All the Battles, Tome 1 : We Fight

Description ajoutée par Marion-260 2022-09-12T10:16:19+02:00

Remarque : La duologie n'est plus disponible, elle a été rééditée sous le nom de Ring of Passion.

Cachée entre les murs d’un imposant manoir, Sofia ne rêve que de liberté depuis toujours. L’occasion se présente sous la forme d’une nouvelle identité.

Pour marquer cette nouvelle étape, célébrer cette « renaissance », elle décide de participer à l’un des plus gros tournois de combats libres des États-Unis. Elle n’a qu’un seul objectif en tête en s’y présentant, montrer au monde entier qu’elle est la meilleure, qu’elle est forte, qu’elle est indépendante et qu’elle a survécu. Et si, au passage, elle rafle un contrat pour faire carrière dans la boxe, sa passion, c’est encore mieux.

Après une suite d’événements, elle se retrouve non seulement qualifiée pour le tournoi, mais également recrutée pour figurer parmi les « champions », une équipe composée des meilleurs combattants, ceux qui sont annoncés gagnants bien avant le début de la compétition.

S’entrainer avec des professionnels dans une salle très bien équipée tout en étant logée sur place, c’est, aux yeux de Sofia, un avantage non négligeable pour remporter le tournoi.

Seulement l’entraineur de l’équipe, leur patron, qui est aussi l’organisateur du tournoi, est un type grincheux qui lui tape immédiatement sur les nerfs.

En apparence, tout les oppose, ils ne se supportent pas et ça se traduit par une tension constante entre eux.

Le potentiel de sa nouvelle recrue n’a pas de prix aux yeux d’Adrian Sanchez, il est prêt à endurer le caractère merdique de cette tête de mule beaucoup trop fière pour l’aider à progresser et la guider par son expérience jusqu’au sommet. Et si, au passage, il parvient à faire la lumière sur sa véritable identité, c’est encore mieux.

Il en est certain, cette femme n’est pas celle qu’elle prétend être, elle cache quelque chose et il est déterminé à dénicher tous ses secrets.

Alors qu’un ennemi invisible se dresse entre eux, il est évident pour ces deux combattants qu’ils vont se battre, mais de toutes les batailles, celle-ci pourrait bien être la plus difficile à livrer.

Extrait ajouté par mamour04 2023-05-13T22:25:33+02:00

✒️ Citation ✒️

- Tu es une personne très inspirante, Sanchez, lui avoué-je sincèrement. J'ai appris énormément de choses en te côtoyant, que ce soit professionnellement, ou personnellement.

Surtout personnellement, putain.

Commentaire ajouté par Lirsha 2023-10-24T21:00:07+02:00

Je suis partagée... J'ai littéralement dévorer cette série grâce à la plume de l'auteur qui est captivante, elle nous entraine dans un monde où les combats sont omniprésents, chaque personnages autant principaux que secondaires sont intéressants, MAIS je trouve qu'il ne se passe pas tant de choses que ça dans l'histoire... je trouve ça tellement dommage ! J'aurais souhaité plus de rebondissements néanmoins j'ai passé un très bon moment auprès de Sofia et Sanchez qui sont tout feu tout flamme ensemble !

Sofia est une jeune femme forte, qui ne se laisse pas dicter ses choix puisqu'elle en a été privé pendant trop longtemps. J'ai adoré ses réparties mais en même temps son arrogance m'a parfois agacé, mais cette carapace cache une personne sensible avec ses traumatismes.

Quand a Adrian, je ne sais pas il a ce petit quelque chose de mystérieux qui malgré son caractère dur fait de lui un personnage que j'ai adoré.

Bref, ça donnerait presque envie de s'y mettre aussi 🥊

🥊 Un cocktail qui marche pour moi, Slow Burn & Ennemis to Lovers... 🥊

Je ne suis pas fan de romance avec des histoires de mafia en général, mais ici la couverture 😍 ainsi que son résumé m'ont attiré 🤩 et j'ai bien fait de me laisser séduire car j'ai découvert une superbe histoire, bien travaillée, des héros torturés mais pas que et une plume tranchante mais accrocheuse ce qui a pour résultat que j'ai tourné les pages sans m'en rendre compte.

Alors si comme moi vous n'avez pas lu les autres romans de l'autrice, ce n'est pas grave, elle remet bien le contexte afin qu'on s'y retrouve.

On suit donc l'histoire de Bekka, boxeuse talentueuse, qui rêve de concrétiser son rêve, participer au tournoi de combat mixte à Phoenix.

Car si elle remporte ce tournoi et elle va le remporter, elle en est certaine, ça lui permettra de vivre de sa passion, la boxe, elle s'est fixée une ligne de conduite et compte bien la tenir.

Cette jeune fille de 19 ans a vécu les 18 premières années de sa vie enfermée dans un manoir à Chicago, pour des raisons qu'il lui son propre, mais grâce à une nouvelle identité, depuis un an, elle va à l'université, et vit cette nouvelle liberté comme bon lui semble.

Elle fera tout pour se faire remarquer et participer au tournoi dont elle rêve, et elle y parviendra, elle attirera l'attention du chef du cartel et directeur du tournoi, Adrian Sanchez...

Adrian Sanchez, est intransigeant, froid en apparence, secret, professionnel... Mais très charismatique...

Il est persuadé que Bekka, cette petite furie, ne lui raconte pas la vérité, et il n'aura de cesse de chercher qui elle est, qui se cache derrière cette gamine insolente.

Leur rencontre sera explosive, ils se detesteront, mais chacun y verra son opportunité et ils travailleront ensemble afin de concrétiser leurs objectifs.

Mais le passé même si il est enfui sous des couches de glace, peut remonter à n'importe quel moment...

C'est une histoire bouleversante, l'autrice l'amène petit à petit, on s'attache aux personnages principaux mais également aux secondaires qui font que cette histoire ne serait pas là même sans eux... Et on est déchiré pour le vécu de cette jeune fille et celui aussi de Sanchez, car en plus de cette histoire d'amour qui leur tombe dessus, il y a leurs parcours de vie qui exprime leur vécu...

Le bonus, avec le talent de l'autrice on a l'impression de se retrouver à Phoenix, au bord du ring et de voir Furia évoluer sous le regard wisky de Sanchez...

À lire 🥊💞

Un roman juste parfait, je suis tombé amoureuse de cette histoire ainsi que de ses personnages. Il est difficile de résumé ce roman au risque de spoiler et de gâcher aux autres la lecture de celui ci. Donc je me contenterai de parler de mon ressentie ce livre fut un coup de cœur, une histoire hors norme avec des personnages aussi attachants que bouleversant il m’a été très difficile de posé mon livre pour aller me reposer tellement sa lecture était passionnante. Je fonce lire la suite

Commentaire ajouté par Juky 2023-02-21T20:49:46+01:00

Cette histoire est basée sur Sophia qu'on a pu croiser dans Tempting choice. On retrouve bien notre héroïne, fan de boxe, qui n'a peur de rien et se donne les moyens d'arriver là où elle l'a décidé. Ce trait de personnalité peut être autant admiré que décrié, car Sophia frôle parfois la limite de l'arrogance. Sur son chemin, elle va être recadrer par Adrian, cet homme aussi dangereux que mystérieux. Cet homme qui va la guider, l'épauler au delà de ses espérances, cet homme surprenant qui m'a également fasciné.

J'ai été bercée au rythme des entraînements et des combats, avec les yeux grands ouverts sur chaque détails, entre coups, bleus, douleurs, mais aussi satisfaction, dépassement de soi, le monde pro de la boxe est vraiment immersif, j'avais la sensation d'être moi même au bord du ring et de vivre ces uppercuts, ou sourires edentés. La persévérance de Sophia est contagieuse, j'ai été totalement captivée par cette jeune femme audacieuse.

A côté de cela, j'ai aimé la belle cohésion de ce groupe formé par Adrian, c'est une aventure sportive, mais également humaine qui est raconté dans ce livre. Chacun à son histoire, son caractère, et même si ils peuvent devenir adversaires, ils sont avant tout une famille. Famille est l'un des grand thème dans cette histoire, que ce soit de sang, de cœur, elles ont toutes une grande place dans la vie de nos héros.

Bien entendu, l'amour est aussi présent au cœur de ces pages, plutôt discret dans un premier temps, puis une multitude d'éléments rapproche Sophia et Adrian, mais toujours de manière timide. Cela est totalement cohérent par rapport au passé de notre jolie boxeuse. Ce duo a su me charmer avec leurs pensées retenues, n'osant dire réellement leur sentiment, tout en les partageant avec nous, j'ai trouvé que ces bribes apportaient une touche de poésie.

Encore une fois, l'auteure à su m'emporter, un slow burn qui tient ses promesses sportives, et me pousse à continuer cette histoire en entamant le tome 2 dans la foulée.

Je ne suis pas du tout fan des histoires de mafia. Je suis tombée dessus par hasard mais aucun regret ! Je n'ai pas réussi à le lâcher, merci la nuit blanche ! Vivement la suite !!! Trop dur de s'arrêter là...

Comme d'habitude j'ai beaucoup aimé l'histoire, j'adore l'autrice elle est géniale, la suite en décembre ça va être long

All the Battles, Tome 1 : We Fight

• France : 2022-09-30 (Français)

Quivine l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-24T12:49:38+01:00