Ecstasy, Tome 1 : Without you

Description ajoutée par cdv25 2016-01-08T19:11:56+01:00

Rien dans mon éducation, très axée sur la foi, et dans mes origines, un petit village des Vosges, ne m’a préparée au cataclysme que représente ma rencontre avec Nahel Elkhouri.

Venue à Strasbourg pour y suivre un cursus en lettres modernes, je n’avais pas imaginé vivre un amour aussi intense et fusionnel avec un homme.

Mais Nahel n’est pas comme les autres. Sombre, lunatique, impulsif et souvent violent, il est tout ce que je devrais fuir. Passionné de musique, il est en passe de devenir un DJ hors pair. C’est également un aimant à femmes qui se sert et jette ensuite. Surnommé « le chaud lapin », il traîne derrière lui une réputation épouvantable.

Bref, tout le contraire de la jeune fille sage et réservée que je suis. Et pourtant...

Après les séries à succès « Apprends-moi » et « Troublante Obsession », découvrez le premier roman new-adult de Nathalie Charlier.

Extrait ajouté par sbreludes 2016-12-30T16:50:40+01:00

- Nahel ?

- Mmmm ?

- Demain, Carole va me poser des questions, n'est-ce pas ?

- Probablement, murmure-t-il, en se couchant sur le côté pour me faire face.

- Et si elle veut savoir si j'ai déjà eu un orgasme, je réponds quoi ?

- La vérité.

- Super, mais j'ignore même ce qu'avoir un orgasme signifie.

Cette fois, je le sens intrigué. Il se relève sur le coude pour m'observer plus attentivement, même si dans le noir il ne peut pas réellement me voir. Et heureusement pour moi !

- Tu n'en as jamais eu, vraiment ?

A son ton incrédule, je comprends qu'il ne me croit pas.

- Et comment j'aurais fait, puisque je n'ai jamais couché avec un homme ?

- Toute seule.

- Pardon ?

Là, c'est moi qui suis sur le cul. De quoi parle-t-il ?

- Tu ne t'es jamais caressée ?

- T'es malade !

- Mais, Madie, tout le monde fait ça.

- Eh bien, pas moi. C'est le genre de truc qu'on ne fait pas dans ma famille.

- Alors, tu n'as jamais joui ? Vraiment ?

- Si tu essaies de me choquer, c'est réussi. De toute façon, même si j'en avais envie, j'ignorerais comment m'y prendre.

- Tu veux que je te montre ?

Il m'a demandé ça comme s'il proposait de m'apprendre à faire du vélo.

Un premier tome addictif. Un belle plume, des personnages attachants et des thèmes très intéressants. Je recommande et j'attaque la suite.

Une magnifique histoire écrite par Nathalie Charlier. Des personnages attachants, vers la fin j'ai même pensé arrêter de le lire pour rester plus longtemps avec eux. En tout cas maintenant j attends la suite avec impatience. L' histoire de Madie dix huit ans, issue d' une famille ultra puritaine qui rencontre Nahel jeune homme torturé, dangereux, magnétique et extrêmement attirant, surnommé le chaud lapin....ce roman m'a captivé du début à la fin impossible de le lâcher...Si vous cherchez a lire une Belle histoire d'Amour entre deux personnes qui n ont rien en commun, je vous recommande ce livre.

Cette Série est déchirante mais tellement absorbante. Elle parle d'un sujet important qu'est l'addiction, toute addiction peut être nocive pour une personne, en couple ou pas ; certes il y aura toujours des hauts et des bas mais parfois les conséquences peuvent être désastreuses...

Mon seul problème avec Ecstasy c'est qu'il y a beaucoup de tomes. D'accord c'est intéressant d'entrer dans les détails, mais c'est un peu lassant quelquefois donc je zappe des lignes pour arriver à un truc plus absorbant ^^

Commentaire ajouté par Matdu69 2019-01-10T15:41:33+01:00

J ai lu tout les tome sa reste mes livre préférés merci à Nathalie charlier

Mon commentaire est Pour la série. J'ai 58 ans ! J'ai adorée cette série . Pour Moi un peu le même style que la série "After" Mais même pas comparable j'ai dévorée cette série . J'ai aimee tout les tomes . un gros coup de cœur pour Moi . Je suis Québécoise et même le dialecte français de France qui parfois est vraiment différent de notre Français québécois peu nous dérangée là pas du tout Un gros Wow !

Commentaire ajouté par Zozore 2018-12-01T22:22:12+01:00

Un premier tome qui plante le décor et qui vous rend accro aux personnages même si parfois on voudrait bien mettre des baffes à certains ....

Bonne lecture à tous un plaisir à lire et à découvrir.

Commentaire ajouté par Nyselia 2018-10-09T10:07:27+02:00

Toujours autant adoré. Un vrai trip ce bouquin et toute la série d'ailleurs!

Un vrai plaisir de se replonger dans Ecstasy, une série joyau je trouve, qui traite de tellements de sujets à vifs, qu'on en est pris aux tripes. Comme la maladie, mais aussi le fait d'être accro aux drogues… Je n'en dis pas plus pour ne spolier, mais tidjoum… une série assurément qui nous fait trembler pour ces personnages tellement émouvant, mais aussi déchiré pour Nahel en particulier… Cette lecture ne peut laisser quiconque insensible, pour sûr! C'est la deuxième fois que je me relance dans cette série et quel bonheur! Je me rends de nouveau volontairement accro à cette série en toute conscience!

Commentaire ajouté par Viotty 2018-09-08T14:49:53+02:00

J'ai aimé tous les tomes de cette série. Sombre, torturée, folle, cette histoire est pleines de rebondissements. A lire....et à relire ...

J ai beaucoup aimé ce premier tome , mais mon dieu cette fille chiale tout le temps , elle pleure pour un oui et pour un non . Et elle n a aucun sens de l humour , je n ai pas accroche avec madie .

Commentaire ajouté par Sinner 2018-06-20T20:26:57+02:00

J'ai ce tome en attente pendant 2 ans et j'ai bien fait!

Une romance sombre qui aborde des sujets d'actualité,une héros bad very bad boy et tatoué et il fallait le faire une vierge qui s' appelle Madeleine.

Je me suis immergée dans ce livre et j'ai sombré avec nos héros dans les tourments de Nahel et Madie.

Je lirais sûre la suite mais je me laisse le temps de les quitter pour mieux les retrouver.

Ecstasy, Tome 1 : Without you

• France : 2016-01-09 (Français)

Meln l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T20:17:24+02:00
Rouli l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-19T11:40:56+01:00
oce45 le place en liste or