Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 495
Membres
1 051 595

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Animorphs, Tome 22 : La Solution



Description ajoutée par x-Key 2011-06-24T16:20:15+02:00

Résumé

Il faut faire des choix dans la vie, des choix parfois douloureux. Demandez donc aux Animorphs. Ils doivent décider du sort d'un des leurs. De quelqu'un qu'ils ont accueilli et qui les a trahis ! Et pour sauver leur vie, ils n'ont d'autre solution que de sacrifier la sienne...

Afficher en entier

Classement en biblio - 77 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Hathor13 2014-01-30T11:43:54+01:00

Mon nom est Rachel.

Je faisais ce rêve étrange, j’étais en train d’essayer des vêtements dans mon magasin préféré. Mais les vendeuses n’arrêtaient pas de m’apporter des choses trop petites, vraiment trop petites.

Alors, je leur ai dit :

— Hé, vous ne voyez donc pas que ce n’est pas ma taille ?

Et l’une d’elles m’a répondu :

— Vous savez, nous n’avons rien à votre taille.

— Quoi ? m’étonnai-je. Vous n’avez rien en taille trois cent vingt ?

« Attends une minute, ai-je pensé. Je ne fais pas du trois cent vingt. » À ce moment-là, j’ai regardé mon image dans un miroir.

J’étais dans mon animorphe d’éléphant.

Et je continuais à grossir. De plus en plus, jusqu’à ce que mon énorme masse presse les gens contre les murs, le plancher et le plafond de la pièce.

J’ai regardé vers le sol, et là, sous l’énorme masse de mon ventre, j’ai vu un visage encapuchonné dans un sweat-shirt orange.

— Oh, mon Dieu ! Elle a tué Kenny ! s’est

écrié quelqu’un

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Comment contrer les Yirks avec David dans les pattes ? Ce dernier a t'il tué Tobias ? Plusieurs intrigues dans ce roman où on se met à haïr ce personnage qui est vraiment désagréable et manque cruellement d'empathie.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai lu cette série il y a déjà 20 ans ou plus, mais je me rappelle les avoir dévoré les uns après les autres. Les personnages étaient très attachants et j'ai vraiment adoré cette série!

Afficher en entier
Or

Fin de la mini trilogie que sont les tomes 20/21/22.

J'ai adoré cette mini histoire au sein de l'histoire, pleine de questionnement et de problèmes de conscience.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par stefy 2013-01-13T12:36:25+01:00
Or

Je ne peux que saluer le courage de nos héros quant à la décision qu'ils sont du prendre.

Je retiens de ce livre que l'intelligence émotionnelle et morale doit toujours garder le dessus des instincts primaires tels la haine ou le vengeance.

Afficher en entier

Activité récente

Teteouf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-03T23:36:58+01:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-24T13:39:11+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 77
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 14
Note globale 7.86 / 10