Caterine
avatar de Caterine
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Juste une jeune étudiante qui aimerait avoir plus de temps pour lire

Always Keep Fighting

2022-10-23 17:30:56
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Caterine
Livres dans ma bibliothèque : 455

Pays, Ville : France, P-a-m
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Sacré
64%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en HorreurCompagnon en FantasyInitié en Contes et LégendesMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Caterine est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (198)

Sanalice a écrit :
19-01-2019
Hello !

J'ai vue dans ton "qui suis-je" que tu étais étudiante, et comme je cherche des idées d'orientation, est-ce que ça te dérange de me parler de ce que tu fais ?

15-12-2017

fait passer ce message a tes amis,
Thyda a écrit :
22-08-2017
Bonjour chez lecteur !

J'ouvre une boutique de marques-page, faits main et avec beaucoup d'amour ! Si tu es intéressé(e), passe nous voir !
Instagram : https://www.instagram.com/bookish_sisters_/
Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/BookishSisters?ref=shop_sugg

Désolée du spam, supprime mon message s'il te gêne, sinon merci de la visite :D
solisnotdead a écrit :
07-08-2017
Niceee! Tu participes à GISHWHES? :)
solisnotdead a écrit :
12-07-2017
"Always keep fighting" spn family?
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
23-02-2016
Bonjour Caterine, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Bonne journée !
hurricane-var a écrit :
02-09-2015
Coucou :)
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

ein_Buch a écrit :
07-01-2015
Ok merci beaucoup! Je me disais aussi que c'était pas très crédible qu'il soit dans le livre: ils sont sensés tout faire pour cacher le véritable nature, alors la dévoiler lors d'une interview... Vraiment bizarre!
ein_Buch a écrit :
02-01-2015
Salut ! Je voulais savoir : où as-tu trouvé l'interview de Tugdual ? Il n'est pas dans le livre !

Sinon, bonne année 2015 !
25-06-2014
Aaah bah faut que je le lise alors ^^
Le film de 2003 oui je l'ai vue plusieurs fois; je le trouve magnifique :)

Ouais moi aussi je suis fane de ça, j'aime les créatures de l'ombre. Les loup garous, les vampires, les monstres en tout genres ... ET je parle pour rien dire la ^^

Ah moi j'ai vu pas mal de films où il jouait dedans :)
Dans celui que tu as citer, Y à Détention, Voyage au centre de la terre 1 et 2, L'aube rouge, Zathura, The Forger, l'assistant du vampire et bien sur les Hunger Games ^^
Mon acteur préférer, je pense que tu l'as deviné :p
Mon actrice ? Hum, bah je n'en ai pas qu'une en fait :)

Alors euh ... Je serais en vacances le 30 Juin a 12h :D
24-06-2014
Moi je viens de la commencer :)
Bah bizarrement j'aime bien Peter Pan, même si j'avoue que l'original est beaucoup mieux, mais l'adaptation est plutôt pas mal, après c'est peut être mon coté sombre qui parle :p

Tu veux vraiment une réponse ?! Ok Alors PEETA !!
en plus je suis en love de Josh *-* :)
Et toi ? :)

Alors oui il faisait couvert et la on a des orages non stop depuis hier soir ^^
24-06-2014
C'est clair, on voit qu'ils ne sont pas confrontés à ce genre de problèmes! :/
Qu'est-ce que tu veux dire par "hypothèses"? Ce qui pourrait se passer dans ce troisième et dernier tome? :)
17-06-2014
Et effectivement, la fin du tome 2 donne énormément envie de lire la suite! On ne sait pas ce qui arrive aux personnages, si Elias va survivre, ce que vont faire Gabry et Catcher : s'ils vont réussir à arriver à Villenoire et s'ils vont trouver la soeur jumelle de Gabry ; Annah. Et on ne sait pas non plus ce que vont faire les Patrouilleurs de Mary, Harry et Elias. Bref, trop de questions sans réponse.
17-06-2014
Oui, on va y arriver! Du moins, je l'espère! Je croise les doigts pour que les signatures et les commentaires de la pétition réveillent les éditeurs et les encouragent à faire traduire le dernier tome de la saga. C'est abominable de laisser les fans dans l'attente, juste parce que Rivage Mortel n'a pas eu assez de succès en France.. Ils auraient quand même pu terminer la trilogie.
Attend tu as vu la saison 3 de Once Upon a Time ?? o_O
Va falloir que je m'y mette alors :p
Et oui c'est elle ^^
Ouais c'est ce que je me disais sur ta bibliothèque :p
Euh alors, parler pour ne rien dire... Euh je crois que je suis comme ça aussi, tiens il faut mauvais aujourd'hui ;p
16-06-2014
D'abord, merci pour ta signature c'est vraiment gentil! :)
J'espère moi aussi que la pétition servira à quelque chose, qu'elle réveillera et attirera l'attention des éditeurs! :) Les deux premiers tomes de la trilogie étaient vraiment sublimes. Je les ai adoré tous les deux, alors quand j'ai appris que le tome 3 n'était toujours pas traduit, j'ai ressenti une immense déception. Pourquoi ne peuvent-ils pas traduire le dernier tome de la saga? Ce n'est pas comme s'il en restait 3 ou 4! Tout ça pour l'argent.. C'est pour cette raison que j'attends que la pétition atteigne plus de 100 signatures, pour montrer aux éditeurs que s'ils publient le troisième tome en français, beaucoup de personnes l'achèteront et ils se feront des bénéfices. Parce que visiblement, désormais, il n'y a plus que les bénéfices qui comptent.. :/
16-06-2014
Salut, je passais parce que je m'interroge sur l'origine de ton avatar !
Ah et aussi parce que j'aime bien ta bibliothèque :D
16-06-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré) les deux premiers tomes de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
bigleuse a écrit :
27-04-2014
Slt ^^
Nous lançons une pétition pour la publication de starcrossed en français je vous en serait très reconnaissant si vous y participiez voici la page http://www.petitions24.net/on_veut_starcrossed_tome_2_en_francais

Merci (faite passer l'info please ^^)
bigleuse a écrit :
27-04-2014
Slt ^^

Merci
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
07-02-2014
Oh oui j'ai vu la bande-annonce, j'étais juste HORRIFIÉ. On s'attendait tous à ce qu'ils nous fassent un truc bien, ce film était attendu depuis 2008, et là, PAF, ils nous pondent un truc sans aucun rapport. Je suis dégoûté... :(
Pour Tom et Alice, on ne sait jamais, peut-être qu'il va quand même se passer quelque chose entre eux. Ça, seuls les Anglais le savent pour l'instant ! :)
04-02-2014
En fait, c'est la version anglaise : depuis le tome 8 en anglais, ils ont changé le 7 en numéro du tome. Pour nous ça restera un 7 avec le chiffre romain du tome au-dessus ! ;)
Pour Alice et Tom, je ne sais pas trop si un avenir est possible : ils s'aiment mais Alice est une pernicieuse et est liée pour toujours à l'Obscur maintenant. Et puis, vu que... noooon, je ne te dirai rien, tu verras dans les prochains tomes ! ^^ (je me suis fait spoiler certains trucs)
01-02-2014
Ok ! Alors, selon moi, la créature qui est sur le point de détruire le monde est le Malin, sans aucun doute...
L'homme qui est mort en tentant de l'entraver est John Gregory... Après, Tom se vengera (d'où le titre du tome 13) et réussira là où son maître a échoué. C'est pour ça que l'endroit où il aura entravé le Malin s'appellera la pierre des Ward ! ;)
27-01-2014
Moi je pense avoir compris depuis quelques tomes, mais je ne sais pas si je dois t'en dire plus... ^^ On ne sait jamais, si j'ai raison, je ne voudrais pas te spoiler la fin !
25-01-2014
Merci pour le compliment, ton avatar n'est pas mal non plus ! ;) J'aimerais bien aller à Neverland ! ^^
25-01-2014
Salut ! :) Moi pareil que toi, je suis totalement fan, c'est ma série préférée depuis la fin de HP (ça fait 6 ans que j'ai découvert L'Épouvanteur ;) ) ! Pareil, j'ai l'impression que les livres sont de mieux en mieux... Moi non plus je ne lis pas en anglais, j'ai la même crainte que toi. :( Mais du coup j'ai beaucoup de mal à attendre un an entre chaque tome, c'est beaucoup trop long... Surtout qu'apparemment, la fin est géniale ! Moi mon préféré, c'est le tome 8, mais j'ai aussi beaucoup aimé Grimalkin (mon personnage préféré) !
23-01-2014
Hey, je suis un fan de l'Epouvanteur comme toi ! ;) Celui qui t'a mis au courant pour la deuxième série de J. Delaney. Eh oui, l'auteur a bien démarré une nouvelle série, située dans le Comté, dont les évènements se déroulent après La Vengeance de l'Epouvanteur (T 13), et avec Tom pour personnage principal ! Oui, c'est trop génial !! :D Je crois qu'il y a 2 tomes de prévus. Par contre, il va nous falloir attendre encore des années en France, on n'est pas rendu... :( (sauf si tu lis en anglais)