Dirty Air, Tome 4 : Redeemed

Description ajoutée par Gkone 2021-05-21T18:42:08+02:00

Santiago Alatorre

One mistake destroys my career.

I go from most eligible bachelor to monster, hiding from the world.

At least until Chloe breaks into my home.

My new fake girlfriend is a temporary fix to my biggest problem.

But as our game changes, so do my feelings.

There’s only one issue stopping me from claiming her.

Me.

Chloe Carter

It all started with a birthday wish, some vodka, and an ancestry kit.

That’s how I end up in Italy, finding my long-lost father.

But one decision lands me a fake boyfriend I don’t want.

The more we pretend, the easier our ruse becomes.

I told myself not to fall in love with a liar like Santiago.

I should have listened.

Redeemed is a steamy standalone in the Dirty Air world.

Extrait ajouté par Go_jun_pythagore 2022-03-17T02:30:57+01:00

Because those who see beauty in chaos also see flowers instead of weeds, and that's a gift in a world like ours.

🌶️🌶️🌶️/5

🌸 MON ÂME. M.O.N Â.M.E !

Est-ce que je vous ai déjà dit à quel point j’aimais la saga Dirty Air et les livres de Lauren Asher ? Non ? Oui ? Au cas où, je vous le redis, cette autrice aura ma perte !

Redeemed est tout ce que j’espérais, je n’ai pas été déçue une seule seconde, et j’ai été complètement happée par Chloe et Santiago. Par leur délicatesse, leur blessures, leurs erreurs, mais aussi l’amour qu’ils vont développer l’un pour l’autre.

La façon dont les deux se rencontrent est hilarante, j’ai fondu pour les moments de tendresse entre Santi et Chloe. Le soutien également qu’ils peuvent se montrer j’ai juste eu envie de pleurer à chaque fois, que l’un ou l’autre soit au plus bas, Chloe ou Santi était là pour soutenir l’autre et c’était juste si beau.

La found family présente plus que jamais dans ce dernier tome m’a fait pleurer toutes les larmes de mon corps . Revoir tous mes personnages d’amour c’était juste incroyable, et mon dieu l’épilogue bonus, c’était vraiment pour m’achevée.

Si vous avez la possibilité de lire cette saga mais foncez, sinon je croise les doigts pour qu’elle soit traduite 🫶🏻

Commentaire ajouté par irisvht 2024-04-21T14:22:19+02:00

Redeemed was just as good as the last two books in my opinion. I enjoyed both Santiago and Chloe’s character. They had a pretty good dynamic together and I enjoyed their story: flaws and all. I am actually a little sad that I finished this series. It was a lot of fun and such easy books to read.

J'ai beaucoup aimé ce tome, plus éloigné du monde de la F1 mais aux problématiques qui changent.

Commentaire ajouté par Bookanacie 2023-09-25T19:30:02+02:00

2/5 anglais.

5/5.

Ce roman m’a bouleversé.

Dès le début j’ai su que ce serais un coup de cœur.

Une histoire de guérison personnel entre un homme qui a été amputé et a dû abandonner ses rêves et une femme qui a une mère chaotique et cherche don père biologique.

Un récit de confiance, de développement et de confiance.

L’écrit de ce roman est comme les autres toujours aussi beau et addictif. Il nous transporte et nous apporte de vrai leçons de vie.

Une écriture qui nous fait rêver et nous fait ressentir tout type d’émotions.

Une plume légère, fluide et authentique qui nous apporte un regard sur des sujets lourd de sens et signification avec une certaine légèreté.

Il m’a tenu en haleine de début à la fin, une histoire si douce et si romantique.

Une histoire qui vous fera réfléchit sur la vie, aller dans vos retranchement.

Chloé est une femme tellement forte mais tellement brisé par la vie.

Santiago est au début un homme je dirais presque affreux mais petit à petit il s’ouvre aux autres et retrouve une joie de vivre perdu.

Tout deux vont avancer ensemble dans la vie pour vaincre leurs trauma.

Deux personnes qui sont pour moi les meilleures de la saga.

Deux personnes détruite qui se trouve pour se guérir mutuellement.

Une histoire aussi touchante et bouleversante que drôle et sarcastique.

Une histoire à lire absolument et un gros coup de cœur.

Commentaire ajouté par Asteribooks 2023-08-30T22:23:53+02:00

🌶️🌶️🌶️/5

🌸 MON ÂME. M.O.N Â.M.E !

Commentaire ajouté par Minilinse 2023-04-14T08:38:48+02:00

Mon préféré des 4 livres, j'ai trouvé ce livre plutôt réconfortant, avec une histoire mignonne. J'ai trouvé que les personnages étaient adorables, ils étaient bons l'un envers l'autre, leur histoire était pour moi saine et tellement bénéfique pour l'un comme pour l'autre. Je le recommanderai autant de fois que possible, personnellement le tome 2 et 3 m'avaient déçue et je craignais ce tome mais c'est devenue mon favoris, j'adore Santiago, j'adore Chloé, un tome 4 qui termine la série sur une note douce et positive.

Santiago. Alatorre! Ahhhh! Ce personnage va vous retourner, il est vraiment touchant. Chloe aussi est très attachante. Ce livre est parfait.

Dirty Air, Tome 4 : Redeemed

• USA : 2021-01-23 (English)

Auri_08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-25T22:32:00+01:00