Pucked, Tome 2 : Perfect Boy

Description ajoutée par SimpleLecture 2016-03-09T14:01:09+01:00

Miller “Buck” Butterson a toujours pris du plaisir tout au long de sa vie depuis un palet de hockey dans son visage a arrangé ses dents de devants qui n'allaient pas et depuis qu'il a rejoint la NHL lors de sa première année de fac. Après 5 ans à empêcher l'adversaire de rentrer des buts sur la glace et à célébrer ses victoires avec des chaudasses aux USA et dans certaines parties du Canada, Miller est prêt à avoir une petite amie . Une vraie petite amie, pas une parmi ses supportrices. Une qu'il emmène en rendez vous et avec qui il ne saute pas dans un lit après 5 secondes de conversation.

Miller pense avoir trouvé cette femme en la personne de la soeur de son co-équipier. Sauf que, contrairement à Alex Waters, le centre, et capitaine de l'équipe qui est un mec adorable—qui sort avec sa demi soeur— la réputation d'homme à femmes de Miller est amplement méritée, et pas amplifiée par les médias. Outre ce petit détail, Miller n'y connait absolument rien en petit amie. Mais il est bien déterminé à faire de ce rêve une réalité.

Ce qu'il ne prend pas en compte est le temps et les efforts que nécessitent une relation, ou que le fait de laisser les chaudasses prendre des selfies avec lui pour les poster immédiatement sur les réseaux sociaux ne va pas lui rapporter des points dans la catégorie petit ami. Miller apprend—pas si rapidement que ça —que s'il veut faire succomber Sunshine “Sunny” Waters , il va falloir lui montrer qu'il sait faire bien plus de choses que la satisfaire dans un lit.

Classement en biblio - 1 375 lecteurs

Extrait ajouté par micaroval 2016-05-21T18:46:29+02:00

-Une fois qu 'Alex t'aura tué, on pourra faire don de ta fourrure, non?Et de certains de tes organes les plus sains , peut -être. A part ton foie, je suis sûre que tout fonctionne parfaitement. Ooooh , peut -être que ton micro -pénis pourrait servir lors d'une opération de reconstruction du clitoris.

-Ce n'est pas drôle, Vi.

-Je pense que certains neurochirurgiens seront ravis de pouvoir jeter un coup d'oeil à l'intérieur de ton crâne-pour faire progresser la science, tu vois, en apprendre plus sur ce qui se produit quand les yetis et les humains s'accouplent.

Une histoire qui m'a donné du fil à retordre. Trop de longueurs et de détails dont j'aurais pu me passer.

Sunny ne m'à pas plu, trop à l'écoute des conseils des autres et pas de ses propres désirs. Je comprends sa méfiance quant à la réputation de Buck mais il fait tant d'effort pour que leur histoire fonctionne qu'elle devrait en tenir compte malgré tout.

Par contre, je suis agréablement surprise par Buck qui est très loin du connard décrit dans le tome précédent. Il est super gentil et bonne pâte, et sa bonne étoile semble malheureusement l'avoir abandonné depuis qu'il essaye de construire une vraie relation avec Sunny. Son problème de dyslexie et son projet pour le petit Michael rendent son personnage super intéressant et plus profond.

J'ai vraiment accroché à la fin de l'histoire, quand Buck cesse de se battre parce qu'il a atteindre le point de rupture et qu'il a l'air de devenir plus adulte.

Un peu en dessous du premier tome, mais j’adore autant le style de l’auteur et son humour. Bien hâte de lire le prochain tome.

Un peu en dessous du premier tome, mais j’aime encore beaucoup le style de l’auteur et son humour. Bien hâte de lire le tome 3.

Commentaire ajouté par Alisson-20 2022-11-02T22:26:20+01:00

Une très belle suite . J'étais méfiante avec le personnage de Buck mais au final il est si adorable ! Dans le tome un c'est un vrai queutard , il a l'air ultra sur de lui , au final on découvre un homme qui en a baver ado et qui est dialectique. Sunny sincèrement est à mes yeux une petite fille qui ce laisse influencer sans cesse par son frère et sa meilleure ami , qui n'a pas beaucoup de dialogue. Quand on compare Violet et elle enfaîte non c'est incomparable ! Violet est pleine d'humour, a la langue qui fourche et Sunny ben niveau humour je n'en ai pas remarquer et dialogue pas grand chose à dire non plus.. J'ai adorer les péripéties de Buck il n'a vraiment pas de chance le pauvre chéri !

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-07-08T08:49:41+02:00

J ai moins apprécié que le premier couplé peut-être car j ai lu forever boy avant ce qui m à enlevé le suspens du livre .

Commentaire ajouté par piki15 2022-03-25T07:11:53+01:00

Ce livre m'a donné du fil à retordre, j'ai failli abandonné ma lecture plus d'une fois, trop de longueurs de moments inutiles, et beaucoup trop de drama, j'ai continué parce que j'ai bien aimé le personnage de Buck, et parce que j'ai envie de découvrir les autres tomes mais autrement j'aurais arrêté je pense. Le personnage de Sunny n'est pas attachant, elle aurait pu l'être, mais elle écoute trop tout le monde, puis elle a un comportement puérile par moment, ce qui fait que j'ai réellement eu du mal avec elle.

Dans ce tome le personnage d'Alex m'a profondément énervé et dérangé moi qui l'ai beaucoup aimé dans le tome 1 la son comportement été plus qu'à la limite du détestable, la juste pour insulter et dénigrer Buck.

Mais Buck contrairement au tome précédent on apprends à le découvrir et j'aime ce qu'on découvre, il n'est pas celui qu'on croit et c'est bien pour cette raison que j'ai continué à lire et que je n'ai pas mis ce tome dans je n'ai pas apprécié.

Commentaire ajouté par FloSham 2022-03-13T22:40:46+01:00

Trop cul pour moi. Et mal écrit ou mal traduit

Commentaire ajouté par Auroreslls 2022-02-27T13:51:24+01:00

J'ai bien aimé ce livre, mais je l'ai trouvé un peu long et sans rebondissement.

Il me ne donne pas plus l'envie de lire les autres tomes

Commentaire ajouté par BettyChdt 2022-01-10T11:08:30+01:00

J'ai apprécié cette lecture et ces personnages. Le personnage de Buck est attachant.

J'ai bien aimé ce tome . Miller fait tous les efforts possible pour que sa relation fonctionne mais le bémol c'est qu'il ne peut pas maîtrisé les médias. Sunny écoute trop les autres et prend ses décisions en fonction d'eux. Très belle romance et une relation rigolote avec sa sœur.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-11-11T14:24:46+01:00

j'ai bien aimé ce tome mais personne ne l'aide assez pour corriger son problème. et ce n'et pas que c'est un baiseur non stop qu'il n'a pas de difficulté ni de bonne intention les jugements sont parfois très mauvais

Pucked, Tome 2 : Perfect Boy

• France : 2016-05-20 (Français)
  • USA : 2015-10-25 (English)

• Pucked Up (Pucked #2) - Anglais