raesly (oui oui, je cite de la fanfiction, il s'agit de mon Jily préféré aaargh)

Lily et James, chapitre 23 ! Il y a une annonce à propos de la liste des prévenus, ce serait gentil d'aller la lire, merci :)

27-08-2016
Hello !!
Perri a posté un nouveau chapitre de Lucy Weasley :
18-08-2016
"Monza haussa les sourcils. Elle avait assemblé une étrange compagnie, clairement, mais lorsqu'on suivait un plan à moitié fou, il fallait bien des hommes au moins à moitié fous pour l'exécuter."
- Servir Froid, Joe Abercrombie

Hey hey, ouais, j'ai de l'avance, tout ça, chapitre 21 !

16-08-2016
"- Lorsque vous avez été malade par ma faute, je suis resté derrière votre porte, j'espérais tout le temps que vous m'appelleriez, mais vous n'en avez rien fait. Alors j'ai compris combien j'avais été stupide et j'ai su que tout était fini."
- Rhett Butler dans Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell

Lily et James, chapitre 20, pile à l'heure !

13-08-2016
"Of course it is happening inside your head, Harry. But why on earth should that mean that it is not real ?"

- Albus Dumbledore, Harry Potter et les Reliques de la Mort (quand même il faut bien que j'en place une x) )

Fin du chapitre 17 de Lucy Weasley par ici les amis ! :D

05-08-2016
"Il vit un rêve, et de cette façon, sa richesse est plus assurée que n'importe quelle autre. Car ce que l'on possède en rêve, une armée entière d'ennemis ne saurait vous le prendre."
- La Neige de St-Pierre, Leo Perutz

Lily et James, chapitre 19, avec.... well, beaucoup d'avance !

05-08-2016
"Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut."

--> Sherlock Holmes (ah, Robert Downey Junior ...)
Pour info, oui, le coussin est sur les parties intimes et cache une clef pour délivrer ce cher Sherlock. J'adore ce moment.

BREF, on s'est fiche, je sais que vous ne m'attendez pas et que je suis en avance, mais ... Première partie du Chapitre 17 est dispo ! (et elle est en deux partie. Qui a dit que j'étais tarée?)

Bonne lecture !
02-08-2016
"Elle pense à Manech, en train de bâtir sur la terre de personne un bonhomme de neige, à un biplan descendu à la grenade, à Six-Sous chantant à qui veut l'entendre la chanson de la Commune. A "des folies". Elle se dit qu'il faudra bien qu'elle continue toute seule d'être folle."
- Un long dimanche de fiançailles, Sébastien Japrisot

Lily et James, chapitre 18 !

01-08-2016
"-Et quoi que cette clé déverrouille, à l’intérieur il y a sûrement un objet de valeur, alors on va chercher à savoir ce que cette clé déverrouille ?!
-Non. Parce que sans la clé, on ne déverrouillera pas ce qu’on a à déverrouiller, alors à quoi servirait-il de trouver d’abord ce qu’il faut qu’on déverrouille, à supposer qu’on le trouve, avant même d’avoir trouvé la clé qui le déverrouille
- Alors... Il faut trouver la clé !
- Ce que tu dis n’a aucun sens. "

--> Jack et Gibbs, Pirates des Caraïbes 2.

Chapitre 16 de Lucy Weasley disponibles ici chers amis !

25-07-2016
C'est encore moi qui le fait !!!!! Donc le prochain chapitre de Lily et James c'est par ici !!!! (Pas de citation par contre. Désolée)

Bonne lecture !!!!!
19-07-2016
Il est deux heures du matin. Et je suis là.

"Que signifie apprivoiser?
-Cela signifie créer des liens.
-Créer des liens?
-Bien sûr, dit le renard. Tu n'es pour moi qu'un petit garçon. Tout semblable à tout petit garçon. Je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à tout renard. Mais si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Je serais pour toi unique au monde. Et tu seras pour moi unique au monde. "

--> Le Petit Prince, Saint-Exupéry.
Je suis en train de regarder le dessin animé Le Petit Prince. Je vous le recommande chaudement.

Lucy Weasley est de retour ! Ah, non, en fait c'est plutôt sa soeur. Bref, prochain chapitre par ici les enfants !

18-07-2016
"Mais quant aux gens prudents, qui s'abstiennent de sauter de peur de tomber, qui ferment leur fenêtre au vent du large et verrouillent leur esprit, leur coeur et leur bourse contre les timides approches de la vérité et de la pitié, quant aux gens superficiels, papelards et égoïstes, il leur témoignait un mépris si écrasant que bien peu d'entre eux le faisaient appeler deux fois à leur chevet."
- La Colline aux gentianes, Elizabeth Goudge

Lily et James, chapitre 16 !

12-07-2016
"Je refuse de laisser le devoir s'interposer entre moi et une tranche de bacon."
- Daniel Kent, L'été avant la guerre de Helen Simonson

Lily et James, chapitre 15 !

sageR a écrit :
09-07-2016
Hey !! :')

Un nouveau chapitre de "Lily et James" a été posté !! :') (==> Tu peux fangirler ! En plus, il est génial hehe)
Comme je suis gentille, je vais mettre une citation toute mignonne :')

« You can close your eyes to the things you do not
want to see, but you can't close your heart to the
things you do not want to feel. »

- Forbidden.-

Voilà le lien du chapitre ==> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&p=18192313#p18192153
05-07-2016
Hello !!!
Alors jamais deux sans trois, donc c'est moi qui préviens pour Lily et James. Et cette fois on va faire les choses bien donc citation !!!!

"-Birdy, je vais enlever mon Tee-shirt, annonça-t-il avec un flegme qui lui ressemblait déjà beaucoup plus. Mais surtout, ne te bile pas. C’est juste de la démo"
Les Enfants de Gaïa (t'as vu Perri je te fais de la pub xD)
==>
Bonne lecture !!!!
28-06-2016
HEY !!!!
Le prochain chapitre de Lily et James c'est par ici !!!!

21-06-2016
"But it was not your fault but mine
And it was your heart on the line
I really fucked it up this time
Didn't I my dear ?"
- Little lion man, Mumford and Sons

Lily et James, chapitre 12 !

17-06-2016
OK, il me reste 5% à l'ordi, je poste en coup de vent, mais je suis làààà !!
Lucy et cie, c'est par ici les enfant ! ==>

Bonne lecture ! :)