Troublante obsession, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2016-04-25T14:01:57+02:00

Après mon retour précipité de Bora Bora, je rejoins Lara qui s'est réfugiée au Maroc. Mon histoire avec Inès est définitivement terminée et j'ai bien l'intention de divorcer, le plus tôt possible.

En ce qui concerne mes affaires, nous avons avancé nos pions, afin d'inciter mes adversaires invisibles à se dévoiler. Et là, alors que je me trouve dans une situation critique, une rencontre inattendue va bouleverser ma vie. Mais l’ennemi rôde et sait parfaitement qu'en s'en prenant à ma rouquine, il a trouvé un moyen infaillible de m'atteindre. A moins que ce ne soit Lara, elle-même, qui me mette à terre, en découvrant toute la vérité...

Extrait ajouté par vivi 2018-03-29T10:26:48+02:00

Depuis hier, j’évolue dans une espèce de brouillard. Pour ne pas sombrer, je repousse loin de mon esprit les souvenirs qui remontent par vagues. Si je m’étais laissée submerger, je suppose que j’en aurais été terrassée au point de ne pas pouvoir me relever de sitôt. Alors, j’ai agi comme une automate. J’ai fait mon linge, préparé mes bagages et fermé la maison d’Arzon, après en avoir effacé toute trace de ma présence. Je n’y retournerai pas. Jamais. Cette splendide villa me donnait l’impression d’être dans un mausolée, une prison. Or, j’ai besoin d’air, de liberté, pour parvenir à me reprendre, à remettre chaque pièce du puzzle en place. Ensuite, j’aviserai… Je n’aurais jamais imaginé être capable d’une telle force de caractère, d’une telle volonté. Et pourtant, je m’y suis tenue, me battant contre moi-même pour ne pas flancher.

Une bonne suite. Je reste très mitigée concernant le personnage masculin. Mais bon l'amour nous fait faire des folies.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-01-26T18:03:47+01:00

Après les évènements qui viennent de se produire, Lara a besoin d'air et elle se retrouve au Maroc, tandis que Joe est à Bora Bora. Mais la séparation ne dure pas et nos deux tourtereaux se retrouvent vite. Pourtant rien n'est jamais rose et les différents soucis de professionnels de Joe sont loin d'être réglés, même si une rencontre inattendue va lui enlevé une énorme épine du pied. Les non dits risquent bien d'être décisif pour notre couple.

Un 3è tome où les nombreux rebondissements ne nous laisse pas une seconde de répit. Nathalie a totalement réussi son pari et nous tiens en haleine de la 1ère à la dernière page, et même là on continue de retenir notre souffle car tout ne peut pas être aussi simple.

Nos deux héros ne sont pas épargnés dans ce tome. Nous découvrons aussi de nouveaux protagonistes et certains nous quittent (bien que nous ne les regretterons pas)

Nous passons du rire aux larmes, de la passion à la haine et c'est toujours aussi puissant.

Je file lire la suite…..

Commentaire ajouté par vivi 2018-04-25T00:48:52+02:00

On avance dans l'historie de Lara et Joe.

Lara a bien murit, elle devient un peu plus sereine.

dans mon précédent commentaire je parlais du personnage féminin et pas de "Joe" personnage masculin pas piqué des vers ,tordu,menteur ,hypocrite,manipulateur un vrai conte de fée ce garçon tout ça pour vous dire que tous les personnage sont extrêmes dans un sens comme dans l'autre ce qui sert admirablement l'histoire et l'intrigue .je dois avouer que par moment cela me semble trop long mais au bout c'est un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Laety77 2018-02-26T00:23:03+01:00

Encore des rebondissements, ce tome est encore plus haletant que le précédent et on ne s'ennuie pas une seconde. Outre l'intrigue qui se démêle, nos deux héros campent sur leur position, à savoir ne pas communiquer, et surtout la decision horrible de Joe de faire subir cette IVG a Lara, qu'elle ne supporte pas de decouvrir apres avoir recouvré la memoire, les conduit inévitablement vers la rupture. Mais c'est sans compter sur les personnages secondaires qui veulent les voir réunis.

Je pense que 3 tomes auraient été suffisants, d'autant qu'il y a vraiment trop de narration (je préfère les dialogues). L'auteur n'aurait pas pu les laisser couler des jours heureux apres toutes ces epreuves ? Mais je suis curieuse de savoir ce qui peut bien arriver à Joe et Lara alors j'entame le tome 4.

Bravo pour l’écriture, ce tome me réconcilie avec l’auteur.

L’histoire s’eclaircie et se dénoue, le caractere des personnages s’affirment, leur histoire aussi, un bon moment.

Par contre, je m’arrete la, trop long.

Commentaire ajouté par lilas-9 2018-01-15T20:40:00+01:00

j adore la plume de Nathalie Charlie mais dommage elle a tendance a maitre la fille au dessous du gars ! l enfoiré fait tout ce qu'il veut et elle lui pardonne comme c est de rien était ! la même chose dans exctasy le connard c est toujours lui le fautif mais ça tombe sur la pauvre j'aime pas le point de vu qu'elle a vis à vis le comportement du mec envers sa meuf! lara est un peu bête pour moi, elle se sous-estime trop et laisse Joe faire ce qu il veut et elle la potiche n a jamais son mot à dire!

Finalement j'ai préféré ce tome aux précédents. Joe se découvre de plus en plus et malgré son besoin de contrôle on voit qu il est vraiment amoureux et attaché à Lara. C est une belle trilogie qui monte crescendo avec une belle fin

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-10-18T18:21:41+02:00

Beurk, je suis toujours aussi écœurée par Joe, qui du début à la fin, s'est comporté comme un monstre d'égoïsme, totalement inhumain, et antipathique au possible!!!

Je ne comprends même pas que Lara lui pardonne tous ses mensonges, ses duperies, ses tromperies, son individualisme et surtout, la décision qu'il a prise pour elle dans le tome précédent, et qui est à mon sens, moralement inacceptable et impardonnable !

Sans compter qu'en réalité, il n'a aucune réelle raison de faire tout ce qu'il fait depuis le début avec Inès, si ce n'est son désir profond de vengeance.

D'ailleurs, la fin n'a rien de surprenant, la seule surprise pour moi, qui est plus de la sidération en fait, c'est la manière dont Lara passe absolument tout à ce connard qui aurait mérité d'être traîné en justice pour avoir mis fin à la grossesse de sa maitresse sans son accord, et de manière totalement illégale! Et en plus, il est fier de ce qu'il a fait du début à la fin et n'admet jamais son erreur!! Juste écœurant pour moi!

J'ai eu mes réponses que j'attendais plus ou moins par rapport au tome 2.

L'histoire en elle même est bien.

Sauf que je suis bloquée sur Lara qui n'évolue pas. Enfin elle évolue mais homeopathiquement

Troublante obsession, Tome 3

• France : 2016-04-29 (Français)

calou67 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-25T23:21:21+02:00
vallit le place en liste or
2022-02-27T23:20:09+01:00
Shawi le place en liste or
2022-01-06T20:40:26+01:00