La fille d'a coté

Description ajoutée par bettyboop17 2016-10-12T07:49:43+02:00

Lire

Pour des millions de fans elle est " Mac ", la star de la musique country. Mais, pour les habitants de Wintergreen, elle restera toujours Tessie, la fille d'à côté. Happée par sa vie trépidante - tournées, enregistrements, gestion de ses affaires -, Tess McPhail, alias Mac, l'une des chanteuses les plus populaires des Etats-Unis, n'a pas souvent le temps de revenir à Wintergreen, la petite ville qui l'a vue naître.

Quand elle s'y résout, c'est toujours pour quelques heures, le temps d'embrasser sa mère et de la couvrir de coûteux cadeaux. Cette fois pourtant, ses sœurs l'ont mise au pied du mur. Leur mère doit subir une opération, or les deux femmes ne peuvent s'occuper d'elle, pour des raisons diverses.

Et d'ailleurs, il est grand temps que Tess assume enfin ses responsabilités familiales. Quatre semaines. Ne peut-elle consacrer ce temps à celle qui lui a donné le jour ? Tess accepte, à contrecœur.

Tout lui paraît vieillot à Wintergreen, depuis le mode de vie de sa mère jusqu'à ce voisin, Kennedy, qui lui avait jadis maladroitement révélé son amour et dont elle s'était cruellement moquée.

Au fil des jours pourtant, sa perception des choses évolue. Et si c'était à Wintergreen que l'on cultivait les secrets de la vraie vie ?

Commentaire ajouté par Juxxx 2018-04-27T00:35:14+02:00

Jlai adoré ce livre que j’ai dévoré en un ebouchée, satisfaite de la première à la dernière page. L’évolution de Tess et de Kenny, ainsi que leurs sentiments, est magnifique et jlaurais aimé pouvoir être présente, à l’intersection de ces deux banales années qu’ils avaient remontée tant de fois et voir leur amour grandir sous mes yeux.

Commentaire ajouté par dianelangevin 2016-04-28T16:12:20+02:00

un bon petit roman d'amour, pas mal à l'eau de rose, mais ça détend et ça se lit bien.

La fille d'a coté

• France : 1998-03-02 - Poche (Français)