Ecstasy, Tome 1 : Without you

Description ajoutée par cdv25 2016-01-08T19:11:56+01:00

Rien dans mon éducation, très axée sur la foi, et dans mes origines, un petit village des Vosges, ne m’a préparée au cataclysme que représente ma rencontre avec Nahel Elkhouri.

Venue à Strasbourg pour y suivre un cursus en lettres modernes, je n’avais pas imaginé vivre un amour aussi intense et fusionnel avec un homme.

Mais Nahel n’est pas comme les autres. Sombre, lunatique, impulsif et souvent violent, il est tout ce que je devrais fuir. Passionné de musique, il est en passe de devenir un DJ hors pair. C’est également un aimant à femmes qui se sert et jette ensuite. Surnommé « le chaud lapin », il traîne derrière lui une réputation épouvantable.

Bref, tout le contraire de la jeune fille sage et réservée que je suis. Et pourtant...

Après les séries à succès « Apprends-moi » et « Troublante Obsession », découvrez le premier roman new-adult de Nathalie Charlier.

Extrait ajouté par sbreludes 2016-12-30T16:50:40+01:00

- Nahel ?

- Mmmm ?

- Demain, Carole va me poser des questions, n'est-ce pas ?

- Probablement, murmure-t-il, en se couchant sur le côté pour me faire face.

- Et si elle veut savoir si j'ai déjà eu un orgasme, je réponds quoi ?

- La vérité.

- Super, mais j'ignore même ce qu'avoir un orgasme signifie.

Cette fois, je le sens intrigué. Il se relève sur le coude pour m'observer plus attentivement, même si dans le noir il ne peut pas réellement me voir. Et heureusement pour moi !

- Tu n'en as jamais eu, vraiment ?

A son ton incrédule, je comprends qu'il ne me croit pas.

- Et comment j'aurais fait, puisque je n'ai jamais couché avec un homme ?

- Toute seule.

- Pardon ?

Là, c'est moi qui suis sur le cul. De quoi parle-t-il ?

- Tu ne t'es jamais caressée ?

- T'es malade !

- Mais, Madie, tout le monde fait ça.

- Eh bien, pas moi. C'est le genre de truc qu'on ne fait pas dans ma famille.

- Alors, tu n'as jamais joui ? Vraiment ?

- Si tu essaies de me choquer, c'est réussi. De toute façon, même si j'en avais envie, j'ignorerais comment m'y prendre.

- Tu veux que je te montre ?

Il m'a demandé ça comme s'il proposait de m'apprendre à faire du vélo.

Je n’aime pas mettre de commentaire sur les différents tomes quand il y en a autant. Je ferais donc un avis globale une fois que j’aurais lu les 6.

Toutefois, j’aimerais rajouter qu’il ne faut surtout pas se fier au résumé ou l’on peux croire à une histoire d’amour banale parce que loin de la. Ectasy est une histoire tellement complexe qui parle de sujet réel.

Commentaire ajouté par Lisa88 2020-11-04T16:00:49+01:00

Une super série. Coup de cœur. De nombreux sujets sont traités, pas les plus courants. Rebondissements et émotions sont au rendez-vous

Je recommande

Bon publique avertie c'est une saga ou il faut vraiment vraiment être dingue pour lire cette série car faut s'accroche par moment c'es très dure bien évidement si je dit sa c'est que j'ai déjà lu cette série de livre en entier si vous voulait bien comprend l'histoire continuer jusqu'au boue mais si vous voulait abandonner ben faite le au 20 première page du livre car après vous aurait cette intense envie de continuer le livre malgré vous pour savoir la suite et petit spolie vous aller être surpris de la personnage principale car elle change beaucoup au fils des livre et il y a des moment ou on a vraiment envie de décrocher s'est bouquin sa c'est claire

Commentaire ajouté par Lorada 2020-05-15T05:13:28+02:00

Excellent premier tome .deux mondes opposés,mais cela marche parfaitement

Super 1 er tome j'ai adoré

Cette série me faisait de l’œil depuis un petit moment. Mais je n'étais pas très convaincue. Et puis je me suis jetée à l'eau !!! Mais pourquoi ai-je attendu aussi longtemps ??????? Pourquoi ???

Un vrai coup de cœur pour moi. L'histoire est très bien travaillée, le thème est original!! Les émotions sont extrêmement fortes, me rappelant une certaine série d'Anna Todd !

Allez-y !! Foncez !!!

J'ai commencé cette saga sans trop savoir si cela allait me plaire mais je retrouve ici ce que a fait le succès d'after ... Ce que je m'attendais pas ! J'ai aimé les personnages et ce tome 1

Je n'ai pas fini le tome 1, belle plume mais histoire vue et revue, dommage

Wahouuuuu

Je cherchais une saga qui me transporterais comme After avait su le faire.

J’ai adoré l’histoire de Nahël et Madie mais aussi tous les personnages secondaires de cette saga.

J’ai lu les 6 tomes en moins d’une semaine (heureusement que j’étais en vacances !?).

Je n’arrivais pas à lâcher tant j’ai étais absorbé par cette lecture.

Même si à certains moments j’aurais voulu leur mettre des baffes à tout les deux ?.

L’auteure a merveilleusement mis en scène ces personnages et cette saga est magnifiquement écrite.

Merci ?

Commentaire ajouté par Milou26 2019-09-05T10:04:16+02:00

Beaucoup de rebondissements, je ne me suis pas du tout ennuyé.

Bravo pour le combat de Madeleine, cela concerne beaucoup de personnes encore aujourd'hui.

Scènes torrides et sans rallonge. Lecture addictive que je recommande vivement. Quelques ressemblances entre Hardin (AFTER) et Nahel mais reste raisonnable.

Ecstasy, Tome 1 : Without you

• France : 2016-01-09 (Français)