À vendre, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2022-05-16T07:46:54+02:00

Liza et Simon au cœur de la tempête

Très rapidement, les paysages urbains défilent et laissent la place aux grandes étendues désertes qui longent la highway. La dernière fois que j’ai fait un long trajet en bus j’avais à peine 16 ans, 50 dollars en poche et des rêves plein la tête. Aujourd’hui, 10 ans plus tard, j’ai 2 000 dollars sur moi, 5 millions à la banque et le seul rêve que je ne me suis jamais autorisé à avoir vient de partir en fumée.

Quelle désillusion !

J’ai passé la majeure partie de ma vie à me dire que je ne serai jamais heureux, quelques mois à me convaincre que j’avais tort et tout le reste à regretter de l’avoir pensé.

Bravo, tu es vraiment un pauvre con Jamie Mortensen, voyons ce qu’en dit cette bouteille de rhum, je suis certain qu’elle sera de ton avis.

Dans ce dernier opus, Liza et Simon aux prises avec leurs doutes vont devoir faire des choix parfois douloureux. Entre la rancœur, le désir de vengeance et le destin qui s’acharne à les séparer, l’amour a parfois du mal à trouver son chemin. Sauront-ils dépasser leurs peurs et s’autoriser enfin à être tout simplement heureux ?

Extrait ajouté par Madelfrog 2022-06-24T13:09:55+02:00

Bonjour je suis Madèl, juste un petit mot pour prier "Sandy 93130" de retirer son extrait qui ne provient pas de mon livre. Merci d'en tenir compte.

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de me lire et de laisser un commentaire.

Merci ça fait chaud au cœur <3 !!!

Commentaire ajouté par VLSLN 2023-08-14T08:32:56+02:00

Suite et fin de cette trilogie qui a été longue à lire. Une relation de couple tumultueuse impactée par des éléments très perturbateurs.

Commentaire ajouté par Mandowars 2022-07-03T04:39:34+02:00

Après les deux premiers tomes où je suis resté mitigé celui-ci a été de trop !!!

C’était lassant avec leur insécurité

Et leur incapacité à communiquer

Il ne pense qu’au sexe !

Et l’écriture n’est vraiment pas terrible !

Et un truc qui m’a agacé c’est Simon qui n’arrête pas de de dire qu’il a envie de « violé «  Liza !

Je trouve ça juste honteux ! Le viol n’est pas un jeux !!

Une énorme déception !!!

Commentaire ajouté par RogerA 2022-06-30T13:09:01+02:00

Pas du genre à me risquer à être déçu par des trilogies ou plus... Mais je dois avouer, à ma grande surprise, être ravi d'avoir dépassé mes préjugés. Merci à vous pour ce récit épique, fougueux, rythmé et qui à réussi à me tenir plus de deux tomes. J'espère que vous nous ravirez de nouveau avec vos prochains livres.

Commentaire ajouté par hilice 2022-06-24T06:29:57+02:00

Déçu tout est trop rapide. Le s deux premiers étaient super mais le troisième va très vite les situations s'enchaînent et sont parfois décousu. J'aurais bien aimé un épilogue à la fin pour savoir ce qu'ils deviennent

Commentaire ajouté par Deviant_Traveler 2022-06-22T22:13:14+02:00

De mieux en mieux décidément !!!

Merci pour ce dernier tome et cette fin. Je vais mettre une alerte pour me prévenir du prochain livre de Madèl Frog !

Commentaire ajouté par FannyFunny 2022-06-22T09:07:50+02:00

Je m’étais régalée avec les deux premiers tomes et je viens de dévorer le troisième. Ce mélange de romance et de personnages un peu torturés font de cette série de romans des livres différents de ce qu’on lit d’habitude… une belle découverte !

Commentaire ajouté par Catherine-113 2022-06-21T22:20:47+02:00

Il faut continuer à écrire Madame Frog... Merci pour cette magnifique trilogie. Quelle jolie plume!

Commentaire ajouté par Kiddo1 2022-06-21T20:39:41+02:00

Voilà, le Tom 3 m’a régalé. J’aime toujours autant les personnages et le final est un pur bonheur.

Commentaire ajouté par fannynell 2022-06-18T18:56:34+02:00

je confirme : le 3ème tome est le plus beau. C'est dur au début. On souffre bcp avec Liza. Simon fait des choix qui la blessent profondément. La fin est une pure merveille et enfin le côté malsain s'arrête. Et la romance est poignante et libératrice

Commentaire ajouté par Jahne 2022-06-16T21:45:45+02:00

J'aime le personnage de Simon qui devient de plus en plus attachant. L'histoire n'est pas juste une romance, c'est une aventure qui nous fait découvrir à chaque tome un nouveau personnage fort. Ce dernier tome est vraiment mon préféré.

À vendre, Tome 3

• France : 2022-07-16 (Français)