Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Les liens entre les membres des Devil's Sons demeurent plus forts que jamais, même si la vie semble s'acharner à les mettre à terre. Les épreuves se succèdent, nombreuses et apparemment orchestrées par un dessein mystérieux.
Alors que les Devil's Sons ont donné un sens à ma vie, Clarke, lui, a insufflé à mon cœur une raison de battre. L'amour se présente comme une force puissante génératrice de bonheur, mais il peut également se révéler dévastateur. On dit souvent qu'un malheur n'arrive jamais seul, mais qu'en est-il des moments de répit ? Commence à poindre en moi la conviction que le chaos semble inévitable... Malgré cela, nous faisons front ensemble, pliant parfois sous la tempête, mais refusant de rompre.
Du moins, c'était ma conviction...
Devil's un jour, Devil's toujours... Peu importe les sacrifices...
— À toi de me raconter quelque chose. Quelque chose que tu n’as jamais dit à personne.
— Je t’aime…
Les flocons ralentissent leur course dans le ciel, Clarke se redresse avec lenteur. Toute colère a quitté son regard au profit de la surprise et… del’émerveillement ? Ses prunelles se mettent à briller de mille feux, jusqu’à ce qu’un froncement de sourcils vienne obscurcir son visage.
— Retire ça !
Je sursaute, ébahie et quelque peu affectée par sa demande.
— Non !
— Retire ça, Avalone ! Je suis déjà prêt à mettre le monde à feu et à sang pour toi, mais si tu me dis que tu m’aimes… c’est à l’univers tout entier que je m’en prendrais si on t’arrachait à moi !
— Prends-t ’en même aux dieux, si tu le souhaites, je ne retirerai pas mes mots ! Je t’aime, Clarke ! Je suis amoureuse de toi !
Tout le long de ma lecture, je me disais d'accord alors ce tome est un entre deux avant les éventuels drames.
L'histoire suit son cours, nos Devil's son drôle, toujours aussi attachant, on les découvre encore, les aime encore plus.
Tout rentre finalement dans l'ordre pour notre plus grand bonheur et je me disais super pour une fois que je ne suis pas en pls.
Et finalement non ce livre est le PIRE et je pèse mes mots, j'ai le cœur en miettes, l'âme en peine 😭 je me suis fait spoile il y a longtemps, mais je ne m'attendais pas à ce que cela arrive aussi vite et pas que...
Bref encore une merveille, merci Chloé pour cette famille au grand cœur, je les aime tellement. Le pire, c'est que je sais que le pire reste à venir et attendre va être une véritable torture.
C'est ma saga préférée de tous les temps indétrônable ❤️🩹 il y a tout ce que j'aime une famille incroyable une référence au viking que j'adore des personnages fort et attachant raconter avec une plume fluide et addictive l'autrice connais son sujet et ça se ressent !
Bref, je vais aller me rouler en boule dans mon lit en attente de la suite.
Plume du web je vous aime d'avoir sorti cette série de Wattpad 😚
Il est plus que probable que je ne poursuive pas la saga ; j'avais déjà moins aimé le tome 2 que le 1 (qui avait été un coup de cœur à l'époque), mais là je n'y arrive tout simplement plus. Mon impression sur The Devil's Sons, c'est que tout est too much, des dialogues aux personnages, en passant par les émotions et même certaines scènes, tout semble partir dans l'exagération, si bien que la saga ne me semble plus crédible. C'est quelque chose que j'avais un peu remarqué dans les tomes précédents, sans m'y attarder plus que ça, mais dans ce volume-ci je n'arrive plus à l'ignorer. J'ai levé les yeux au ciel durant les trois quarts de ma lecture, les "punchlines" d'Ava me sont sorties par les yeux, j'ignore pourquoi, mais ça m'a donné l'impression qu'elle se prenait trop au sérieux (désolée). Ça se lit quand-même plutôt bien, tout n'est pas à jeter et j'ai même pleuré vers la fin, mais le courant ne passe plus. Certaines idées étaient intéressantes (comme l'emplacement de la cachette de la carte SD), mais ça ne suffira pas pour moi. Le chapitre bonus laisse suggérer un tournant inattendu pour la saga, toutefois je ne suis pas vraiment convaincue par la chose, ni même emballée (c'est le contraire, en fait) et c'est une raison supplémentaire pour arrêter.
Je n'arrive plus à supporter Ava et son attitude de petit chef, ainsi que son côté Miss Parfaite, comme si elle réussissait toujours l'intégralité de ce qu'elle entreprend, qu'elle était toujours de bon conseil et cernait les gens en deux secondes et demi. Ça m'a beaucoup agaçée tant elle ne m'a pas parue "humaine". Si je n'ai pas autant de ressentiment vis à vis de Clarke, j'ai encore beaucoup de mal avec son côté violent et colérique. Il s'est un peu assagi depuis le tome 1, mais il reste "trop" pour moi. Par contre, même si je ne les trouve pas vraiment crédibles, je suis toujours autant attachée au reste de la bande et c'est surtout grâce à eux que je n'ai pas passé un trop mauvais moment.
Points + : Les autres Devil's, certaines idées
Points - : Avalone et Clarke, le côté too much de pas mal d'éléments du roman, les dialogues, le chapitre bonus
J'aime toujours autant la plume de l'auteur. Ce troisième tome est une pépite, bien au dessus des deux précédents tomes, j'ai beaucoup ri et me suis davantage attachée aux Devil's Sons.
Je ne spoilerai pas mais...j'ai dû moi aussi sortir les mouchoirs ;)
Ce livre est pour l'instant le meilleur de la série ! Tout y était ! La fin, la chapelle, la menace , les tensions c'était énorme ! Par contre j'ai chialé mes morts a la scène de la chapelle, comment on peut imaginer une horreur pareille ?! J'ai adoréééé !
Je craignais d'être déçue par ce tome 3 mais bien au contraire j'ai été très surprise !! J'avais un peu peur que l'histoire devienne redondante mais j'ai ADORÉ ma lecture. Je trouve le travail de Chloé Wallerand formidable !! Les personnages sont de plus en plus attachants et émouvants. Le lien qui unis les Devil's Sons est juste adorable.
Encore une fois, je suis passée par toutes les émotions possibles : joie, colère, choc et tristesse (j'avoue avoir versé ma petite larme à plusieurs reprises). Bref je ne peux que recommander cette saga et j'ai bien évidemment hâte de lire le tome 4 !!
Résumé
Les liens entre les membres des Devil's Sons demeurent plus forts que jamais, même si la vie semble s'acharner à les mettre à terre. Les épreuves se succèdent, nombreuses et apparemment orchestrées par un dessein mystérieux.
Alors que les Devil's Sons ont donné un sens à ma vie, Clarke, lui, a insufflé à mon cœur une raison de battre. L'amour se présente comme une force puissante génératrice de bonheur, mais il peut également se révéler dévastateur. On dit souvent qu'un malheur n'arrive jamais seul, mais qu'en est-il des moments de répit ? Commence à poindre en moi la conviction que le chaos semble inévitable... Malgré cela, nous faisons front ensemble, pliant parfois sous la tempête, mais refusant de rompre.
Du moins, c'était ma conviction...
Devil's un jour, Devil's toujours... Peu importe les sacrifices...
Afficher en entier