Morsures Nocturnes, Tome 3 : Transformée

Description ajoutée par cyriellew 2012-06-05T10:33:54+02:00

Essayant de se faire à sa nouvelle vie, Délila se rapproche de Bastian qui est d'un inestimable soutien pour elle. Ils auraient pu couler des jours heureux, toutefois c'était sans compter sur les chasseurs et Lilith. Trahie, la démone réclame vengeance, mais étonnamment, ce n'est pas auprès de Délila, mais bien de Sulli…

La fin d'une histoire d'amour… la fin d'une vie… pour mieux en recommencer une autre.

"Je ne pourrai jamais réparer le mal que je t'ai fait, mais je peux te rendre ton reflet..." Sulli (morsures Nocturnes tome 3)

J’adoore !!!

J’ai hâte de voir la suite du tome 2, après que je n’arrête pas de lire. Impossible de lâcher le livre.

J’ai vraiment adorée l’approche de la naissance d'un vampire et la vie d’un jeune vampire avec garder son humanité. Mais Bastian ne l’entends pas. Il vaut qu’elle accepte sa nature de vampire.

J’ai été triste qu’elle quitte Sully mais d’une certaine manière, ils se rendent la balle de ces deux-là. Dans le tome précédent Délila a été trahi par Sully quand il est retourné vers Lilith. Maintenant c’est Sully qu’il est trahi par la femme qui aime. C’est palpitant.

Délila se retrouve vampire. Elle ne s’accepte pas surtout car c’est Sully qui l’a transformée. Mais il la sauvée d’une certaine manière. Mais elle ne veut rien entendre. Après être seul sans Sully, elle s’est rapprochée de Bastian.

Il y a beaucoup de trahison de la part de plusieurs personnages et c’est intéressant de voir comment ils vont tourner.

Le couple de Sully et Délila vont-ils réussir à se pardonner mutuellement ? Délila est-elle amoureuse de Bastian ? Je ne suis pas sûr, il lui fait ressentir la part de l’humanité. Mais ces sentiments restent pour Sully même si elle ne veut pas se l’admettre. Mais quand elle le réalisera, est-ce ne sera pas trop tard ? Surtout avec Lilith dans l’équation. Elle peut faire beaucoup de mal.

A suivre...

Comme toujours Sharon Kena a réussis a m'embarquer dans cette saga que j'ai adoré du début à la fin.

WAOUHHHH !!! ENFIN ! Délila se rebelle. Eh bien il en aura fallut du temps pour qu'elle réalise qu'il faut mettre des limites au choses. Que dire.. Bastian le sauveur de la belle !? Bastian est plus que patient et gentil avec Délila. Sullivan préfère quand à lui s'effacer. Délila fini par devenir plus qu'indécise dans ses choix. Je ne comprend pas sa quête. Elle savait ces souhaits irréalisables depuis le début puisqu'elle était avec un vampire, pourquoi cela prend-il soudain une telle importance ? Son choix final m'a laissé sur le c**. Un choix ahurissant ! Elle avait tout et elle à tout perdu.

Bastian quel mauvais choix...

Morsures Nocturnes, Tome 3 : Transformée

• France : 2012-07-24 (Français)
  • Canada : 2012-07-24 (Français)