Chocola & Vanilla, Tome 8

Description ajoutée par ayon83 2011-06-19T15:47:36+02:00

Alors que la révolte gronde du coté des Ogres, Chocola est sur le point de découvrir le secret qui se cache derrière le concours pour désigner la reine du monde magique. Malheureusement, découvrir ce secret s'avèrera très dangereux pour elle, même si elle pourra compter sur le retour inattendu d'une personne que l'on croyait pourtant disparue à jamais…

Extrait ajouté par Wonderful 2012-05-06T10:14:21+02:00

papa ! papa!

il y a des gens qui tompe du ciel !

on dirai qu'il s'enbrasse !

Une fin magnifique et magique a laquelle je m'attendé un peu, même si j'ai un peu la nostalgie de la fin de cette série.

Commentaire ajouté par Jnfeb 2019-05-21T22:17:22+02:00

Je voulais que chocolat devienne reine... dommage.

Commentaire ajouté par Paline 2019-02-25T09:45:37+01:00

Je recommande cette série de mangas, je l'ai vraiment apprécié et elle m'a donné envie de lire encore plus.

Commentaire ajouté par Maelle8313 2019-02-01T17:04:36+01:00

Un dernier tome magnifique j'ai franchement adoré je le recommande

Commentaire ajouté par harumina 2019-01-21T09:49:42+01:00

Un dernier tome très intense, Chocola doit faire face à son père et comme elle je pensais à une rédemption de celui-ci.

Si du côté des ogres mis à part Pierre il n'y avait aucun personnage secondaire attachant, ce n'était pas le cas dans le monde magique et je ne m'attendais pas à une perte aussi importante.

J'aurais bien aimée un tome de plus j'ai comme une impression de pas assez en fermant ce dernier tome. La série à commencer doucement mais elle à gagner en qualité aux fils des tomes et les dessins de Moyoco Anno sont vraiment magnifique. Une série à lire et relire sans modération.

Commentaire ajouté par Jus-de-pommes 2018-12-07T11:05:54+01:00

Voilà c'est la fin de Chocolat et Vanilla.

Ce dernier tome est magnifique : les décors, les costumes et le destin des personnages ont fait rêver la petite fille en moi.

La boucle est bouclée : le royaume magique a une nouvelle reine mais qui est-ce ; surprise.

Très belle clôture pour un joli manga.

Commentaire ajouté par Chloe_n 2018-05-13T09:34:50+02:00

5. Lovin

6. Chocola

7. Vanilla

Commentaire ajouté par NoemieYume 2018-03-31T09:24:10+02:00

C'est nostalgique tout ça ! Et même si la couverture de ce tome fait un peu plus flippé pour l'histoire ce n'est pas le cas !

Commentaire ajouté par sakura13015 2018-02-15T19:39:19+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai vraiment ressenti de la joie en apprenant que chocolat et pierre n'étaient pas mort Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait que vanilla est ressenti le besoin de laisser à chocolat son titre de reine prouve que durant ces années où on les croyaient mort, elle vivait avec un manque constant... Mais malgré la disparitions de chocolat, vanilla a continué à être une gentille et bonne sorcière, tout en leurs ressemblant de jour en jour à chocolat et à sa mère... Elle mérite vraiment d'être reine de ce royaume, elle est, certes, belle mais elle est aussi gentille, courageuse, pleine de compassion et de combativité, et surtout,

elle a une rage de vaincre qui éblouit toutes les personnes autour d'elle Ce livre m'a beaucoup touché, je l'ai adoré. Je pense que ce manga a bercé mon enfance.

Commentaire ajouté par LaudeLove 2017-12-30T19:03:55+01:00

Mais quel final, quel final ! C'est juste géant ! C'est magnifique !

Commentaire ajouté par Evanna 2017-11-01T11:46:46+01:00

Une très bonne fin? elle conclue très bien tout les évènements qui se sont déroulé durant toutes la série. j'ai bien aimé lire ces 8 tomes, l'histoire était vraiment très bien imaginée.

Mac76 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-13T19:33:16+02:00
Avadora l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-09T16:20:29+01:00

Quiz terminés récemment