All Yours, Tome 1

Description ajoutée par Jessica-142 2019-04-22T14:10:09+02:00

Jade est une jeune artiste peintre de vingt-quatre ans. Cela fait bientôt deux ans qu’elle a quitté Londres pour New-York et cela lui réussit plutôt bien puisqu'en seulement quelques mois, ont été vendues presque toutes ses œuvres à un seul et même acheteur.

Belle, extravertie et insouciante, elle ne cherche pas l’amour et se contente de nuits sans lendemain. Mais lors d’un vernissage organisé par son amie Sonia en son honneur, elle fait la rencontre de son mystérieux acheteur, Alex.

Extrait ajouté par RanMCfil2000 2023-09-08T00:15:10+02:00

— Elle ne représente rien, pas plus que les autres filles que j'ai rencontrées avant toi ni même celles qui ont suivi notre rencontre. Elles étaient là dans l'unique but de me faire oublier ton visage. Inutile de t'expliquer pourquoi je suis ici, auprès de toi. Si ?

Commentaire ajouté par RanMCfil2000 2023-09-08T00:13:30+02:00

Un bon livre qui se lit assez rapidement. Les personnages sont sympa. Mais je trouve qu’on mets un peu trop l’accent sur la tension physique et pas assez sur les sentiments Spoiler(cliquez pour révéler)j’aurais aimé voir un Alex un peu plus torturer par ses émotions, qu’il lui explique aussi la raison de son comportement à la place de la repousser comme une vieille chaussette. Je pense aussi que l’histoire du violeur aurait pu être un peu plus poussée

Commentaire ajouté par delbookdim 2022-05-06T15:08:58+02:00

Je me suis lancé dans cette lecture sans même lire le résumé j'avais envie de découvrir, de me laisser porter et je n'ai pas été déçue... On découvre des personnages agréables ou insupportables... 😂 J'aime beaucoup Jade une fille bien dans sa peau une âme d'artiste et une façon de se laisser aller qui fait du bien, mais dès le départ on sent bien qu'elle a vécu des trucs pas facile, on a envie de l'aimer .. D'un autre côté on a Alex.. Alors là c'est une autre histoire.. Le mec arrogant stressant et je vous passe le nom d'oiseaux 🤪🤪🤪 dont je l'ai traité ... Mais c'est un homme qui a des failles et qu'on a envie de connaître et d'aider ...

Une belle romance qui nous embarque dans des pays étranger, dans des endroits plus luxueux les uns que les autres 😅 j'ai trouvé ce tome 1 très intéressant et une fin très perturbante qui me donne très envie de voir ou Jade et Alex vont encore nous emmener.. 💕 Merci encore aux Éditions Shingfoo et à l'auteure de m'avoir permis de découvrir ce roman 😉

Commentaire ajouté par Catherine-113 2021-03-30T20:52:59+02:00

Le personnage masculin est vraiment un gros naze, mis je classe quand même ce livre en catégorie bronze pour la fin Spoiler(cliquez pour révéler)Et oui elle a le courage de partir même si on devine bien puisqu'il y a un deuxième tome, que ce n'est pas définitif.

Commentaire ajouté par naiade 2020-06-07T22:02:39+02:00

j'ai était très choquer par la finSpoiler(cliquez pour révéler)julian est un violeur, alex le sait! et tous se que môsieur fait c'est draguer une fille devant jade pour la rendre jalouse, il ne prévint personne sauf quand c'est trop tard il pense qu'a sa gueule et ca passe pour du pseudo romantisme, et après? bah le violeur rest en liberté on en reparle pas comme si ca n’était rien

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2020-04-18T16:28:55+02:00

Un petit quelque chose qui donne envie de lire la suite. On pense bien que certains personnages seront dans le suivantSpoiler(cliquez pour révéler)j'ai un peu de mal a comprendre son départ a la fin du tome

Commentaire ajouté par Es-telle-1 2019-12-10T20:11:18+01:00

Une lecture sympa, bon le schéma homme riche qui fait tout ce qu'il veut /femme gentille naive trop belle mais qui ne le sait pas, c'est un peu beaucoup du deja vu.. Mais la sauce prend quand même, on finit par s'attacher, on fini par se dire" Mais c'est pas possible ! il peut pas se comporter comme ça ! !"" Et elle ! Elle va pas supporter ça !" Et enfin "oh non ils vont jamais y arriver tous les deux !" et puis bim t'y crois pas mais c'est la fin du premier tome... Alors tu veux savoir s'ils vont y arriver et tu attaque le deuxième tome...

Commentaire ajouté par Donna21 2019-08-28T10:57:25+02:00

J'ai eu un énorme coup de cœur pour ce premier tome ! Oh la la j'ai tout adoré ! La relation entre Jade et Alex est tellement complexe mais en même temps tellement simple ! Si ils arrivaient à bien communiquer ca serait bien plus efficace ! Mais comme on le dit l'amour arrive quand on s'y attend le moins et c'est bel et bien le cas ici. Ces deux là sont fait pour être ensemble ils leur faut juste plus de temps que les autres pour s'en rendre compte c'est tout. Si on mélange tout ça avec l'art et surtout avec l'idée de la fresque de Jade dans la chambre d'Alex, oh la la ! Ca montre clairement que ni l'un ni l'autre ne pourra oublier cette histoire, c'est définitif. Il faut qu'ils finissent ensemble, ils sont trop attiré , voir même obnubilé, l'un par l'autre pour que leur relation ne fonctionne pas.

Tellement hâte de voir comment va se passer le deuxième tome car vu la fin du premier, ça promet beaucoup de surprises !

Commentaire ajouté par maga_li 2019-08-10T19:21:26+02:00

J'ai eu le plaisir de pouvoir découvrir cette petite merveille avant sa sortie et ce fut un véritable coup de cœur pour moi !

On y découvre des personnages attachants, j'ai adoré Jade pétillante, pleine de vie! Un univers qui allie l'art et la mode juste incroyable!

La plume de l'auteure est fluide, addictive et captivante. Mais qu'elle fin ! Un bon cliffhanger j'ai vraiment hâte de lire la suite pour découvrir l'histoire de Jade et Alex !

Commentaire ajouté par Nina4401 2019-08-09T20:56:46+02:00

Impossible d’aller au delà des 200 pages ! C’est quoi cette histoire nunuche avec un goujat et une petite idiote? Le mec saute sur tout ce qui bouge... la drague la dépose chez elle et va en «baiser » une autre, elle l’apprend et le lendemain elle le reçoit comme la nunuche qu’est ce personnage.... 200 pages ainsi c’est insupportable, une furieuse envie de distribuer des baffes et de dire he ho ça va pas non une femme carpette ! Bref vous l’aurez compris j’ai détesté 1/10

Commentaire ajouté par lafrite77 2019-06-01T20:36:16+02:00

bof bof pour ma part, l'histoire classique avec le gars qui a eu une enfance difficile, qui craint de reproduire les mêmes erreurs que ses parents mais qui finalement fait du mal aux femmes.

Pour ce qui est la fille, niveau personnalité et caractère, elle est faible, sans volonté face à lui

All Yours, Tome 1

• France : 2019-05-03 (Français)

On en parle ici