madness-story
avatar de madness-story
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Comme tout doit commencer par quelque chose, je vais me présenter. Je m'appelle Marie-Emeline. Mon surnom le plus connu depuis que je suis adulte est Meline mais c'était Mimine comme pour les chats et seulement mon père ose encore l'utiliser. J'ai 30 ans. Je vis toujours chez mes parents entourées de ma sœur et de mes frères ainsi que de grands espaces verts de la campagne brayonne. J'ai quatre chats tous âgés entre cinq et trois ans. J'ai été embauché en 2016 en tant qu'hôtesse de caisse.

Depuis quelques années, j'ai vite compris et appris ce dont j'avais besoin. Je suis une fille de la campagne car la ville est trop étouffante pour pouvoir y vivre. J'aime la mer même si je ne l'a voit pas régulièrement. C'est une ressource insoupçonnée. Je n'ai pas réellement de saison préférée car l'hiver, la neige est la bienvenue avec son lot de scintillement et la venue des fêtes. Le printemps pour le renouveau et la floraison. L'été pour la chaleur et les journées à rallonge. L'automne pour les couleurs rouge, orange et marron qui annonce la fin ainsi que le début du cocooning. Une de mes couleurs préférées est le vert mais j'aime également le rouge bordeaux et le bleu surtout pour les vêtements.

Adolescente, j'adorais regardé des séries tv et des films à gogos mais depuis, je préfère passer mon temps dans les romans. Ils ont le petit truc en plus qui me plaît. J'ai toujours aimé la cuisine mais depuis que je travaille, je tente tout de même quelques petites choses. J'aime également l'art et la photographie que je tente de reprendre petit à petit.

J'ai toujours eu la tête dans les étoiles ce qui m'a valu quelques petits problèmes de concentration à l'école. Je l'ai toujours et encore plus depuis que je travaille. J'ai envie de parcours le Monde à pied ou en voiture ainsi qu'en bateau ou en avion si cela m'est possible, d'avoir des tatouages ou bien encore une énorme bibliothèque mais pour cela, il me faudrait gagner le gros lot. Mon plus grand rêve est d'ouvrir mon propre restaurant et de faire découvrir tout un univers.

Au lycée, j'ai découvert l'univers livresque de Twilight de Stephenie Meyer, ensuite Le journal d'un vampire de L. J. Smith, puis encore Hunger Games de Suzanne Collins. Mais cela restait une distraction sans plus. Mais voilà, il y a un peu plus de cinq ans, j'ai encore eu un coup dur qui s'est éternisé. Je me suis donc tourné vers le sport et ensuite vers la lecture. Ils ont été tous les deux un bon thérapeute et encore aujourd'hui. J'ai su oublier mes soucis et trouver un univers aussi complexes et fascinants. Je lis sur les deux supports : numérique et papier. Je lis un peu tous les genres comme de la romance, des thrillers en passant par la jeunesse et la science-fiction. Un monde imaginaire qui me permet de découvrir une culture ainsi que les vastes contrées des pays réels ou fictifs. J'ai su que j'aimais la lecture grâce au roman de Justin Cronin, Le passage, où j'ai compris enfin ce que pouvais ressentir un bibliophile et cette envie inlassable de vivre de nouvelles aventures.

Pour finir enfin mon petit monologue de présentation, je vous cite une phrase qui me suit tout le temps quand le doute m'emporte :
"Quand on veut, on peut !"

Et voilà, j'espère que la suite vous plaira autant que je le souhaite. Bien à vous.

voir plus
A propos des livres
Je lis des livres, des bandes-dessinées et des mangas depuis environs deux ans et je prends plaisir à faire partager mon ressentie grâce à mon blog !

A propos de tout
J'aime aussi les séries, les films, les photos et faire de bonne découvertes culinaires.
Activité récente de madness-story
Activité de mes favoris
2024-03-17 17:53:24
2024-03-17 17:53:16
2024-03-16 11:22:26
Pearl-Melody l'ajoute dans sa biblio
Pearl-Melody le déplace en liste
2024-03-13 20:56:27
2024-02-29 20:49:50
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
madness-story
Livres dans ma bibliothèque : 407

Pays, Ville : France, Beauvais
Née en : 1990
Né en : 1990
Booknaute Suprême
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyCompagnon en ComicsInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec madness-story est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (3)

Ceylanae a écrit :
09-05-2017
Bonsoir,
Je participe actuellement au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, qui se termine demain (soit le 10 mai) et j'ai donc besoin de ton aide car il me manque une vingtaine de personnes inscrites via mon lien pour gagner un abonnement de trois mois à la box de lecture Kube ! En effet, pour m'aider, il te suffit d'entrer ton nom et une adresse mail ce qui te permettra à ton tour de participer. Car oui tu peux toujours gagner car les premiers cadeaux débutent à un inscrit, puis 5 puis 10 inscrits... De plus, je tiens à préciser que l'inscription ne signifie pas obligation de participer.
Pour l'inscription, clique directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci à toi et très bonne soirée !
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
freyja04 a écrit :