Bichou
avatar de Bichou
Je suis en train de lire
Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 4 : Pestilence

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Bichou
Livres dans ma bibliothèque : 586

Pays, Ville : France, Domont
Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Templier
64%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Bichou est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (62)

15-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
kay47 a écrit :
28-12-2012
Mon histoire " fantastique ", SOUTHERN TALE est déjà bien entamée mais vous plaira peut-être !
Si vous ne voulez pas de pub, je m'excuse d'avance !
Mon histoire s'intitulte Southern Tale.
L'intrigue ? Une adolescente de 17 ans qui n'a pas la langue dans sa poche, Kay, perd sa mère et est contrainte d'emménager chez un père fortuné qui a toujours refusé de la voir, dans la petite ville de Jesper en Caroline du Sud. Ainsi arrivée dans un milieu " campagnard " dont elle n'a pas l'habitude, Kay se rertrouve, de plus, confrontée à une malédiction qu'elle est la seule à pouvoir conjurer. Pour couronner le tout, parce qu'il faut toujours que les sentiments s'en mêlent quand tous va déjà mal, la jeune fille se retrouve aux prises d'un amour à sens unique qui pourrait bien être un obstacle à la survie de tous....
Voili voilou ! Je vous propose de suivre Kay dans ses aventures aussi périlleuses que malchanceuses en allant sur ce lien > http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=120383
fandebook a écrit :
13-09-2012
De rien ^^
Contente qu'il t'ai plu ;)
fandebook a écrit :
09-09-2012
Salut !
Je vois que Hex Hall t'a plu, c'est pourquoi je me permet de te proposer mon quizz sur le tome 1 :

En espérant qu'il te plaira ^^
Amaranth a écrit :
17-08-2012
Coucou ! Je te propose ce quizz sur la bit-lit si ça t'intéresse !

Merci et bonne journée ! =)
Mxllx a écrit :
17-08-2012
Coucou!
J'ai vu que tu avais lu les Night World donc Voici un petit Quizz
Gemin a écrit :
28-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
naiky a écrit :
15-04-2012
Coucou !
Je l'ai lu en anglais ! je lis pas que des livres en francais, du coup j'peux avancer dans mes lectures en lisant en anglais... c'est aussi simple que ça ^^
Wandaracaryn a écrit :
14-04-2012
Ah, et, comme j'y pense, il devrait sortir cet été en français ;)
Wandaracaryn a écrit :
14-04-2012
Coucou ^^
Je l'ai lu en VO ;)
MFHPT a écrit :
08-03-2012
Coucou :) je m'appelle Louise, j'ai 17 ans, et j'ai écrit un livre qui va sortir début printemps :) Je viens de mettre le résumé ainsi que la couverture et un extrait sur le site, passe faire un tour si cela t'interesse :) Merci beaucoup :) <3 Voila le lien : http://booknode.com/emya_0260402
LiliBook a écrit :
elle est jolie :)
Hasnae a écrit :
26-12-2011
Salut !
J'adore ton avatar ! Mais qui c'est dessus ?
johanna710 a écrit :
17-12-2011
merci beaucoup pour le conseil!!!!
16-12-2011
J'aime tout à vrai dire, c'est ce qui fait que j'ai des lectures trés trés variées. Tout exceptée la Bit-lit. J'en ai lu, et je sais donc de quoi je parle quand je dis que ce n'est pas un genre que j'aime beaucoup XD
Et puis, j'ai déjà une liste de Mes envies à rallonge et donc pour l'instant j'essaye de la diminuer avant de rajouter des livre dedans :P
LiliBook a écrit :
15-12-2011
Salut ! moi aussi j'aime bien ta biblio! ;P si tu as un livre que tu as beaucoup aimer a me conseiller... n'hésite pas ! bisous bisous
sonia-2 a écrit :
14-12-2011
si tu a aimer prada et préjuger,tu va aimer terrible awena de linda saint julmes.a un moment donner j' ais pleurer de rire car j' ais une imagination terrible,donc dans le passage don je te parle visualise la scène.enfin si tu l' achète.
Alexxxandra a écrit :
14-12-2011
J'ai dû faire "rapîde" mais je te le conseille sincèrement.
Une approche différente des chasseurs de vampires et des vampires et anges eux-même.
Alexxxandra a écrit :
14-12-2011
Personnellement, j'ai adoré et te le conseille. De prime abord, j'avoue que le résumé et la présentation me tentait un peu, mais sans plus et j'avais peur d'être déçue mais je suis tombée sur un petit bijou du genre en fait.
Tu aimes Anita Blake, ce n'est certes pas la même chose, mais tu as bien des chances d'aimer cela aussi, j'y trouve des similitudes autant que des différences. Tu as dû lire le résumé mais voilà Elena est une chasseuse, mais une chasseuse-née, dotée de sens et d'une force supérieurs à la moyenne. Elle se fait employer par des anges (pas si angéliques) et un jour, paf, comme c'est la meilleure, l'Archange Raphaël l'appelle pour une mission particulière... et périeuse. Les Archanges ne se montrent pas et dirigent tout, se fichant un peu des humains. Raphaël est donc inaccessible, très dangereux, susceptible mais beau à se damner. Il devra tout de même se faire au sacré caractère d'Elena et... ça risque de faire des étincelles ! (au moins un des 2 sens du terme)...
14-12-2011
J'ai peut être aussi un peu tendance à relier Fantastique à Bit-lit, à tort, mais c'est peut être ça qui me rebute un peu par rapport au reste ^^
14-12-2011
Hm... et bien je lis du fantastique mais à petit dose certe. Je lis de tout à vrai dire, fantastique compris, ce n'est pas parce que j'en lis peu que je n'aime pas ça =)
sonia-2 a écrit :
14-12-2011
il n'ai pas super top.l' histoire et un peut fade et pas trop d' action je me suit in peut ennuyer.mais les gout et les couleur,voilas quoi.
adele a écrit :
07-12-2011
salut, c'est mon idée, mais je pense qu'ethan va forcément revenir car son histoire avec merit ne faisait que débuter.
pour moi, l'intéret de le faire disparaitre c'est pour avoir un ou deux tomes avec la tristesse de merit puis ça sera une grosse surprise quand il reviendra.
j'espère que je ne me trompe pas.
30-11-2011
TROP SUPER BIEN!!
29-11-2011
exactement!!moi j'ai vraiment été dégoûte...
mais j'espère qu'elle va rester TRES LOIN de Ren par ce que je ne supporte pas ce mec....
17-11-2011
j'ai fini nightshade 2, la maison de la nuit 6 et irrésistible attraction ces derniers jours....
moi aussi j'aime la maison de la nuit!!!!!!!!!
Mais je hais Heath!
17-11-2011
je vais super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et toi???tu lis quoi???